Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 20 Novembre : 1988 : Concert à Tours - Tournée EGCEGF / 1991 : Concert à  Marseille - Tournée FGJ / 1998 : Concert à  Lille - Zénith - Tournée En Passant
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017, 17:34
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 2 [21 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
     [Auto-Plagiat] Le Rapt/Minoritaire & Aicha/Les derniers...    
jujubspp

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Message  Posté le: Lun 01 Aoû 2011, 21:47   Revenir en haut de page Aller en bas 
On se comprends bien micha31 alors... ;)

Tout ce que le sort ne t'a pas donné
Tu le prendras toi-même
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Mar 02 Aoû 2011, 16:10   Revenir en haut de page Aller en bas 
C'est d'ailleurs bien dans l'art de la mélodie que Goldman a excellé.
Zazou

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Message  Posté le: Ven 28 Oct 2011, 16:35   Revenir en haut de page Aller en bas 
En ré-écoutant l'album "S'il suffisait d'aimer"de Céline Dion, un auto-plagiat m'a sauté aux oreilles : le refrain de "L'abandon" ressemble étrangement à Quelque part, quelqu'un (les choeurs qui font youh, youhouhou...) !!!

Et l'intro est une copie d'une thème de la chanson qu'il a fait pour Fiori "Et peut-être, que peut-être".

Bon c'est que sur 3-4 mesures et le reste de la chanson est bien différent mais ce passage est flagrant...

" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
mathis

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Sam 29 Oct 2011, 21:02   Revenir en haut de page Aller en bas 
est-ce que cette chanson n'est pas de...Benzi ?? :)
Zazou

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Message  Posté le: Mar 01 Nov 2011, 02:08   Revenir en haut de page Aller en bas 
Ah possible !
J'avoue que je n'ai pas pris le temps de vérifier.
Mais c'est pire parce que ce n'est pas de l'auto-plagiat mais du plagiat tout court !!!

" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
Michou

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Mar 28 Oct 2014, 22:08   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Greg a écrit    
Pas mal ta vidéo
Pour être plus complet je dirais que l'intro de "Destin" est un mélange de celle de "Elle attends" pour le début et "Je ne vous parlerais pas d'elle" pour la fin.

Je trouve surtout que les couplets de Destin et Au bout de mes rêves sont très proches.

Page 2 sur 2 [21 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.4939s ][ Requêtes : 22 (0.0163s) ][ Débogage actif ]