vidéo ITW Michaël concernant l'éventuel retour de JJG

Pour parler des apparitions de Jean-Jacques Goldman (et de ses proches) dans les médias (journaux, télévisons, radios...)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Enrepassant
Messages : 405
Inscription : sam. 05 mars 2011, 17:12

vidéo ITW Michaël concernant l'éventuel retour de JJG

Message par Enrepassant »

[youtube]3ZkFBxTIsaY[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
gl35
Messages : 342
Inscription : jeu. 11 nov. 2010, 11:35

Message par gl35 »

Merçi pour la video,
La réponse de Michael est clair , un nouvel album de JJG est a oublié.
Par contre une nouvelle tournée ?? Peut être

En même temps mon coté optimiste et naîf prend le dessus et je me dis que michael jones n'annoncera jamais "les véritables projets" de JJG , si tout cela doit rester plus ou moins secret
Avatar de l’utilisateur
Enrepassant
Messages : 405
Inscription : sam. 05 mars 2011, 17:12

Message par Enrepassant »

C'est clair!,puis il en a ras le bol que l'on lui pose tjrs la même question sur JJG,à longueur de temps,....comme si il était son porte parole...suffit de regarder l'air qu'il prends au moment de la question...
Avatar de l’utilisateur
Jane
Messages : 773
Inscription : jeu. 28 avr. 2005, 14:10
Localisation : 78

Message par Jane »

En même temps, je pense qu'il ne s'avancerait pas à évoquer une éventuelle tournée si ça n'était pas le cas ....
S'il se permet de répondre avec autant de certitude sur un non album c'est qu'il sait des choses que l'on ne sait pas ....
En plus, je trouve qu'il insiste beaucoup sur cette "éventuelle" tournée ....
à suivre :sourire: :king:
Je sais les hivers, je sais le froid mais la vie sans toi je sais pas
manor88
Messages : 24
Inscription : mer. 15 juin 2011, 23:38

Message par manor88 »

on a pu poser la question à Jean Jacques au casim:
avez vous pris votre retraite?
réponse: non!!! j'arrête pas!
un nouvel album en prévision? hochement de tête et moue voulant dire non :rolleyes:
bref.... il reviendra...mais quand?
Avatar de l’utilisateur
Jane
Messages : 773
Inscription : jeu. 28 avr. 2005, 14:10
Localisation : 78

Message par Jane »

j'ai toujours su qu'il reviendrait ... par contre je pensai qu'il aurait au moins fait un dernier album mais bon s'il revient sur scène ça sera déjà mieux que rien :applause:
Je sais les hivers, je sais le froid mais la vie sans toi je sais pas
bbure
Messages : 346
Inscription : lun. 16 juil. 2007, 16:38
Localisation : Belgique

Message par bbure »

Même si on le savait ça fait quand même mal d'entendre de la bouche de Michael Jones que Goldman a perdu le plaisir de faire des albums. Ca me semble vraiment cuit de ce côté là... Et s'il ne disait pas la vérité pourquoi serait il aussi radicale ??

Tout semble en revanche possible pour une tournée... Attendons, espérons...
Ces liens que l'on sécrète et qui joignent les êtres
Ces désirs évadés qui nous feront aimer
Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines
Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard
Avatar de l’utilisateur
first prayer
Messages : 845
Inscription : dim. 28 févr. 2010, 16:36

Message par first prayer »

Je ne pense pas que Michael Jones trahirais son vieux copain JJG et que si il sait quelque chose sur un éventuel retour il ne le dirait pas...affaire a suivre... :rolleyes: Ca fait plusieurs années qu'on lui pose la meme question et il dois s'en lasser... :grfange:
Amicalement :guitare:
JJG
Avatar de l’utilisateur
Zazou
Messages : 660
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 22:55
Localisation : Toulouse

Message par Zazou »

C'est clair qu'il doit en avoir assez qu'on lui pose cette question !

Par contre, moi je serais intéressée par le reste de l'interview (qui concerne plus Michaël et ses projets j'imagine...).

Où l'as-tu trouvé Enpassant ???
A quelle occasion a-t-elle était faite ?
" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
bbure
Messages : 346
Inscription : lun. 16 juil. 2007, 16:38
Localisation : Belgique

Message par bbure »

Michael était en concert la semaine dernière à Montauban donc ça doit venir de là.

De mon coté, même si j'ai quand même tendance à croire Michael (rien en vue et encore moins un album), je vois tout de même pas Jean-Jacques partir en tournée sans nouvel album. Il a quand même dit qu'il avait suffisemment de chansons d'avance pour pouvoir sortir rapidement un album. Et depuis 2 ans il multiplie les collaborations (une dizaine de chansons entre Fiori, Calo, Maé..). Donc quand Michael dit que JJ a perdu le plaisir de faire des albums je trouve qu'il va un peu vite quand même. Car faire un album c'est avant tout faire des chansons je crois... et ça JJ n'a pas arrêté, au contraire même. Donc le plaisir semble encore là.

Et la question du journaliste pour le remplacement de Patrice Tison sur un futur album est quand même bizarre car Michael dit juste avant que rien n'est prévu.
Ces liens que l'on sécrète et qui joignent les êtres
Ces désirs évadés qui nous feront aimer
Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines
Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard
Avatar de l’utilisateur
Enrepassant
Messages : 405
Inscription : sam. 05 mars 2011, 17:12

Message par Enrepassant »

Zazou,Je suis tombé sur cette vidéo un peu par hasard donc je ne peux te dire pour la suite de l'ITW...peut-être un article qui t'interessera,on y apprends ,entre autre, qu'il compte prendre sa retraite en 2014

http://www.ledauphine.com/loisirs/2011/ ... tranquille

sinon pour ses projets tu as son site et son forum.....
Avatar de l’utilisateur
Zazou
Messages : 660
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 22:55
Localisation : Toulouse

Message par Zazou »

oui merci Enpassant !
L'interview complète est sur le site de Michaël pour ceux que ça intéresse !

Triste qu'il annonce sa retraite... j'avais lu l'article la semaine dernière... On verra bien ! Mais à mon avis JJG ne fera pas d'album ou de tournée avant 2013 ou 2014, moment où il compte prendre sa retraite ! Pas sûr qu'il la prenne vraiment...
" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
Répondre