Quelques Choses Bizarres - A lire avant de poster.

Les raretés, les découvertes, les inspirations, le décorticage des chansons de Goldman. Les petites choses à connaitre pour briller en société.
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Quelques Choses Bizarres - A lire avant de poster.

Message par Greg »

Dans cette rubrique je vais poster des bouts de ma collection, pour vous faire partager un certain nombre de choses "rares" sur Jean-Jacques Goldman et ceux qui l'entourent.
Tout ceux qui veulent poster aussi du matériel à eux peuvent le faire. Et si vous avez besoin d'aide pour le faire, n'hésitez pas à me contacter.
Je posterais aussi certaines analyses sur la musique de Goldman, comme les ressemblances ou influences qu'il y a dans ces chansons.


Je tiens à préciser par avance aux râleurs, que je ne prétend pas faire découvrir ici des morceaux inconnus, mais juste une partie de ce que je possède et que n'importe qui n'a peut-être jamais vu/entendu.

Le but de ce forum est uniquement le partage. Tout message proposant la vente ou l'achat de matériel officiel ou pirate sera immédiatement supprimé.
Dernière modification par Greg le jeu. 04 mars 2010, 15:14, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jane
Messages : 773
Inscription : jeu. 28 avr. 2005, 14:10
Localisation : 78

Message par Jane »

:frappe_mains: :frappe_mains: :frappe_mains: :frappe_mains:

Merci d'avance :bisou: :bisou:
Je sais les hivers, je sais le froid mais la vie sans toi je sais pas
Anne chauvin
Messages : 17
Inscription : ven. 06 févr. 2009, 11:15

Message par Anne chauvin »

J'ai la version "collector" de "Natacha"... seulement 50 à 70 000 albums vendus avec cette version qui n'était pas la bonne !
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Anne chauvin a écrit :J'ai la version "collector" de "Natacha"... seulement 50 à 70 000 albums vendus avec cette version qui n'était pas la bonne !
Celle où il chante "ne guérit pas" au lieu de "ne guérit de rien" ?

N'hésite pas à la poster si tu le souhaites alors :wink:
Anne chauvin
Messages : 17
Inscription : ven. 06 févr. 2009, 11:15

Message par Anne chauvin »

sais pas faire !
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Tu n'as qu'à me l'envoyer par mail, si tu le souhaites.
Natacha92
Messages : 4
Inscription : ven. 03 août 2012, 13:17

Message par Natacha92 »

Merci pour ces partages.

Je possède le CD du "concert d'un soir" du 10 juin 1995 sur RTL. CD rare existant seulement à 500 exemplaires mais comment vous faire partager des titres? Comment faire un lien pour poster?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
first prayer
Messages : 845
Inscription : dim. 28 févr. 2010, 16:36

Message par first prayer »

Le contenu de ce CD n'est pas difficile a ce procurer sur le net le plus dur est d'avoir le CD "original"... :ok:
Si non bienvenue a toi sur ce forum :applause:
Amicalement :guitare:
JJG
Natacha92
Messages : 4
Inscription : ven. 03 août 2012, 13:17

Message par Natacha92 »

Bonsoir,
Si le contenu est sur le net, je ne l'ai pas vu. J'ai le CD original, avec Bonus track Live RTL du 08.02.93.
Je ne suis pas du tout douée pour extraire des musiques à partir de Cd et en faire des fichiers pour les poster, c'est pourquoi si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre, ce sera avec plaisir.

Merci pour l'accueil.

Bonne soirée.
Répondre