Gala du CASIM le 3 juillet 2011 avec JJ

Pour parler des concerts de J.J. Goldman et de ses diverses apparitions/collaborations lors d'autres manifestations.
Avatar de l’utilisateur
Enrepassant
Messages : 405
Inscription : sam. 05 mars 2011, 17:12

Gala du CASIM le 3 juillet 2011 avec JJ

Message par Enrepassant »

Jean-Jacques sera bien présent à cette soirée. Voici l'affiche

Image
Avatar de l’utilisateur
mathis
Messages : 518
Inscription : lun. 03 nov. 2008, 18:49
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mathis »

et chaque année, au gala du Casim, Goldman se déleste de quelques guitares persos au profit de la vente aux enchères....
Avatar de l’utilisateur
Enrepassant
Messages : 405
Inscription : sam. 05 mars 2011, 17:12

Message par Enrepassant »

Ah? l'année dernière il y a laissé encore une de ses guitares? l'année d'avant oui je crois même que c'etait sa santa-fé dsf 49c ,mais l'année dernière c'était laquelle?
bbure
Messages : 346
Inscription : lun. 16 juil. 2007, 16:38
Localisation : Belgique

Message par bbure »

Il n'y a pas eu de soirée du Casim avec JJG en 2010. La dernière date de 2009 et je pense pas également qu'il y ai laissé une guitare. Je crois que MJ avait dit qu'il avait donné toutes les guitares qu'il n'utilisait plus et sans valeur pour lui mais qu'il avait gardé bien sûr, ses préférées. On en voit d'ailleurs en arrière plan lors de l'entretien pour l'émission sur Coluche, qui doit être tourné chez lui.
Ces liens que l'on sécrète et qui joignent les êtres
Ces désirs évadés qui nous feront aimer
Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines
Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard
Avatar de l’utilisateur
Enrepassant
Messages : 405
Inscription : sam. 05 mars 2011, 17:12

Message par Enrepassant »

oui exact concernant l'année dernière je me suis planté,il faudrait demandé à Greg concernant la guitare pour 2009 il me semble qu'il y était...
manor88
Messages : 24
Inscription : mer. 15 juin 2011, 23:38

Message par manor88 »

y aura t-il un karaoké comme en 2009? ou un mini concert comme la fois d'avant?
:confused:
c'est bete mais j'ai réservé mes places sans meme penser à demander...
je stressais tellement à l'idée qu'il n'y ai plus de place disponibles que lorsque j'ai su qu'il en restait j'ai zappé le reste.... :yleyes:
si quelqu'un à l'info... je me vois mal rappelé le Casim (ils vont me prendre pour une débile!) :mickey:
par contre je viens de me renseigner sur la salle ou se passe la soirée (nombre de places limitée à 300 au maximum) donc plutot restreint.
Avatar de l’utilisateur
emeline12
Messages : 17
Inscription : dim. 12 juin 2011, 10:39
Localisation : 10000

soirée du 3 juillet 2011

Message par emeline12 »

j'ai téléphoné au CASIM, c'est une soirée sans table précise plutôt genre buffet, des animations et des surprises avec la participation de Jean Jacques, je me fais du mal pour rien car je n'irais pas seule mais je suis dégoutée, j'aurais tant aimé le voir :chanteur: :guitare: :rolleyes:
manor88
Messages : 24
Inscription : mer. 15 juin 2011, 23:38

maigre consolation

Message par manor88 »

je compatis, j'aurais été terriblement déçue si je n'avais pas pu avoir de places....

mais ni la distance (10 heures de route), ni aucune autre obligation n'aurait pu m'empecher d'y aller!

je posterai les détails de la soirée et si j'y arrive des photos.
maigre consolation je sais mais c'est mieux que rien
Avatar de l’utilisateur
emeline12
Messages : 17
Inscription : dim. 12 juin 2011, 10:39
Localisation : 10000

tu es de quelle région

Message par emeline12 »

tu es de quelle région car je peux partager les frais avec toi :confused:
Avatar de l’utilisateur
emeline12
Messages : 17
Inscription : dim. 12 juin 2011, 10:39
Localisation : 10000

Message par emeline12 »

moi j'habite Troyes dans l'Aube :zikmus:
Avatar de l’utilisateur
Enrepassant
Messages : 405
Inscription : sam. 05 mars 2011, 17:12

Re: maigre consolation

Message par Enrepassant »

manor88 a écrit :je compatis, j'aurais été terriblement déçue si je n'avais pas pu avoir de places....

mais ni la distance (10 heures de route), ni aucune autre obligation n'aurait pu m'empecher d'y aller!

je posterai les détails de la soirée et si j'y arrive des photos.
maigre consolation je sais mais c'est mieux que rien

Prends un camescope manor88 si tu peux,normalement si tu reste discrete il n'est pas interdit de filmer pour ce genre de manifestations (greg l'a fait en 2009),ce sera plus parlant que des photos....
manor88
Messages : 24
Inscription : mer. 15 juin 2011, 23:38

Message par manor88 »

emeline12 a écrit :moi j'habite Troyes dans l'Aube :zikmus:
j'habite les vosges je ne sais pas encore comment j'y vais (voiture ou train) je ne sais même pas qui m'accompagne (la copine qui devait venir travaille le jour la et j'attends la réponse d'une autre amie qui doit la remplacer normalement)
bref on n'est pas vraiment de la meme région donc pour les frais ca va être un peu dur mais si c'est pour ne pas y aller seule pas de problème on peut se retrouver avant.
seule ou pas j'irai coute que coute!
manor88
Messages : 24
Inscription : mer. 15 juin 2011, 23:38

Re: maigre consolation

Message par manor88 »

Enrepassant a écrit :
manor88 a écrit :je compatis, j'aurais été terriblement déçue si je n'avais pas pu avoir de places....

mais ni la distance (10 heures de route), ni aucune autre obligation n'aurait pu m'empecher d'y aller!

je posterai les détails de la soirée et si j'y arrive des photos.
maigre consolation je sais mais c'est mieux que rien

Prends un camescope manor88 si tu peux,normalement si tu reste discrete il n'est pas interdit de filmer pour ce genre de manifestations (greg l'a fait en 2009),ce sera plus parlant que des photos....
je vais essayer de filmer avec l'appareil photo mais je ne garantis rien....
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

J'y suis allé en 2009 et Goldman était venu sans guitares.
Je n'irais pas cette année, mais je souhaite à ceux qui y iront de bien s'amuser. Quand j'y étais on pouvait filmer et mitrailler de photos à tout va sans soucis.

Pour rappel voici les vidéos que j'avais fait :
http://www.forum-labas.com/viewtopic.ph ... 561#197561

et la vidéo :
http://www.forum-labas.com/jjgcasim.html
Avatar de l’utilisateur
emeline12
Messages : 17
Inscription : dim. 12 juin 2011, 10:39
Localisation : 10000

Message par emeline12 »

MERCI GREG pour les photos et les vidéos, je les ai regardées des dizaines de fois et là j'aurais pu y aller mais faire 800 km seule, je ne le fais plus mais je ne désespère pas de le voir un jour :jjg:
Répondre