besoin de vous

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
saporo
Messages : 1
Inscription : ven. 21 août 2015, 19:05

besoin de vous

Message par saporo »

Bonjour à toutes et tous vous qui avez pris le temps de me lire et peut-être de m'aider. :embara:
Je me présente tout d'abord, :sourire: je m'appelle Cécile, et si je viens vers vous aujourd'hui c'est que j'ai besoin de vos connaissances sur Monsieur Goldman. :frappe_mains:
On peut trouver beaucoup de renseignements sur internet, relire des interview, :confused: mais seul vous, connaîtrez les failles et questions pièges que pourraient poser Nagui et son équipe dans "Tout le monde veut prendre sa place". :rolleyes:
Ma chère et adorée soeur (fan de JJG) a été sélectionnée et le fameux thème à réviser, vous l'aurez compris, c'est l'artiste préféré des Français. :applause: :frappe_mains:
Alors à votre avis quelle question la production pourrait-il poser auxquels seuls des fins connaisseurs pourraient répondre?
quelles questions vous poseriez en vous disant "là elle ne saura pas!!!" :devil:

Merci d'avance à toutes et tous ceux qui auront la gentillesse de prendre du temps pour m'aider. :embara:
Avatar de l’utilisateur
Matt96
Messages : 12
Inscription : ven. 10 avr. 2015, 19:06

Message par Matt96 »

Bonjour Cécile et bienvenue sur le forum ! :)
Encore JJG ? C'est la troisième fois en deux ans, quand même ! ... Cela dit, c'est loin de me déplaire.
Après tout dépend du thème. Est-ce Jean-Jacques Goldman en lui-même, les chansons écrites pour d'autres, sa période solo, etc. ? Dans l'ensemble, elle peut déjà révisé les paroles de ses tubes, les faits marquants des lives (La scène qui monte sur Peur de rien Blues en 88-89, les Chœurs de l'Armée Rouge en 94-95 ou la scène qui s'incline en 02).
Peut-être aussi les meilleures places des singles, le nombre de semaines que Je te donne a été n°1 du Top 50, la compil Hommage : ils chantent Jean-Jacques Goldman ou plus largement les reprises de Goldman.
Voilà. Avec ça, si elle fait pas au moins 20 points, je comprends plus rien. x)

(Je parie un muffin que ce sera l'émission diffusée le 11 octobre ! \o/)
Et loin de tout, loin de moi
C'est là que tu te sens chez toi
De là que tu pars, où tu reviens chaque fois
Et où tout finira
Répondre