Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 20 Novembre : 1988 : Concert à Tours - Tournée EGCEGF / 1991 : Concert à  Marseille - Tournée FGJ / 1998 : Concert à  Lille - Zénith - Tournée En Passant
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017, 17:35
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [14 messages]  
     je te donne - tennis concert 96    
2ni

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Ven 16 Jan 2015, 22:02   Revenir en haut de page Aller en bas 
Bonsoir,

voici une version de Je te donne lors d'un tennis concert en 96 trouvée sur youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=5UB03M3GLEk

bonne soirée
JJGérôme

Message  Posté le: Sam 17 Jan 2015, 01:06   Revenir en haut de page Aller en bas 
Merci de parler de ma chaine Youtube pour laquelle j'ai consacré beaucoup de temps à une époque...

... et si tu cherches bien dans ce forum, tu trouveras un endroit où on a déjà parlé de ce mtte version de Je te donne !
2ni

Message  Posté le: Sam 17 Jan 2015, 08:52   Revenir en haut de page Aller en bas 
merci beaucoup pour cette vidéo !
droopy

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Sam 17 Jan 2015, 21:53   Revenir en haut de page Aller en bas 
salut, j'avais jamais vu cette video. c'est tiré d'un concert complet?
mathis

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Sam 17 Jan 2015, 23:23   Revenir en haut de page Aller en bas 
            JL&JL a écrit    
Merci de parler de ma chaine Youtube pour laquelle j'ai consacré beaucoup de temps à une époque...

oui, c'est vrai : très bonne vidéo, au passage
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Mer 21 Jan 2015, 00:27   Revenir en haut de page Aller en bas 
Belle vidéo de la superbe chaine de JL&JL
mathis

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Mer 21 Jan 2015, 10:03   Revenir en haut de page Aller en bas 
Cette vidéo est issue d'un concert caritatif donné en 1996 je crois (une soirée Tennis-Concert, organisée par Yannick Noah, au profit de son association , avant Roland Garros, ce qui à l'époque était un -petit- évènement récurrent).
Cette soirée avait donc été filmée, et diffusée sur Paris première je crois, ou sur une autre chaine de la région parisienne.

Je peux le révéler -JL ne m'en tiendra pas rigueur - : j'ai récupéré cette vidéo au début des années 2000 via la liste d'un collectionneur qui n'avait pas pu me dire à l'époque si d'autres extraits avaient été diffusés, et les autres morceaux joué ce soir-là
Sur la vidéo on voit bien que ce ne sont pas les musiciens de Goldman derrière. Peut-être n'ont-ils joué qu'un titre ?

En tous cas, cette version est assez jolie je trouve, un poil plus rock, et un chouia moins 'variétoche'
Enrepassant

Message  Posté le: Jeu 22 Jan 2015, 10:49   Revenir en haut de page Aller en bas 
oui sympa cette version,je crois les seuls images de "je te donne" ( complète avec les solos de guitares) version FGJ.
Je crois que malheureusement ils n'ont fait que ce titre,Greg ou fabdev ont peut-être des infos là dessus?
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Jeu 22 Jan 2015, 19:39   Revenir en haut de page Aller en bas 
Non, je ne sais rien de plus.
JJGérôme

Message  Posté le: Lun 26 Jan 2015, 23:15   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je n'ai jamais trop creusé les apparitions sur les télés locales ou les chaines "du câble" par manque d'information.

A mon avis il doit y avoir encore des manquants de ce coté là...
mathis

Message  Posté le: Mar 27 Jan 2015, 14:20   Revenir en haut de page Aller en bas 
perso, j'ai quelques docs issus de la télé lyonnaise locale ,mais rien de significatif :
2 mini-itw (avec images lives lyonnaises) de 5-10mn sur les tours 94 et 2002
Aucun autre passage TV sur Lyon.
fabricedev

Message  Posté le: Mar 27 Jan 2015, 14:42   Revenir en haut de page Aller en bas 
Ça peut toujours être intéressant de voir tes vidéos mathis
droopy

Message  Posté le: Mar 27 Jan 2015, 19:32   Revenir en haut de page Aller en bas 
daccord avec fabrice de la nouveauté ne fais pas de mal
JJGérôme

Message  Posté le: Mer 28 Jan 2015, 13:10   Revenir en haut de page Aller en bas 
Si Mathis les a je dois les avoir aussi ;-)

Celle de 2002 je l ai c est certain, celle de 94 à vérifier

Page 1 sur 1 [14 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.4405s ][ Requêtes : 24 (0.0175s) ][ Débogage actif ]