je te donne acoustique

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

En tous cas l'effet est réussi puisque l'info est pas mal relayée sur les sites d'information. Pas sur quand même que ça fasse vendre beaucoup de disques à Jones.
De mon côté je trouve aussi dommage qu'il n'y ai plus de solo, comme je trouvais qu'il était dommage qu'ils ne le jouent pas lors des versions "trio".
Et je trouve la prestation vocale de Goldman assez moyenne. Je sens bien le coup qu'il a enregistré ça chez lui tout seul et qu'il a envoyé la piste par internet.
JJGérôme
Messages : 595
Inscription : jeu. 27 mai 2010, 22:02

Message par JJGérôme »

Michou a écrit :
JL&JL a écrit :très bien, alors ca confirme ce que je disais.
Pas tout à fait puisque celles de 1991 ne l'étaient pas.

JL&JL a écrit :les versions jouées en trio entre 93 et 95 sont ACOUSTIQUES !
Et ?
JL&JL a écrit : Un ami musicien me l'a certifié. Et il n'y a pas de solo sur ces versions, comme sur celle de 2013.
Et ?
et quoi ? tu semblais douter qu'il s'agisse de versions acoustiques (relis toi) : j'ai juste vérifié, voilà tout. Et tant qu'à faire d'etre précis j'ai vérifié qu'il n'y avait pas de solo.
Dernière modification par JJGérôme le mer. 20 févr. 2013, 19:24, modifié 1 fois.
JJGérôme
Messages : 595
Inscription : jeu. 27 mai 2010, 22:02

Message par JJGérôme »

Greg a écrit :En tous cas l'effet est réussi puisque l'info est pas mal relayée sur les sites d'information. Pas sur quand même que ça fasse vendre beaucoup de disques à Jones.
De mon côté je trouve aussi dommage qu'il n'y ai plus de solo, comme je trouvais qu'il était dommage qu'ils ne le jouent pas lors des versions "trio".
Et je trouve la prestation vocale de Goldman assez moyenne. Je sens bien le coup qu'il a enregistré ça chez lui tout seul et qu'il a envoyé la piste par internet.
oui c'est vrai que sur cette version JJG est pas au top de sa forme vocale ! Il doit y avoir une version du trio avec le solo de guitare (dans un tennis tour ou qqch comme ca)
Avatar de l’utilisateur
Enrepassant
Messages : 405
Inscription : sam. 05 mars 2011, 17:12

Message par Enrepassant »

Voici la vidéo en question de la version du trio avec le solo :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5UB03M3GLEk[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
mathis
Messages : 518
Inscription : lun. 03 nov. 2008, 18:49
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mathis »

tiens , mais c'est ma vidéo, ça ! :wink:
extrait live au Transbordeur
fabricedev
Messages : 349
Inscription : dim. 20 nov. 2011, 19:24

je te donne 2013

Message par fabricedev »

bonjou a tous,

Dans vos avis il y a du pour et du contre concernant cette version de je te donne. moi la seule chose que je dis c'est que c'est un 2eme cadeau de jj pour 2013, apres famille aux enfoires et peu importe la qualite des reprises au moins on l'aura entendu 2 fois en un mois

fab
Avatar de l’utilisateur
first prayer
Messages : 845
Inscription : dim. 28 févr. 2010, 16:36

Message par first prayer »

Est ce que quelqu'un connait la date de la sortie du single "je te donne" ? Merci
Amicalement :guitare:
JJG
Avatar de l’utilisateur
Michou
Messages : 475
Inscription : mer. 03 nov. 2010, 19:09
Contact :

Message par Michou »

Je ne pense pas qu'un single soit prévu.
Répondre