Ton Autre Chemin

Avatar de l’utilisateur
sirima
Messages : 302
Inscription : mer. 17 août 2005, 16:24
Localisation : PARIS
Contact :

Message par sirima »

En y réfléchissant, ça pourrait coller aux paroles de la chanson :embara:

Quelqu'un dans son monde, pour qui, on a du mal à savoir, ce qu'il pense....enfin, ça peut-être chose, y'a d'autres choses que l'autisme (qui n'est pas une maladie, mais un trouble du développement....désolé, moi et la perfection :razz: )...enfin la vérité, seul JJ la connaît :siffle:
Image
J'ai dans l'esprit, une nouvelle couleur, je suis ailleurs
J'ai dans mon âme, de nouvelles armes

http://www.myspace.com/studiozab
Avatar de l’utilisateur
LOIC79
Messages : 170
Inscription : mar. 25 avr. 2006, 15:15
Localisation : ANNECY

Message par LOIC79 »

Que pensez vous de cette interview de Goldman concernant cette chanson ?
Journaliste : De quoi parle "Ton autre Chemin "
Goldman : Eh ben… euh… elle a beaucoup… elle a beaucoup de… euh… peut-être qu’elle parle, c’est une supposition que j’émets [rires], peut-être qu’elle parle de celui que j’aurais pu être ..... Enfin si j'avais accpeté certaine chose sur moi même ... Enfin .... Question suivante
Envole- moiiiiiiiiiiii !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

C'est interressant comme réponse. De quelle interview elle vient ?
Avatar de l’utilisateur
LOIC79
Messages : 170
Inscription : mar. 25 avr. 2006, 15:15
Localisation : ANNECY

Message par LOIC79 »

Je ne peux pas trop te dire. J'ai posé la même question à la personne qui a posté cette extrait d'interview et il m'a dit qu'il l'avait trouvé sur 1 ou 2 sites consacrés à Goldman et que cette interview datée des années 85/86, mais que ce n'était pas une grosse interview de sa part

Enfin, voilà sur quel site j'ai trouvé ça :
http://www.sg1france.com/forum/viewtopic.php?id=185

Mais, j'aimerais, sincèrement, savoir ce que vous en pensez et, justement, si quelqu'un a déjà entendu parler de cette interview, qu'il (ou elle) nous le dise. Ca serait sympa d'en faire profiter tout le monde :ok:
Envole- moiiiiiiiiiiii !!!!!
miakajj
Messages : 330
Inscription : mer. 02 mars 2005, 15:08
Localisation : Normandie
Contact :

Message par miakajj »

L'itw est là : www.parler-de-sa-vie.net/ecrits/interviews/19860307.txt (en, espérant que le lien marche !)
Nico595
Messages : 3
Inscription : ven. 01 juin 2012, 21:45

Message par Nico595 »

P'tit deterrage :sourire:

Perso j ai toujours associé ces paroles a une rencontre entre deux amis d enfance, l un l aime mais l autre pas encore, ou tout du moins il se le refuse.

Et pour le coups chacun des mots prononcés collent parfaitement ...

J'me permettrais meme d allez un peu plus loin en pensant que Jean Jacques parle de lui a la deuxieme personne dans cette chanson.
On aime parfois faire une projection ... ce qui relie encore une fois parfaitement ses propos d ami ayant un probleme psychologique et "A l Envers" ou encore "Quel Exil" et meme "J't'aimerai quand meme"

En tous cas cette compo c est :coeur2: :coeur2: :coeur2:
De l amour a l etat pur, le respect de s effacer malgre la douleur.
Tiens un propos que l on retrouve justement dans "Brouillard"
Répondre