Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 22 Novembre : 1988 : Concert à Chartres - Tournée EGCEGF / 1991 : Concert à  Toulon - Tournée FGJ / 1998 : Concert à Lille - Zénith - Tournée En Passant / 2002 : Participation au concert au profit des sinistrés du Gard (Les Arènes de Nîmes).
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017, 12:45
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [5 messages]  
     merci TF1    
romy

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Sam 19 Jan 2013, 22:17   Revenir en haut de page Aller en bas 
merci TF1de nous faire partager les chefs d’œuvre de Jean Jacques chantés par de merveilleux artistes qui chantent avec leur cœur
phong

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Dim 20 Jan 2013, 09:44   Revenir en haut de page Aller en bas 
et bien on a pas tous les memes oreilles ...
colette

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Dim 20 Jan 2013, 15:50   Revenir en haut de page Aller en bas 
Superbe interprétation d'Amel pour "Comme toi".... , joli pour Shym et "Veiller tard", pour le reste je trouve que son fils devrait regarder la nouvelle star et se rendre compte que les candidats font des reprises bien plus interessantes et personnelles de chansons de variétés que presque toutes les reprises qui se trouvent sur l'album "gg"....

Mention nulle pour JH qui a trouvé le moyen de faire sa promo perso (condition obligatoire pour sa présence dans l'emission visiblement...)
Mais les petits jeunes vous n'avez pas encore le droit....

En ce qui concerne les commentaires de la présentatrice (que j'aimais dans ses emissions sur la 6) à part de dire que Machin sera en tournée du 00 au 00 et que l'album a vendu 000000 ben rien...Beaucoup de mal pour faire parler les chanteurs...Mais peut-être qu'ils n'avaient rien à dire.....
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Lun 21 Jan 2013, 10:59   Revenir en haut de page Aller en bas 
            colette a écrit    
Beaucoup de mal pour faire parler les chanteurs...Mais peut-être qu'ils n'avaient rien à dire.....

Ha tiens ?
Phil

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Message  Posté le: Mer 23 Jan 2013, 10:49   Revenir en haut de page Aller en bas 
Ca faisait parfois "pommade" genre "ecris moi une chanson pour mon prochain album" .

Puisque mon temps est limité, mes choix doivent être à la hauteur,
C'est une course contre la montre, on vise la lueur droit devant,
Même si cette quête est insensée, je cours pour me sentir vivant.

Calogero - L'ombre et la lumière (2009)

Page 1 sur 1 [5 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.4294s ][ Requêtes : 22 (0.0270s) ][ Débogage actif ]