Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 22 Novembre : 1988 : Concert à Chartres - Tournée EGCEGF / 1991 : Concert à  Toulon - Tournée FGJ / 1998 : Concert à Lille - Zénith - Tournée En Passant / 2002 : Participation au concert au profit des sinistrés du Gard (Les Arènes de Nîmes).
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017, 12:48
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [1 message]  
     PARIS MATCH    

ARTICLE AVEC PHOTOS

colette

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Dim 01 Déc 2013, 15:03   Revenir en haut de page Aller en bas 
J'ai souvent entendu dire de la part de JJG que Paris Match publiait des articles très souvent bourrés de mensonges. Il n'avait jamais laissé publier de photos de lui et des reportages de lui dans Match durant sa carrière "active". J'ai donc été plutôt surprise de voir dans un Match récent des photos de lui et de sa femme (cela n'a jamais été fait avec sa précédente épouse) et une photo de lui et ses enfants. Je me suis demandée s'il avait fait un deal avec Paris Match, car il a toujours porté plainte contre voici pour de telles photos.

Page 1 sur 1 [1 message]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.3849s ][ Requêtes : 18 (0.0229s) ][ Débogage actif ]