[Audio] Versions instrumentales

Les raretés, les découvertes, les inspirations, le décorticage des chansons de Goldman. Les petites choses à connaitre pour briller en société.
sweetmemories
Messages : 131
Inscription : sam. 08 janv. 2011, 18:21
Localisation : Essonne - France

Message par sweetmemories »

Tout le monde je pense
florentillus
Messages : 333
Inscription : mar. 09 nov. 2010, 20:44

Message par florentillus »

non, pas moi... et je les voudrais bien s'il vous plais !! :-)
blackchupi
Messages : 2
Inscription : sam. 17 mai 2014, 20:03

Message par blackchupi »

Bonsoir, je suis à la recherche des versions instrumentales de "Et l'on n'y peut rien" et "Tournent les violons", quelqu'un aurait-il la gentillesse de me guider dans mes recherches?
Par avance merci :)
Avatar de l’utilisateur
first prayer
Messages : 845
Inscription : dim. 28 févr. 2010, 16:36

Message par first prayer »

blackchupi a écrit :Bonsoir, je suis à la recherche des versions instrumentales de "Et l'on n'y peut rien" et "Tournent les violons", quelqu'un aurait-il la gentillesse de me guider dans mes recherches?
Par avance merci :)
et l'on n'y peut rien existe sur un cd promo avec une grande pochette comme un 33 tour mais tourne les violons n'existe pas en version instrumentale je pense.
Tu peut retrouver cette version en haut de la page 3 de ce topic :ok:
Amicalement :guitare:
JJG
Avatar de l’utilisateur
first prayer
Messages : 845
Inscription : dim. 28 févr. 2010, 16:36

Message par first prayer »

sweetmemories a écrit :Exacte, dispo sur les 1ers pressages des années Warner sis aussi sur les K7 audio.
Les pressages 33 tours sont facilement reconnaissables entre les "bon" pressages et les "mauvais".
Peut tu nous dire STP a quoi on les reconnait ?
Merci
Amicalement :guitare:
JJG
wiway
Messages : 37
Inscription : ven. 01 avr. 2011, 09:58

Message par wiway »

first prayer a écrit :
blackchupi a écrit :Bonsoir, je suis à la recherche des versions instrumentales de "Et l'on n'y peut rien" et "Tournent les violons", quelqu'un aurait-il la gentillesse de me guider dans mes recherches?
Par avance merci :)
et l'on n'y peut rien existe sur un cd promo avec une grande pochette comme un 33 tour mais tourne les violons n'existe pas en version instrumentale je pense.
Tu peut retrouver cette version en haut de la page 3 de ce topic :ok:
le disque dont tu parles n'est pas un promo et se rapproche plus du format 78 tours que 33.

Will
Avatar de l’utilisateur
first prayer
Messages : 845
Inscription : dim. 28 févr. 2010, 16:36

Message par first prayer »

wiway a écrit :
first prayer a écrit :
blackchupi a écrit :Bonsoir, je suis à la recherche des versions instrumentales de "Et l'on n'y peut rien" et "Tournent les violons", quelqu'un aurait-il la gentillesse de me guider dans mes recherches?
Par avance merci :)
et l'on n'y peut rien existe sur un cd promo avec une grande pochette comme un 33 tour mais tourne les violons n'existe pas en version instrumentale je pense.
Tu peut retrouver cette version en haut de la page 3 de ce topic :ok:
le disque dont tu parles n'est pas un promo et se rapproche plus du format 78 tours que 33.

Will
C'est tout a fait ca il fait 25 par 25 cm et il n'est pas promo, ce forma de pochette n'a pas ete vendu pendant longtemps...
Amicalement :guitare:
JJG
blackchupi
Messages : 2
Inscription : sam. 17 mai 2014, 20:03

Message par blackchupi »

Merci beaucoup!
Avatar de l’utilisateur
first prayer
Messages : 845
Inscription : dim. 28 févr. 2010, 16:36

Message par first prayer »

blackchupi a écrit :Merci beaucoup!
De rien :wink:
Amicalement :guitare:
JJG
Avatar de l’utilisateur
Matt96
Messages : 12
Inscription : ven. 10 avr. 2015, 19:06

Message par Matt96 »

sweetmemories a écrit :Versions instrumentales de "Les nuits de solitude" et "Jour bizarre"
Ah, j'ai l'autre 33T avec Back to the city again en version instrumentale ! Et du coup, je vais vous le faire partager (le son est pas très bon, mais ça reste correct). ;)

http://toutbox.fr/matthieu.terrand/Back ... 094830.mp3

(je n'arrive qu'à le mettre en lien... si quelqu'un pouvait m'aider pour le mettre comme les six premières chansons du premier post siouplé... :embara: )
Et loin de tout, loin de moi
C'est là que tu te sens chez toi
De là que tu pars, où tu reviens chaque fois
Et où tout finira
chris34
Messages : 33
Inscription : lun. 08 août 2011, 18:36

Message par chris34 »

moi j'ai la version instrumentales de puisque tu pars, avec les cœurs en refrain
florentillus
Messages : 333
Inscription : mar. 09 nov. 2010, 20:44

Message par florentillus »

et moi j'ai mixé les 2 chansons "fermer les yeux". Ca fait que j'ai les chœurs en entier et le solo de guitare la fin :-)
Avatar de l’utilisateur
Michou
Messages : 475
Inscription : mer. 03 nov. 2010, 19:09
Contact :

Message par Michou »

Il me semblait que sur le single de tournent les violons il y avait la version instrumentale, je la cherche partout sans succès (je ne parle pas de la version karaoké).
Avatar de l’utilisateur
gl35
Messages : 342
Inscription : jeu. 11 nov. 2010, 11:35

Message par gl35 »

Michou a écrit :Il me semblait que sur le single de tournent les violons il y avait la version instrumentale, je la cherche partout sans succès (je ne parle pas de la version karaoké).

Non , il me semble que sur ce single il y a la version album et radio mais point de version instru.
florentillus
Messages : 333
Inscription : mar. 09 nov. 2010, 20:44

Message par florentillus »

Sur le single de tournent les violons, il y a edit radio et version album
Répondre