Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 20 Novembre : 1988 : Concert à Tours - Tournée EGCEGF / 1991 : Concert à  Marseille - Tournée FGJ / 1998 : Concert à  Lille - Zénith - Tournée En Passant
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017, 17:39
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [5 messages]  
     recherche...    
JJGérôme

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Jeu 05 Mar 2015, 09:17   Revenir en haut de page Aller en bas 
En triant mes archives de JJG je me suis apercu que j'ai perdu quelques fichiers audio et je voulais savoir si vous pouviez me dépanner de ce qui me manque (j'en ai déja fait la demande il y a longtemps à qqn du forum mais je ne me souviens plus qui c'était, je m'en excuse auprès de lui...). Voila la liste :

- Quand la musique est bonne - duo avec Hallyday RTL sunday rock 1984

- Border song - duo avec Nicole Croisille sur RTL ou RMC (entre 1983 et 1988, je n'ai jamais eu la date exacte)

- Les nuits de solitude / Jour bizarre - les versions semi instrumentales des Annees warner

- un medley d'une émission RTL de 1985/86 ou il reprenait des chansons francaises (prendre un enfant et un mexicain basané)

- il suffira d'un signe et knockin on heaven's door - enregistré sur RTL en 1995 ou 1996 en Creuse, jouées en acoustique et en trio

- l'émission complète Top Live 1995 d'Europe 1 (en fait celle ci je l'ai effacé volontairement car mon enregistrement était à moitié hachuré et inécoutable)

Je crois que c'est tout... Merci d'avance
ianfi

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Jeu 05 Mar 2015, 09:26   Revenir en haut de page Aller en bas 
je n'ai rien de tout ça, malheureusement, mais ça pourrait aussi me brancher !
mathis

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Jeu 05 Mar 2015, 14:07   Revenir en haut de page Aller en bas 
Jérôme, j'ai certains trucs, je te fais suivre ce soir

Par contre tu me rappelles une émission cruciale que je ne possède pas :
Le fameux Studio 22 à Guéret !!
Je suis preneur aussi si quelqu'un le possède !
JJGérôme

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Jeu 05 Mar 2015, 17:41   Revenir en haut de page Aller en bas 
            mathis a écrit    
Jérôme, j'ai certains trucs, je te fais suivre ce soir

Par contre tu me rappelles une émission cruciale que je ne possède pas :
Le fameux Studio 22 à Guéret !!
Je suis preneur aussi si quelqu'un le possède !

Merci beaucoup...

et ben voila... le studio 22 à Guéret je l'avais et je l'ai plus... incroyable d'ailleurs que ca ait pu disparaitre de mes archives sans que je ne l'ai supprimé... et je ne me vois pas supprimer ces trucs là... j'ai connu une ancienne collègue qui y a assisté et qui a pu se trouver au cocktail d'après concert : avec Carole, avec Michael mais sans Jean Jacques qui brillait par son absence !!!
mathis

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Ven 13 Mar 2015, 22:22   Revenir en haut de page Aller en bas 
Ah mince, j'ai que le top live 1995 finalement !
c'est envoyé !

des âmes charitables pour le reste de liste ?

Page 1 sur 1 [5 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.5895s ][ Requêtes : 20 (0.0128s) ][ Débogage actif ]