Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 23 Novembre : 1985 : Concert à Montluçon - Tournée Deuxième Visite / 1991 : Concert à  Bourg-en- Bresse - Tournée FGJ / 2002 : Concert à Angers - Amphitéa - Tournée Un Tour Ensemble
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov 2017, 17:01
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [4 messages]  
     Guitares    
ailein

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Dim 09 Oct 2011, 10:03   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je ne savais pas où je devais mettre ce sujet.

Ça parle de Goldman mais pas vraiment lol.

En 1988, j'avais 18 ans, et je suis tombé en extase devant une guitare de Jean-Jacques : la Grestch orange que lui avait offert Coluche.

Je m'étais renseigné mais à l'époque le 1er prix pour une guitare Grestch c'était 10 000 Francs.

J'ai attendu d'avoir les moyens et l'occasion. J'ai attendu jusqu'en juin 2011. Je ne pouvais pas me payer la même que Jean-Jacques qui côte 3000 € sur internet mais une qui ressemblait physiquement.

Je suis allé voir dans le magasin de la ville où j'habite (Roanne) et on m'a dit que si t'es pas dépositaire de la marque, c'est la croix et la bannière pour en avoir une.

Si bien que j'ai cherché sur internet un magasin dépositaire de la marque, et j'ai trouvé un sublime magasin : Le marchand de sons à Champagne aux Monts d'or, aux portes de Lyon. Le magasin a un site sur internet.

J'ai acheté ma guitare de mes rêves : Gretsch G5120 Electromatic orange avec une boîte en forme de guitare.

Allez donc voir sur mon facebook, mon pseudo c'est Olivier Bénet.
ailein

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Dim 09 Oct 2011, 11:36   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je voulais mettre des photos mais j'y arrive pas.

J'ai 4 autres guitares :
2 électrique Vantage et Épiphone
1 folk : Cort
et 1 électro-acoustique : Takamine
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Lun 10 Oct 2011, 10:11   Revenir en haut de page Aller en bas 
Envoi moi tes photos de la Gretsh par mail je les mettrais sur le forum. En tous cas félicitations, c'est une magnifique guitare, et je t'envie !
Def54

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Lun 10 Oct 2011, 21:58   Revenir en haut de page Aller en bas 
Félicitations pour ton acquisition !! C'est une guitare que j'aimerai bien essayer mais je ne sais pas si elle existe en modèle pour gaucher étant donné que ça a l'air compliqué d'en trouver une pour droitier.

Page 1 sur 1 [4 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.6826s ][ Requêtes : 20 (0.0358s) ][ Débogage actif ]