Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 23 Novembre : 1985 : Concert à Montluçon - Tournée Deuxième Visite / 1991 : Concert à  Bourg-en- Bresse - Tournée FGJ / 2002 : Concert à Angers - Amphitéa - Tournée Un Tour Ensemble
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov 2017, 17:04
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [6 messages]  
     Vous écoutez quoi d'autre comme musique ?    
miakajj

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Message  Posté le: Lun 19 Nov 2012, 11:52   Revenir en haut de page Aller en bas 
Et oui, parce qu'on n'écoute pas "que" du goldman quand même
Vous écoutez quoi d'autre ? Vous êtes "toujours aussi fan" ?

Moi je sais que son manque de nouvel album m'a rendu "moins fan" C'est bizarre, parce que pourtant c'est "en moi", ça ne demande qu'à repartir... Mais il n'y a rien de neuf... Je sais que si je réécoute les albums, je vais trouver de nouvelles significations aux chansons, mais pas spécialement envie.
Puis ma période "grand fan de JJ" me manque beaucoup... C'était mes années lycée, la là-bas party, puis après les concerts d'El Club avec une bonne petite bande. Et là, il n'y a plus rien. Plus de nouveautées Goldman, El Club qui a disparu de la circulation. Reste Michael, qui prend bientot sa retraite (et Gildas qui doit bosser gentillement sur un album).

C'est surement ça qui m'a pas mal fait change de style musical. Mon album préféré actuel ? Le métal de Within Tentation... Je ne suis même mise aux conneries qui passent en boite
En fait, j'ai l'impression d'être moins fan de musique en général.

Bref, JJ, reviens avant que je me mette a écouter Keane'V

http://olivier-gann.forumactif.com/
http://www.myspace.com/miakajj02
Add

Modette

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Dim 25 Nov 2012, 22:29   Revenir en haut de page Aller en bas 
MDR !

et bien ici je suis repartie dans une période JJG.... et j'ai eu un sourire béat quand je suis retombée sur le live de la tournée 98..

Pour noel je me suis commandée l'édition limitée de rouge grand format... depuis le temps que je la voulais.. :D

Je cherche une signature...
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Jeu 29 Nov 2012, 00:12   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Add a écrit    
Pour noel je me suis commandée l'édition limitée de rouge grand format... depuis le temps que je la voulais.. :D

Enfin Add
Kickers Girl

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Lun 03 Déc 2012, 23:34   Revenir en haut de page Aller en bas 
Beverley Jo Scott !
Je la conseille à tout le monde ! Je l'écoute depuis 96-97 et je ne m'en lasse pas. Une américaine à Bruxelles. Ses reprises de Janis Joplin : un véritable chef d'oeuvre qui remet Janis à l'ordre du jour.
Et quand on aime Janis ET BJ Scott, le mélange des deux est un peu bonheur !
En plus, elle a l'air très sympa et surtout... humble...
Elle a vécu l' "American Dream" dans l'autre sens que celui de "Long is the road"
Manue ne pourra que confirmer, je pense que c'est grâce à moi si elle l'a découverte et immédiatement aimée...
Phil

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Message  Posté le: Ven 11 Jan 2013, 11:47   Revenir en haut de page Aller en bas 
            miakajj a écrit    
Le métal de Within Tentation... Je ne suis même mise aux conneries qui passent en boite

Tres tres bon choix, tres bon groupe, suis fan aussi !

Puisque mon temps est limité, mes choix doivent être à la hauteur,
C'est une course contre la montre, on vise la lueur droit devant,
Même si cette quête est insensée, je cours pour me sentir vivant.

Calogero - L'ombre et la lumière (2009)

lavendera

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Mer 24 Juil 2013, 08:18   Revenir en haut de page Aller en bas 
J'ecoute Tiger Lilies
http://www.youtube.com/watch?v=zhrGspR0yQo

Rose - voyage sur mesure au Vietnam

Page 1 sur 1 [6 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.4212s ][ Requêtes : 23 (0.0208s) ][ Débogage actif ]