Les Enfoirés 2015 à l'Arena de Montpellier

Tout sur les Enfoirés et l'Association des Restos du Coeur... :)
florentillus
Messages : 333
Inscription : mar. 09 nov. 2010, 20:44

Les Enfoirés 2015 à l'Arena de Montpellier

Message par florentillus »

D'après le magazine Télé-Loisirs, les Enfoirés seront, du mercredi 21 au lundi 26 janvier, à l'Arena de Montpellier...
Avatar de l’utilisateur
gl35
Messages : 342
Inscription : jeu. 11 nov. 2010, 11:35

Message par gl35 »

Les rumeurs de cet été parlaient déja de montpellier;
Après avoir été aux 2 derniers spectacles de 2013 et 2014 , Cette année se sera donc sans moi , trop loin.
Avatar de l’utilisateur
Michou
Messages : 475
Inscription : mer. 03 nov. 2010, 19:09
Contact :

Message par Michou »

Ca n'est pas une rumeur mais une annonce officielle. Choix étonnant car ils y sont passés il y a peu de temps mais qui se comprend compte tenu de la taille de la salle.
droopy
Messages : 465
Inscription : ven. 07 mars 2003, 12:01

Message par droopy »

normalement j'y serais
Avatar de l’utilisateur
MagR
Messages : 73
Inscription : dim. 13 juil. 2014, 12:01
Localisation : Lorraine

Message par MagR »

malheureusement c'est bien trop loin pour moi
j'ai eu la chance d'y aller l'année dernière à Strasbourg qui est à 1h de chez moi

j'avais eu le plaisir de réentendre JJ et de partager le concert avec ma fille de 12 ans :)

Je n'avais pas revu JJ depuis si longtemps (sur la tournée en passant...), cela a été magique .... :coeur2:

J'avais tant espéré pouvoir y retourner en 2015 mais ce serait une dépense trop importante :(

dommage, j'espère 2016...
Avatar de l’utilisateur
Michou
Messages : 475
Inscription : mer. 03 nov. 2010, 19:09
Contact :

Message par Michou »

Visiblement il y aurait du lourd en 2015, sans doute pour les 30 ans : Bigard, Cabrel, Calogero, Clerc, Noah, Souchon, Voulzy, Kaas et peut-être Muriel Robin notamment (sans même évoquer les piliers comme Goldman, Lavoine, Bruel, Le Forestier, Zazie...).
Avatar de l’utilisateur
Enrepassant
Messages : 405
Inscription : sam. 05 mars 2011, 17:12

Message par Enrepassant »

oui....je ne pense pas que cela me fera regarder pour autant...depuis que cela est devenu une usine et un show médiatique j'ai abandonné,j'étais pourtant au Zénith en 1989 pour la première tournée,là c'était du concert! je ne sais ce que Coluche penserait de ce qu'est devenu tout cela,ensuite vu que ça aide a faire bouffer des gens...on ne peux pas trop critiquer sans se faire huer...
Avatar de l’utilisateur
gl35
Messages : 342
Inscription : jeu. 11 nov. 2010, 11:35

Message par gl35 »

Enrepassant a écrit :oui....je ne pense pas que cela me fera regarder pour autant...depuis que cela est devenu une usine et un show médiatique j'ai abandonné,j'étais pourtant au Zénith en 1989 pour la première tournée,là c'était du concert! je ne sais ce que Coluche penserait de ce qu'est devenu tout cela,ensuite vu que ça aide a faire bouffer des gens...on ne peux pas trop critiquer sans se faire huer...
Je suis d'accord avec toi ,
On peut tout a fait critiquer le coté artistique qui a d'ailleurs fait fuir des personnes comme Cabrel , Souchon , Voulzy , robin ... Mais on ne peut effectivement pas critiquer le fait que le spectacle aide des gens a bouffer.
D'ailleurs on parle du spectacle des enfoirés et non plus du concert.

Ensuite le concert permet de voir Jean Jacques en vrai et sur scène , c'est probablement la raison qui me donne encore envie d'aller voir ce spectacle.
Lorsque JJG ne fera plus les enfoirés , je pense qu'il aura définitivement disparu de la vie médiatique.
Avatar de l’utilisateur
kiwi
Messages : 171
Inscription : sam. 16 nov. 2002, 22:15

Message par kiwi »

Apparemment, Michaël Jones et JJG écrivent une chanson inédite pour les Enfoirés 2015 (source Pure Charts).

Et pendant ce temps, Maurane alimente le débat sur son retrait des Enfoirés : « J'ai appelé Jean-Jacques Goldman pour m'excuser et lui dire que j'ai du chagrin. Il m'a dit : "Fidèle comme tu es, je ne peux pas t'en vouloir" ». Sera-t-elle présente lors de la prochaine édition qui aura lieu à Montpellier du 21 au 26 janvier 2015 ? « Je me fais prier, je me tâte » a-t-elle avoué. « En tout cas, si je viens, c’est toute la semaine ». Car elle a également regretté que certains artistes ne soient présents que lorsque les caméras sont installées... « Cela m'a toujours un peu débectée, les artistes qui viennent juste à la fin pour être filmés pour l'émission télé » a lâché Maurane.
Je marche.........presque seul.
JJGérôme
Messages : 595
Inscription : jeu. 27 mai 2010, 22:02

Message par JJGérôme »

Le nouveau titre s'appelle "toute la vie" ; j'ignore qui l'a écrit mais il y a du nouveau ici :

http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacl ... 7776143266
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

JL&JL a écrit :Le nouveau titre s'appelle "toute la vie" ; j'ignore qui l'a écrit mais il y a du nouveau ici :

http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacl ... 7776143266
De le bonne grosse soupe :rolleyes:
JJGérôme
Messages : 595
Inscription : jeu. 27 mai 2010, 22:02

Message par JJGérôme »

Oui... de la soupe populaire en quelque sorte !!!
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

JL&JL a écrit :Oui... de la soupe populaire en quelque sorte !!!
:ok:
Avatar de l’utilisateur
mathis
Messages : 518
Inscription : lun. 03 nov. 2008, 18:49
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mathis »

des infos sur ce "spectacle" ?

y a t-il une chance pour que dans le cadre des 30 ans, et au vu de la distribution annoncée (plus haut dans ce topic) , certains artistes aient eu un minimum de prétention artistique pour simplement tenter quelque chose d'élégant et de musical ?

...genre un duo Goldman/Cabrel, ou Goldman/Calogero ?
ou Goldman tout seul ? :sourire:

enfin, Goldman avec son (vrai) déguisement de chanteur !
Avatar de l’utilisateur
Michou
Messages : 475
Inscription : mer. 03 nov. 2010, 19:09
Contact :

Message par Michou »

Malheureusement il a fait un duo avec l'ignoble Bruel sur Le soldat de Pagny.
Répondre