[Vidéo] JJG - 19 Passages TV - Part.7 : 1990-1993

Les raretés, les découvertes, les inspirations, le décorticage des chansons de Goldman. Les petites choses à connaitre pour briller en société.
Avatar de l’utilisateur
mathis
Messages : 518
Inscription : lun. 03 nov. 2008, 18:49
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mathis »

c'est toi qui nous émeut !
.....sans ton super boulot de chronologie et d'archivage, on en serait pas là !
....excellent en tous cas !


.....peut-être d'ailleurs qu'on pourra reprendre période par période ensuite pour voir s'il n'y a pas certaines émissions à échanger, des entretiens ou des reportages par exemple.

Je pense aux "'enfants du rock 84" qu'on vient de partager indirectement grâce à toi.
Mais aussi à toutes ces émissions d'entretien comme "aujourd'hui la vie" (dont nous n'avons toi et moi qu'une version hachée de 20mn) de 1985, ou les emissions sur M6 avec Nagui (itw 88 de 40mn) ou Boyer (pour un clip avec toi 90)
Peut-être existe t-il quelques docs introuvables....qu'on pourra retrouver :)
Avatar de l’utilisateur
Enrepassant
Messages : 405
Inscription : sam. 05 mars 2011, 17:12

Message par Enrepassant »

Je possède l'émission Nouba spéciale FGJ si cela vous dit...on y voit de brèves mais très brèves images de la tournée 91....il y a ITW des 3 et un morceau acoustique Knockin' on Heaven's Door
Je peux l'heberger qq part et vous mettre le lien....

Merci pour ces vidéos,sympa à revoir tant de temps après!
fabricedev
Messages : 349
Inscription : dim. 20 nov. 2011, 19:24

Message par fabricedev »

tu aurais possibilite de partager cette emission je suis en train de faire un montage sur la tournee 91 et je cherche tous passages video meme courts car il n y a que tres peu de choses meme en pirates
Avatar de l’utilisateur
Enrepassant
Messages : 405
Inscription : sam. 05 mars 2011, 17:12

Message par Enrepassant »

Pas de soucis, par contre coté montage elle ne va pas te servir à grand-chose car lors des courts extraits Jean-Jacques ou Carole je ne sais plus, parlent en même temps…………
Je vais héberger cela et mettrais le lien sur le forum par contre c’est du .WMV en format....

Pour 91 il existe un film pirate de Bruxelles du 8 Juin je crois mais il n'est pas complet il s'arrête après actes manqués...
JJGérôme
Messages : 595
Inscription : jeu. 27 mai 2010, 22:02

Message par JJGérôme »

@enrepassant : je vais mettre knockin on heaven's door en ligne (completement zappé ce passage là)

@fabricedev : je te contacte pour te dire tout ce que j'ai oú on voit des images de 91
Avatar de l’utilisateur
Enrepassant
Messages : 405
Inscription : sam. 05 mars 2011, 17:12

Message par Enrepassant »

91 restera quand même une énigme…je ne comprends pas pourquoi avoir décidé de ne pas filmer (si l’on en crois JJG)….alors que 86 a été filmé intégralement mais « pour eux » pour se faire un souvenir, je pencherais sur le fait que tout a été filmé au moins un soir depuis la tournée 84 et que l’on aura peut-être une surprise un jour d’un truc retrouver soit disant au fond d’un carton…c’est comme les musiciens j’ai du mal à croire qu’ils n’aient aucune image….comme ils m’ont tous pratiquement dit…

Nouba FGJ http://depositfiles.com/files/kun0873ei
fabricedev
Messages : 349
Inscription : dim. 20 nov. 2011, 19:24

Message par fabricedev »

merco pour la video 'enrepassant', meme s'il y a peu d'images ca va servir dans le sens ou je remet le son du live audio officiel sur les images
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Enrepassant a écrit :91 restera quand même une énigme…je ne comprends pas pourquoi avoir décidé de ne pas filmer (si l’on en crois JJG)
On en a parlé ici et d'après les images du clip on peut en déduire que ce concert a bien été filmé en intégralité !

http://www.forum-labas.com/viewtopic.php?t=4783
Enrepassant a écrit :Je vais héberger cela et mettrais le lien sur le forum par contre c’est du .WMV en format...
Si tu as gardé l'accès ftp que je t'avais filé il y a un moment, tu peux mettre ta vidéo dessus et je la rendrais visible pour le forum.
Avatar de l’utilisateur
Enrepassant
Messages : 405
Inscription : sam. 05 mars 2011, 17:12

Message par Enrepassant »

Merci des précisions Greg, je vais tenter de me renseigner à la source (Alexis de JRG) avec ces nouveaux arguments, effectivement on voit beaucoup de titres joués en vidéo dans le clip 1.2.3, je les vois mal déployer les moyens techniques pour ne filmer que des rushes de quelques secondes de chaque titre, cela me parait complètement invraisemblable.

Effectivement j’aurais pu passer par le ftp dsl un oubli, j’ai hébergé sur dépostes files (lien ci-dessus)
JJGérôme
Messages : 595
Inscription : jeu. 27 mai 2010, 22:02

Message par JJGérôme »

Les mises à jour de ce post :

- 3 passages TV de Nuit (1990 - merci Mathis)

- A nos actes manqués (Sacrée soirée 1991 - merci Mathis)

- A nos actes manqués (Stars90 - différent de celui déjà présent - en attente de repostage - merci Mathis)

- Knockin on heaven's door (Nouba 1991 - merci enrepassant pour avoir corrigé l'oubli)

+ Ajout d'une catégorie "Bonus" avec JJ en musicien accompagnateur
S.-Jee
Messages : 27
Inscription : mer. 14 sept. 2011, 20:09

Message par S.-Jee »

un grand merci pour toutes ces videos !!! :applause: :applause: :applause:
JJGérôme
Messages : 595
Inscription : jeu. 27 mai 2010, 22:02

Message par JJGérôme »

Mise à jour à l'instant avec l'ajout de C'est pas d'l'amour (Sacrée soirée 1991)
Répondre