Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 20 Novembre : 1988 : Concert à Tours - Tournée EGCEGF / 1991 : Concert à  Marseille - Tournée FGJ / 1998 : Concert à  Lille - Zénith - Tournée En Passant
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017, 19:11
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 3 sur 3 [40 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3
     michael jones 10/09/14 sur France Bleu Provence "L'AïoLive"    
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Lun 15 Sep 2014, 09:57   Revenir en haut de page Aller en bas 
Merci argol13 pour ce partage :ok
argol13

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Lun 15 Sep 2014, 10:09   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Greg a écrit    
Merci argol13 pour ce partage :ok

^^ de rien greg, avec les merveilleuses choses que j'ai pu avoir grasse a toi fab. il étais normal je je vous fasse un petit retour -_^, et faire profité au autres aussi.

ps: pour la video d'une parti de jones, pour ceux qui ça interesses, je peut la partagé en privé, et ne pas la diffusé avant la diffusion officiel ^_-.
fabricedev

Message  Posté le: Lun 15 Sep 2014, 10:16   Revenir en haut de page Aller en bas 
Merci pour le partage. Je suis preneur pour le reste aussi si tu accepte
Enrepassant

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Lun 15 Sep 2014, 10:34   Revenir en haut de page Aller en bas 
Merci pour les vidéos!
first prayer

Message  Posté le: Lun 15 Sep 2014, 11:08   Revenir en haut de page Aller en bas 
Merci pour les videos argol13

Amicalement
JJG
Michou

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Lun 15 Sep 2014, 16:49   Revenir en haut de page Aller en bas 
            fabricedev a écrit    
Avec toutes ces apparitions on peut le croire. Maintenant est ce qu'il en aura suffisamment pour relancer sa carriere c'est pas gagne...

Je ne le vois pas refaire un album. Pas assez d'inspiration, plus en phase avec l'époque... Par contre une tournée de 100 dates, ça me paraît tout à fait envisageable. Il n'aurait pas besoin de convaincre grand monde...
fabricedev

Message  Posté le: Lun 15 Sep 2014, 20:38   Revenir en haut de page Aller en bas 
Pas faux micjou
J'avais pas vu les choses ainsi et pour un gars qui voudrait montrer a ses filles ce qu'il a fait de sa vie ce serait u' double gagnant
mathis

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Lun 15 Sep 2014, 21:43   Revenir en haut de page Aller en bas 
merci !

ça fait du bien de le revoir "en action".

Aaaah....si seulement....
kiwi

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Lun 15 Sep 2014, 22:34   Revenir en haut de page Aller en bas 
Moi aussi je ne lui demande pas un album, mais une tournée, ya ue ça qui m'intéresse!

Au fait, suis le seul qui ne vois pas s'afficher les vidéos?

Je marche.........presque seul.
argol13

Message  Posté le: Mar 16 Sep 2014, 08:40   Revenir en haut de page Aller en bas 
Normalement, y a pas de souci, fo cliquer sur le lien, pour voir la video, y a pas d aperçu via le site.

Page 3 sur 3 [40 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.5513s ][ Requêtes : 25 (0.0259s) ][ Débogage actif ]