[Vidéo] JJG - 18 Passages TV - Part.1 : 1975-1982

Les raretés, les découvertes, les inspirations, le décorticage des chansons de Goldman. Les petites choses à connaitre pour briller en société.
Avatar de l’utilisateur
first prayer
Messages : 845
Inscription : dim. 28 févr. 2010, 16:36

Message par first prayer »

Super merci Greg,j'avais jamais vu cette video,c'est vraie qu'il est classe le pull :sourire:
Amicalement :guitare:
JJG
JJGérôme
Messages : 595
Inscription : jeu. 27 mai 2010, 22:02

Message par JJGérôme »

Greg je viens te remercier infiniment pour ce passage dont je n'avais jamais vu le moindre petit extrait...

Le trac est palpable au debut ! Joli pull en effet... au moins aussi joli que son pull bleu (voir Pas toi champs élysées 1986 !)

Vraiment merci. mais tu as l'air d'avoir un doute sur le fait que c'est sa première télé ? (qui s'appelle Les visiteurs du jour et non pas du mercredi)
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

JL&JL a écrit :Joli pull en effet... au moins aussi joli que son pull bleu (voir Pas toi champs élysées 1986 !)
Exact ! :lol:
Vraiment merci. mais tu as l'air d'avoir un doute sur le fait que c'est sa première télé ?
Disons qu'on n'est jamais à l'abri d'une nouvelle révélation. On a longtemps cru que c'était chez Drucker la 1ère, puis finalement non.
JL&JL a écrit : (qui s'appelle Les visiteurs du jour et non pas du mercredi)
Ha oui ! Je me suis mélangé les pinceaux avec la vieille émission jeunesse :sourire: :
[youtube]lHasNW8MczY[/youtube]
JJGérôme
Messages : 595
Inscription : jeu. 27 mai 2010, 22:02

Message par JJGérôme »

La vieille émission jeunesse que j'adorais regarder ! Mais non c'est pas si vieux !!!

Je ne connaissais pas du tout ce générique... je me souviens de celui-ci en revanche :

[daily]http://touch.dailymotion.com/video/x1au ... credi_news[/daily]

Le bon temps de l'enfance insouciante qui ressort...

Excusez nous de sortir du contexte !!!
Avatar de l’utilisateur
mathis
Messages : 518
Inscription : lun. 03 nov. 2008, 18:49
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mathis »

ça c'est de l'ultra inédit !
merci greg !


...cet horrible pull, me confirme dans l'idée que son look petite cravate, chemise blanche, a été vite travaillé en "interne" pour lui donner un style concret, contrairement à ce qu'il dit dans les enfants du rock (et carnets de route) sur le fait qu'il avait crée son look par hasard

le look des pulls en laine, mouais.....
extrait live au Transbordeur
Avatar de l’utilisateur
Def54
Messages : 216
Inscription : mar. 24 août 2010, 14:16

Message par Def54 »

mathis a écrit :...cet horrible pull, me confirme dans l'idée que son look petite cravate, chemise blanche, a été vite travaillé en "interne" pour lui donner un style concret, contrairement à ce qu'il dit dans les enfants du rock (et carnets de route) sur le fait qu'il avait crée son look par hasard
Je suis d'accord avec toi et c'est tout aussi absurde que lorsqu'on l'entend dire qu'il est devenu un chanteur vedette "sans le vouloir" ! :king:
JJGérôme
Messages : 595
Inscription : jeu. 27 mai 2010, 22:02

Message par JJGérôme »

Je comprends pas... il a bien une cravate pourtant...
Avatar de l’utilisateur
mathis
Messages : 518
Inscription : lun. 03 nov. 2008, 18:49
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mathis »

JL&JL a écrit :Je comprends pas... il a bien une cravate pourtant...

:sourire:
extrait live au Transbordeur
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Quand j'aurais un peu de temps, je reprendrais ta chronolgie des emissions, car je ne suis pas d'accord sur tout.
JJGérôme
Messages : 595
Inscription : jeu. 27 mai 2010, 22:02

Message par JJGérôme »

C'est a dire ??? En qq mots ?

Dans tous les cas je suis ouvert à toutes modifications !
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Il me semble qu'il y a quelques erreurs dans les dates et l'ordre des emissions. Pas grand chose, en tous cas, mais il faut que je vérifie tout cela avant d'être sur.
JJGérôme
Messages : 595
Inscription : jeu. 27 mai 2010, 22:02

Message par JJGérôme »

Greg a écrit :Il me semble qu'il y a quelques erreurs dans les dates et l'ordre des emissions. Pas grand chose, en tous cas, mais il faut que je vérifie tout cela avant d'être sur.
Sujet modifié, dates corrigées et pour aujourd'hui un nouveau passage TV de février 1982...
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Super, merci :ok:
JJGérôme
Messages : 595
Inscription : jeu. 27 mai 2010, 22:02

Message par JJGérôme »

Mise à jour ce jour !

Rajout de la vidéo dans l'émission Transit de juin 1982, modification de l'ordre de certains passages TV et remplacement de Champs Elysées 1982 par une version plus longue...
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Merci, ton travail de recherche est toujours au top :ok:
Répondre