Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 20 Septembre : 1988 : Concert à Reims - Tournée EGCEGF
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Mer 20 Sep 2017, 14:49
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [4 messages]  
     Vends collection d'articles et magazines à partir de 1983    
wolfy

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Ven 24 Oct 2014, 20:17   Revenir en haut de page Aller en bas 
Bonjour à tous,

Je vends toute ma collection d'articles de presse et de magazines sur JJG. En tout, un lot de plus de 350 articles de 1983 à aujourd'hui.
Il y a 3 classeurs avec des articles et des magazines et journaux entiers (Platine, Ok, Cool, Super, magazines télé, Paris Match, VSD, journaux régionaux....)

N'hésitez pas à me contacter pour toute question, je suis en région parisienne. Détail de ce qui est dans les classeurs sur demande.

Prix : 300 euros négociable, sachant que j'ai acheté certains magazines 30 ou 40 francs pièce à l'époque en convention de disques.
Merci
wolfy

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Ven 24 Oct 2014, 21:58   Revenir en haut de page Aller en bas 
Re,

J'ai oublié de préciser que j'ai des photos, je peux les envoyer par mail à ceux qui seraient intéressés.

Merci
first prayer

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Mar 04 Nov 2014, 14:20   Revenir en haut de page Aller en bas 
Ouais bof prix exorbitant...pas très intéressant je trouve, j'en possède pas mal aussi de magazines et articles sur JJ mais je les vendrais pas aussi chère si ils étaient à vendre...

Amicalement
JJG
AZBON

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Dim 09 Nov 2014, 19:38   Revenir en haut de page Aller en bas 
oui très très chère et aucun intérêt!

" Et ça fait si vide après
quand la vraie vie revient
quand on les a vu saluer
et qu'il faut reprendre son train"

http://goldmanscollection.blogspot.fr/

Page 1 sur 1 [4 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.4229s ][ Requêtes : 20 (0.0160s) ][ Débogage actif ]