Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 22 Novembre : 1988 : Concert à Chartres - Tournée EGCEGF / 1991 : Concert à  Toulon - Tournée FGJ / 1998 : Concert à Lille - Zénith - Tournée En Passant / 2002 : Participation au concert au profit des sinistrés du Gard (Les Arènes de Nîmes).
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017, 01:13
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [2 messages]  
     Donne de nombreux articles    
Fitsy

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Dim 04 Oct 2015, 21:06   Revenir en haut de page Aller en bas 
Salut à tous !

Voilà, j'ai été très fan de Jean-Jacques durant mon adolescence et j'ai donc accumulé des tas de choses le concernant.
Aujourd'hui, étant devenue très antimatérialiste et un peu plus mesurée dans ma fan attitude, je fais du tri.

J'ai un classeur rempli d'articles de presse le concernant et autres photos A4 que je ne souhaite pas garder. Néanmoins, quand je me rappelle le plaisir que je ressentais en faisant une découverte rare de la sorte (pas bien médiatique le type ), je n'ai pas le cœur à jeter tout ça

Je l'offre gratuitement et avec le sourire en prime ! Mais à une condition: je ne veux pas l'envoyer par la poste (pas beaucoup de temps pour aller à la poste, pas envie de payer l'envoi, offre impersonnelle.... bref).
DONC....
Y a-t-il des intéressés qui pourraient le récupérer à Genève (Suisse) ou le faire récupérer par une connaissance ?

Bonne soirée à vous tous !

Fitsy
Michou

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Lun 05 Oct 2015, 08:53   Revenir en haut de page Aller en bas 
Tu peux toujours les confier à JM Fontaine pour alimenter son site (a priori il fonctionne toujours), tu es certaine qu'il en ferait bon usage
En plus il travaille désormais à Morges.

Page 1 sur 1 [2 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.5694s ][ Requêtes : 19 (0.0136s) ][ Débogage actif ]