Concert vidéo La locomotive 1986

Pour parler des concerts de J.J. Goldman et de ses diverses apparitions/collaborations lors d'autres manifestations.
moimeme
Messages : 65
Inscription : lun. 11 juin 2007, 19:34

Message par moimeme »

Je vous propose de vous l'échanger contre 1 ou plusieurs vidéos
Etant donné la qualité pourrie, je mettrais la vidéo sur youtube pour partage sans rien demander en contre partie. Mais c'est surement mon coté trop bonne poire.... y a des gens qui essayent de tirer profit de tout, même d'une vidéo pourrie au caméscope VHS.... triste époque je vous le dis...
Avatar de l’utilisateur
ericdu13
Messages : 18
Inscription : mar. 17 déc. 2013, 14:56

Message par ericdu13 »

moimeme a écrit :
Je vous propose de vous l'échanger contre 1 ou plusieurs vidéos
Etant donné la qualité pourrie, je mettrais la vidéo sur youtube pour partage sans rien demander en contre partie. Mais c'est surement mon coté trop bonne poire.... y a des gens qui essayent de tirer profit de tout, même d'une vidéo pourrie au caméscope VHS.... triste époque je vous le dis...
Salut toimeme
Pour info, je ne suis pas très doué pour tout ce qui est vidéo et diffusion sur internet et j'ai donc fait avec les moyens du bord. J'ai mis le dvd dans le lecteur et ensuite j'ai utilisé mon camescope pour filmé un extrait du...film. Technique digne de cro-magnon.
Je te le concède bien volontier, le rendu est juste passable mais le but était juste de montrer quelques secondes pour montrer que ce concert existait bel et bien et qu'il ne s'agissait pas de la simple parole d'un beau parleur.
Sinon, si tu es regardant sur la qualité d'un pirate, tu as de la chance, tu ne doit avoir que des pirates d'une qualité et d'une netteté parfaite ainsi qu'avec un son parfait. Sache que ça m'intéresse d'avoir de tels pirates et si tu as une liste je suis preneur.
Trêve de plaisanterie, le but pour nous tous fans de JJG est d'arriver a trouver notre plaisir dans de nouvelles trouvailles, qu'elles soient audio ou vidéo. Pour ma part, il m'est déjà arrivé de faire des échanges contre des vidéos de qualités pourries sans que je ne trouve rien à redire ou que ne permette d'émettre un jugement sur ces personnes. J'étais juste content d'avoir de nouvelles pièce dans ma vidéothèque.
Sinon je respecte ta position de non-intérêt pour cette vidéo et peut-être qu'un jour, qui sait, nous aurons quelque chose a échanger.
Je te souhaite une bonne soiré
Avatar de l’utilisateur
AZBON
Messages : 588
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 20:35
Contact :

Message par AZBON »

dommage j'aurais bien aimé avoir ce dvd mais j'ai rien à échanger!
:malade:
" Et ça fait si vide après
quand la vraie vie revient
quand on les a vu saluer
et qu'il faut reprendre son train"

http://goldmanscollection.blogspot.fr/
fabricedev
Messages : 349
Inscription : dim. 20 nov. 2011, 19:24

tr

Message par fabricedev »

on aimerait tous l'avoir a part peut etre moimeme vu que c'est pas du fullHD ou du bluray......
moimeme
Messages : 65
Inscription : lun. 11 juin 2007, 19:34

Message par moimeme »

ericdu13 a écrit :
moimeme a écrit :
Je vous propose de vous l'échanger contre 1 ou plusieurs vidéos
Etant donné la qualité pourrie, je mettrais la vidéo sur youtube pour partage sans rien demander en contre partie. Mais c'est surement mon coté trop bonne poire.... y a des gens qui essayent de tirer profit de tout, même d'une vidéo pourrie au caméscope VHS.... triste époque je vous le dis...
Salut toimeme
Pour info, je ne suis pas très doué pour tout ce qui est vidéo et diffusion sur internet et j'ai donc fait avec les moyens du bord. J'ai mis le dvd dans le lecteur et ensuite j'ai utilisé mon camescope pour filmé un extrait du...film. Technique digne de cro-magnon.
Je te le concède bien volontier, le rendu est juste passable mais le but était juste de montrer quelques secondes pour montrer que ce concert existait bel et bien et qu'il ne s'agissait pas de la simple parole d'un beau parleur.
Sinon, si tu es regardant sur la qualité d'un pirate, tu as de la chance, tu ne doit avoir que des pirates d'une qualité et d'une netteté parfaite ainsi qu'avec un son parfait. Sache que ça m'intéresse d'avoir de tels pirates et si tu as une liste je suis preneur.
Trêve de plaisanterie, le but pour nous tous fans de JJG est d'arriver a trouver notre plaisir dans de nouvelles trouvailles, qu'elles soient audio ou vidéo. Pour ma part, il m'est déjà arrivé de faire des échanges contre des vidéos de qualités pourries sans que je ne trouve rien à redire ou que ne permette d'émettre un jugement sur ces personnes. J'étais juste content d'avoir de nouvelles pièce dans ma vidéothèque.
Sinon je respecte ta position de non-intérêt pour cette vidéo et peut-être qu'un jour, qui sait, nous aurons quelque chose a échanger.
Je te souhaite une bonne soiré
euhhhh........

tu n'as pas compris le sens premier de mon message.
je disais si j'avais une telle vidéo, je la mettrais sur youtube ou sur le forum sans rien demander en échange.

faire du commerce (ou du troc) avec des vidéos d'une telle qualité, je trouve ca pour le moins discutable.... et forcément on se doutait un peu que la qualité serait pourrie, une vidéo filmé en VHS il y a 30 ans, ca ne peut être que pas terrible.
Sache que ça m'intéresse d'avoir de tels pirates et si tu as une liste je suis preneur.
mon dossier JJG fait 40 Go avec une bonne partie de pirates. mais je n'ai aucune envie de faire un échange avec quelqu'un comme toi, on n'est pas sur la même longueur d'onde. Pour des pirates, je suis contre le commerce ou le troc. Ca me fait gerber qu'on puisse faire du troc (voire du commerce.... ) avec des pirates, surtout lorsque ceux ci sont dans une qualité plus que discutable.

je rêve d'un monde ou les "fans" mettraient gratuitement ce genre de pirate sur youtube ou ailleurs sans rien demander en contre partie.
Dernière modification par moimeme le ven. 09 mai 2014, 10:01, modifié 3 fois.
moimeme
Messages : 65
Inscription : lun. 11 juin 2007, 19:34

Re: tr

Message par moimeme »

fabricedev a écrit :on aimerait tous l'avoir a part peut etre moimeme vu que c'est pas du fullHD ou du bluray......
voir réponse au dessus....
fabricedev
Messages : 349
Inscription : dim. 20 nov. 2011, 19:24

re

Message par fabricedev »

OK compris
Avatar de l’utilisateur
first prayer
Messages : 845
Inscription : dim. 28 févr. 2010, 16:36

Message par first prayer »

AZBON a écrit :dommage j'aurais bien aimé avoir ce dvd mais j'ai rien à échanger!
:malade:
pareil
Amicalement :guitare:
JJG
florentillus
Messages : 333
Inscription : mar. 09 nov. 2010, 20:44

Message par florentillus »

Ce serai bien que tout le monde fasse une liste de tout ce qu'il a sur Goldman (livres, cd, audio, vidéo, places de concert, marchandising...)
On ferai un topic rien que sur ça...
Avatar de l’utilisateur
AZBON
Messages : 588
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 20:35
Contact :

Message par AZBON »

je rêve d'un monde ou les "fans" mettraient gratuitement ce genre de pirate sur youtube ou ailleurs sans rien demander en contre partie.[/quote]

Tout à fait d'accord ce serait vraiment génial moi qui suis fan et collectionneur et qui possède malheuresement que très peu de pirates oude bootlegs! :hot:
" Et ça fait si vide après
quand la vraie vie revient
quand on les a vu saluer
et qu'il faut reprendre son train"

http://goldmanscollection.blogspot.fr/
music.60
Messages : 18
Inscription : mer. 13 juin 2012, 21:05

Message par music.60 »

Bonjour à tous.
Arrêtez de raler...chacun partage ce qu'il a .
Pour ma part merci de ce petit passage ou Jones et Goldman nous font revivre un petit moment des Beatles.
J'échangerai volontiers une copie du dvd.j'ai peut être des petites choses intérréssantes!
Avatar de l’utilisateur
first prayer
Messages : 845
Inscription : dim. 28 févr. 2010, 16:36

Message par first prayer »

music.60 a écrit :Bonjour à tous.
Arrêtez de raler...chacun partage ce qu'il a .
Pour ma part merci de ce petit passage ou Jones et Goldman nous font revivre un petit moment des Beatles.
J'échangerai volontiers une copie du dvd.j'ai peut être des petites choses intérréssantes!
Si tu a ce dvd je suis preneur mais je n'ais malheuresement rien a echanger...
Amicalement :guitare:
JJG
Avatar de l’utilisateur
ericdu13
Messages : 18
Inscription : mar. 17 déc. 2013, 14:56

Message par ericdu13 »

je rêve d'un monde ou les "fans" mettraient gratuitement ce genre de pirate sur youtube ou ailleurs sans rien demander en contre partie

Super tu as du les mettre sur youtube alors?
File nous les liens que tout le monde puisse en profiter
Merci d'avance
fabricedev
Messages : 349
Inscription : dim. 20 nov. 2011, 19:24

Message par fabricedev »

Yes preneur aussi
droopy
Messages : 465
Inscription : ven. 07 mars 2003, 12:01

Message par droopy »

entre cette discussion et celle sur les enfoirés je "vous" trouve super chaud en ce moment :devil:

Eric propose une video a l'échange et n'à jamais parlé de commerce. il aurait pu en faire des copies et les vendre sur ebay....

Arretez d'être aigri et profitez de la vie
Répondre