Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 26 Septembre : 1988 : Concert à  Toulouse (avec Francis Cabrel en invité surprise) - Tournée EGCEGF / 1991 : Concert à Paris - Zénith - Tournée FGJ / 1998 : Concert à Angers - Amphitea 4000 - Tournée En Passant / 2002 : Concert à Paris - Zénith - Tournée Un Tour Ensemble
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Mar 26 Sep 2017, 13:04
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [9 messages]  
     Quelques Choses Bizarres - A lire avant de poster.    
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Sam 18 Oct 2008, 15:58   Revenir en haut de page Aller en bas 
Dans cette rubrique je vais poster des bouts de ma collection, pour vous faire partager un certain nombre de choses "rares" sur Jean-Jacques Goldman et ceux qui l'entourent.
Tout ceux qui veulent poster aussi du matériel à eux peuvent le faire. Et si vous avez besoin d'aide pour le faire, n'hésitez pas à me contacter.
Je posterais aussi certaines analyses sur la musique de Goldman, comme les ressemblances ou influences qu'il y a dans ces chansons.

Je tiens à préciser par avance aux râleurs, que je ne prétend pas faire découvrir ici des morceaux inconnus, mais juste une partie de ce que je possède et que n'importe qui n'a peut-être jamais vu/entendu.

Le but de ce forum est uniquement le partage. Tout message proposant la vente ou l'achat de matériel officiel ou pirate sera immédiatement supprimé.

Dernière édition par Greg le Jeu 04 Mar 2010, 16:14; édité 2 fois
Jane

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Message  Posté le: Dim 19 Oct 2008, 14:30   Revenir en haut de page Aller en bas 

Merci d'avance

Je sais les hivers, je sais le froid mais la vie sans toi je sais pas
Anne chauvin

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Sam 07 Fév 2009, 00:40   Revenir en haut de page Aller en bas 
J'ai la version "collector" de "Natacha"... seulement 50 à 70 000 albums vendus avec cette version qui n'était pas la bonne !
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Sam 07 Fév 2009, 00:50   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Anne chauvin a écrit    
J'ai la version "collector" de "Natacha"... seulement 50 à 70 000 albums vendus avec cette version qui n'était pas la bonne !

Celle où il chante "ne guérit pas" au lieu de "ne guérit de rien" ?

N'hésite pas à la poster si tu le souhaites alors
Anne chauvin

Message  Posté le: Sam 07 Fév 2009, 12:13   Revenir en haut de page Aller en bas 
sais pas faire !
Greg

Administrateur

Message  Posté le: Lun 09 Fév 2009, 11:28   Revenir en haut de page Aller en bas 
Tu n'as qu'à me l'envoyer par mail, si tu le souhaites.
Natacha92

Message  Posté le: Ven 03 Aoû 2012, 13:37   Revenir en haut de page Aller en bas 
Merci pour ces partages.

Je possède le CD du "concert d'un soir" du 10 juin 1995 sur RTL. CD rare existant seulement à 500 exemplaires mais comment vous faire partager des titres? Comment faire un lien pour poster?

Merci.
first prayer

Message  Posté le: Ven 03 Aoû 2012, 20:47   Revenir en haut de page Aller en bas 
Le contenu de ce CD n'est pas difficile a ce procurer sur le net le plus dur est d'avoir le CD "original"...
Si non bienvenue a toi sur ce forum

Amicalement
JJG
Natacha92

Message  Posté le: Ven 03 Aoû 2012, 22:00   Revenir en haut de page Aller en bas 
Bonsoir,
Si le contenu est sur le net, je ne l'ai pas vu. J'ai le CD original, avec Bonus track Live RTL du 08.02.93.
Je ne suis pas du tout douée pour extraire des musiques à partir de Cd et en faire des fichiers pour les poster, c'est pourquoi si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre, ce sera avec plaisir.

Merci pour l'accueil.

Bonne soirée.

Page 1 sur 1 [9 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.4810s ][ Requêtes : 22 (0.0173s) ][ Débogage actif ]