Les Enfoirés 2013 Paris Bercy

Tout sur les Enfoirés et l'Association des Restos du Coeur... :)
Avatar de l’utilisateur
first prayer
Messages : 845
Inscription : dim. 28 févr. 2010, 16:36

Message par first prayer »

TF1 diffusera le nouveau spéctacle des Enfoirés Vendredi 15/03 à 20H50 :ok:
Amicalement :guitare:
JJG
Avatar de l’utilisateur
first prayer
Messages : 845
Inscription : dim. 28 févr. 2010, 16:36

Message par first prayer »

C'est ce soir :applause:
Amicalement :guitare:
JJG
fabricedev
Messages : 349
Inscription : dim. 20 nov. 2011, 19:24

impressions

Message par fabricedev »

J'ai trouve que le spectacle de cette année était plutôt réussi en tous cas bien meilleur que l'an dernier...avec un jjg plus en forme que jamais
Et vous ?
Avatar de l’utilisateur
first prayer
Messages : 845
Inscription : dim. 28 févr. 2010, 16:36

Message par first prayer »

J'ais pas aimé le choix des chansons.
Amicalement :guitare:
JJG
Avatar de l’utilisateur
Michou
Messages : 475
Inscription : mer. 03 nov. 2010, 19:09
Contact :

Message par Michou »

1ère fois que je regardais depuis très longtemps. Quelques remarques :

- rien à dire sur la mise en scène, les décors, les costumes...C'est parfait.
- très surpris par le nombre de jeunes artistes, essentiellement issus de la télé-réalité et, d'une manière générale, par le faible nombre d'artistes. J'ai eu l'impression de voir toujours les mêmes (notamment M Pokora).
- choix de chansons moyen. Les thèmes n'étaient pas toujours très clairs.
- j'ai trouvé les "anciens" très absents, voire éteints. Je pense particulièrement à Jugnot, Le Forestier, Bruel. J'avais l'impression qu'ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient là.
- plusieurs anciens ont fait la blague du "c'était mieux avant" (Mimi Mathy, Obispo, Laroque), mais était-ce vraiment de l'humour ?
- Maé qui s'adresse au public "on se donne rendez-vous l'année prochaine", a-t-il oublié l'objectif de cette série de concerts ?
- Goldman totalement absent. Quelques apparitions mineures, une seule réelle chanson chantée (une chanson de Yves Duteil).
- je n'ai absolument pas reconnu l'ambiance des Enfoirés. J'avais l'impression d'être au cirque ou dans une grande cour d'école, je n'ai perçu aucune émotion.
Avatar de l’utilisateur
kiwi
Messages : 171
Inscription : sam. 16 nov. 2002, 22:15

Message par kiwi »

Cette chanson de Duteil, si seulement il l'avait chanté en entier!! Vraiment trop de medleys
Je marche.........presque seul.
Avatar de l’utilisateur
Michou
Messages : 475
Inscription : mer. 03 nov. 2010, 19:09
Contact :

Message par Michou »

Je crois qu'il n'y a eu que 13 chansons dans leur intégralité (dont Attention au départ et la Chanson des Restos).
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Je n’ai regardé que la moitié du concert, jusqu'au moment où il y a le concours de danse. J'ai trouvé que les sketches étaient plutôt drôles cette année, alors que d'habitude je les trouve assez pathétique.

Même Goldman déguisé en Shiva jouait bien la comédie, ce qui est suffisamment rare pour être signalé. Par contre quand il a dit "les enfoirés se déguisent tout le temps depuis toujours" j'ai failli m'étrangler sur mon canapé :rolleyes: !!

Sur ce début que j'ai vu, aucune chanson ne m'a emballé et je trouve toujours que la mise en scène des chansons est "too much", que ce soit les costumes ou les vidéos sur écran géant qui étaient toujours d'un esthétisme douteux.

Bref le spectacle ne m'emballe plus depuis des années et ça ne change pas. Par contre j'avoue avoir bien ri sur les quelques sketches.
Répondre