Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 21 Novembre : 1986 : Concert à Cherbourg - Tournée Deuxième Visite / 1988 : Concert à Rennes - Tournée EGCEGF / 1998 : Concert à  Lille - Zénith - Tournée En Passant
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017, 23:01
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 2 [17 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
     J'ai un enregistrement du concert Zénith 84    
jujubspp

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Message  Posté le: Mer 14 Sep 2011, 14:50   Revenir en haut de page Aller en bas 
Pour revenir un peu sur ce qui a ete dit , j avoue que vendre c est pas top mais alors un bootleg , ca vaut rien un bootleg,

je comprends que cela puisse etre rare et que ca plaise aux fans, d ailleur ca me plait...
Il m est deja arriver par MP que quelqu un me dise qu il me le paye.. je me sentirais voleur si je devais faire payer un bootleg serieux.

Meme pour 50 centimes j peux pas.... par contre la fleme de le charger , oui!

Tout ce que le sort ne t'a pas donné
Tu le prendras toi-même
Def54

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Mar 20 Sep 2011, 21:52   Revenir en haut de page Aller en bas 
Moi aussi ça me gênerai de payer pour un Bootleg et en proposer un à 25€, je ne trouve pas ça bien tant pour le prix que pour le principe.

Page 2 sur 2 [17 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.5353s ][ Requêtes : 19 (0.0179s) ][ Débogage actif ]