"Quand la musique est bonne" spécial JJG

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
Répondre
Avatar de l’utilisateur
first prayer
Messages : 845
Inscription : dim. 28 févr. 2010, 16:36

"Quand la musique est bonne" spécial JJG

Message par first prayer »

Ce soir sur TMC à 20H45 "Quand la musique est bonne" spécial JJ Goldman,c'est surement du réchauffé mais bon ça fait toujours plaisir de voir une émission consacré à lui... :smile:
Amicalement :guitare:
JJG
Avatar de l’utilisateur
Add
Modette
Messages : 1026
Inscription : dim. 30 mars 2003, 21:45
Localisation : Reims

Message par Add »

en ce moment ! pas mal pas mal même si c'est du réchauffé ça fait toujours du bien de l'entendre ailleurs que sur mon MP3 :)
Je cherche une signature... :sourire: :sourire: :sourire:
Avatar de l’utilisateur
first prayer
Messages : 845
Inscription : dim. 28 févr. 2010, 16:36

Message par first prayer »

J'ais bien aimé aussi malgrès les images connues est les reprises mais il y avais quelques passages TV que j'avais jamais vu.
Amicalement :guitare:
JJG
CAESAR
Messages : 6
Inscription : mar. 19 mars 2013, 10:22

Message par CAESAR »

SINON JAIME BEAUCOUP MIKE BRANDT LAISSE MOI TAIMER IL NY A PAS QUE LA MUSIQUE QUI EST BONNE
Avatar de l’utilisateur
Chrismouth
Messages : 8
Inscription : jeu. 21 mars 2013, 08:03
Localisation : Béziers

Message par Chrismouth »

C'est vrai que c'est toujours bon de le voir mais ces émissions avec des extraits de 30 secondes 1 minute au plus sont frustrantes...mais c'est mieux que rien !
CAESAR
Messages : 6
Inscription : mar. 19 mars 2013, 10:22

Message par CAESAR »

Ce n'est pas de sa faute, il ne connaissait pas bien notre langue, souvent il ne comprenait pas ce que l'on voulait lui faire chanter
Avatar de l’utilisateur
first prayer
Messages : 845
Inscription : dim. 28 févr. 2010, 16:36

Message par first prayer »

CAESAR a écrit :SINON JAIME BEAUCOUP MIKE BRANDT LAISSE MOI TAIMER IL NY A PAS QUE LA MUSIQUE QUI EST BONNE
je pense qu'il existe des forums pour parler de lui,ici c'est un forum de discussion sur JJ GOLDMAN :rolleyes:
Amicalement :guitare:
JJG
CAESAR
Messages : 6
Inscription : mar. 19 mars 2013, 10:22

Message par CAESAR »

Bonsoir first prayer, bonsoir à tous

Tout d’abord, je voudrais présenter mes excuses pour notamment les raisons suivantes :

Je suis rentré dans votre maison sans me présenter ce qui est absolument impoli

Mon entrée a été provocatrice ce que je regrette maintenant

Mon but était de rencontrer M. Godman, démarche probablement très prétentieuse et inadaptée

Heureux de constater un accueil sur ce forum malgré mon impertinence

Hostile, dans un premier temps c’est mérité, sage dans un deuxième

Je considère M. Goldman comme étant un artiste majeur de son époque (ce n’est pas un scoop) j’ai été fortement touché et interpellé par certains de ses textes

Je souhaiterais pouvoir en discuter ici et comprendre ; pas seulement dans des termes approbateurs même si je les trouve très puissants

Voilà

Amicalement
laureng
Messages : 2
Inscription : sam. 18 mai 2013, 20:36

"quand la musique est bonn "spécial jjg

Message par laureng »

first prayer a écrit :Ce soir sur TMC à 20H45 "Quand la musique est bonne" spécial JJ Goldman,c'est surement du réchauffé mais bon ça fait toujours plaisir de voir une émission consacré à lui... :smile:
laureng
Messages : 2
Inscription : sam. 18 mai 2013, 20:36

Message par laureng »

une petite émotion en voyant des images de concerts auxquels je suis avec bonheur allé à tous , hélas finis!
Répondre