Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 26 Septembre : 1988 : Concert à  Toulouse (avec Francis Cabrel en invité surprise) - Tournée EGCEGF / 1991 : Concert à Paris - Zénith - Tournée FGJ / 1998 : Concert à Angers - Amphitea 4000 - Tournée En Passant / 2002 : Concert à Paris - Zénith - Tournée Un Tour Ensemble
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Mar 26 Sep 2017, 07:40
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 2 [30 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
     [Audio] First Prayer    
first prayer

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Jeu 05 Jan 2012, 17:59   Revenir en haut de page Aller en bas 
Oui,la version longue est celle du maxi 45t

Amicalement
JJG
JJGérôme

Message  Posté le: Jeu 05 Jan 2012, 22:33   Revenir en haut de page Aller en bas 
je trouve que la version courte "suffit" amplement !!!

effectivemrnt on dirait qu'il est complètment à l'ouest sur les couplets parlés de Tell me why !!!

par contre il n'est pas seul sur le morceau, j'aimerais bien savoir qui fait les choeurs.. Lecsaura-t-on un jour ?
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Ven 06 Jan 2012, 10:35   Revenir en haut de page Aller en bas 
Si quelqu'un à la version longe et veut bien me l'envoyer, je la rajouterais dans la topic "Versions longues". Merci
first prayer

Message  Posté le: Ven 06 Jan 2012, 14:17   Revenir en haut de page Aller en bas 
Désolé Greg je n'ais que le 45t

Amicalement
JJG
S.-Jee

Message  Posté le: Sam 07 Jan 2012, 09:49   Revenir en haut de page Aller en bas 
            JL&JL a écrit    
je trouve que la version courte "suffit" amplement !!!

effectivemrnt on dirait qu'il est complètment à l'ouest sur les couplets parlés de Tell me why !!!

par contre il n'est pas seul sur le morceau, j'aimerais bien savoir qui fait les choeurs.. Lecsaura-t-on un jour ?

Les choeurs ? Certain que c'est JJG lui même !!!
C'est qu'on n'a pas l'habitude de l'entendre chanter façon Bee Gees
Def54

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Dim 08 Jan 2012, 21:51   Revenir en haut de page Aller en bas 
Effectivement ça change. Ca sonne très disco-funk de l'époque, c'est sympa mais il manque un truc qui aurait fait que ça devienne un tube. Peut-être de la conviction, de l'originalité ou les deux ?
S.-Jee

Message  Posté le: Mer 04 Juil 2012, 12:57   Revenir en haut de page Aller en bas 
La version longue de HIGH FLY:
http://soundcloud.com/s-jee/1980-high-fly-first-prayer
MagR

Message  Posté le: Dim 10 Aoû 2014, 14:11   Revenir en haut de page Aller en bas 
Merci j'avais jamais entendu !!!!!!!!!

mon fils danse dessus :) (il a 6 ans !!)

par contre le lien pour la version longue est mort (ou je ne sais pas y faire, ce qui est possible aussi )
first prayer

Message  Posté le: Dim 10 Aoû 2014, 14:31   Revenir en haut de page Aller en bas 
Oui le lien semble mort

Amicalement
JJG
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Ven 05 Sep 2014, 23:08   Revenir en haut de page Aller en bas 
J'ai rajouté la version longue dans le 1er post.
Je la met également ici :

JJGérôme

Message  Posté le: Mer 10 Sep 2014, 14:53   Revenir en haut de page Aller en bas 
Souvenir de ce disque : son prix la première fois que je l'ai trouvé avec une amie chez un disquaire parisien (500 francs entre 1990 et 1992).

A cette époque et sans aucune possibilité d'avoir d'autres infos (merci internet) on se demandait combien on pouvait trouver de disques comme celui ci interprétés par notre JJ...
MagR

Message  Posté le: Mer 10 Sep 2014, 17:11   Revenir en haut de page Aller en bas 
merci pour la version longue :)
gl35

Message  Posté le: Dim 14 Sep 2014, 21:49   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je recherche la version longue en Mp3 , si quelqu' un a la générosité de me l'envoyer.
Guillaume3529@hotmail.fr
Merçi ,
Michou

Message  Posté le: Jeu 18 Sep 2014, 16:40   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je tombe sur ce sujet. Deux chansons très amusantes, je croyais que First Prayer était un autre interprète mais effectivement on reconnaît sa voix. Pas surpris qu'il n'en parle jamais
gl35

Message  Posté le: Jeu 18 Sep 2014, 20:08   Revenir en haut de page Aller en bas 
            gl35 a écrit    
Je recherche la version longue en Mp3 , si quelqu' un a la générosité de me l'envoyer.
Guillaume3529@hotmail.fr
Merçi ,

Merçi Greg ,

Page 2 sur 2 [30 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.4632s ][ Requêtes : 25 (0.0176s) ][ Débogage actif ]