Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 22 Juillet :
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Dim 22 Juil 2018, 03:14
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [2 messages]  
     JJG dans "Un jour, un destin" sur Michel Berger    
Zazou

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Message  Posté le: Sam 17 Sep 2011, 10:40   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je suis tombée dessus par hasard hier soir.
C'était diffusé en 2ème partie de soirée sur la 2.

C'est une émission qui est plutôt bien faite et intéressante (bien que ça dépende du sujet).
Et là, j'ai voulu jeter un coup d'oeil.
Quand au bout de 10-15 minutes, apparaît la trombine de notre cher JJG !

Présenté d'ailleurs en sous-titre de son nom comme "son ami", cad "ami de Michel Berger".

Il témoigne plusieurs fois dans le film, bien sûr pour les parties uniquement "artistique" et non sur la vie privée de Berger.
Et on le voit avec Michel Berger et Daniel Balavoine, notamment sur des images d'un concert Live Aid en 85 je crois, qui leur a mis la puce à l'oreille pour les concerts humanitaires.

ça fait bizarre de se dire qu'il est le seul des 3 à être encore vivant... mais touchons du bois pour que ça dure !

La vidéo est visible sur le site replay de France 2 mais que pendant 7 jours, donc faites vite !
A moins que quelqu'un de super doué arrive à la trouver ailleurs ou à l'enregistrer.

Au delà des petits passages où JJG témoigne, l'émission est intéressante, j'ai appris vraiment bcp de choses sur Berger, artiste dont j'adore la musique, mais je ne connaissais rien de se vie.

Voici , le lien : http://www.pluzz.fr/un-jour-un-destin.html

" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
Def54

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Mar 20 Sep 2011, 11:34   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Zazou a écrit    
Il témoigne plusieurs fois dans le film, bien sûr pour les parties uniquement "artistique" et non sur la vie privée de Berger.

L'inverse aurait été étonnant !

Page 1 sur 1 [2 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.5440s ][ Requêtes : 17 (0.0305s) ][ Débogage actif ]