Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 21 Novembre : 1986 : Concert à Cherbourg - Tournée Deuxième Visite / 1988 : Concert à Rennes - Tournée EGCEGF / 1998 : Concert à  Lille - Zénith - Tournée En Passant
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017, 19:27
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 2 [20 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
     concert 20 sur vin    
gl35

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Jeu 24 Juil 2014, 20:38   Revenir en haut de page Aller en bas 
            fabricedev a écrit    
j'ai oublie de demander aussi si quelqu'un connait la liste de toutes les chansons du concert dans l'ordre, de tous les artistes ?

Voici un. Article qui résume la soirée , je pense que tu pourras reconstituer la track list de la soirée.

http://www.fanmusik.com/report-live/13166-vendanges-du-coeur-ouveillan-goldman-20-juillet-2014
fabricedev

Message  Posté le: Jeu 24 Juil 2014, 22:58   Revenir en haut de page Aller en bas 
Impeccable et merci pour le lien. Je viens d'apprendre qu'il y aurait peut être un DVD officiel qui sortirait de. CE concert.....a voir
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Ven 05 Sep 2014, 14:24   Revenir en haut de page Aller en bas 
C'est surtout sympa de le voir chanté ses chansons avec un groupe et pas toujours les 4 mêmes vieux tubes tout seul en acoustique
Par contre c'est vrai que les musiciens derrière ne font pas une orchestration terrible.
fabricedev

Message  Posté le: Ven 05 Sep 2014, 15:20   Revenir en haut de page Aller en bas 
Entièrement d'accord avec toi greg
Enrepassant

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Sam 06 Sep 2014, 09:50   Revenir en haut de page Aller en bas 
Clair pour les musiciens,et le solo de fin d'envole moi il l'a oublié le JJG?

Page 2 sur 2 [20 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.6191s ][ Requêtes : 21 (0.0126s) ][ Débogage actif ]