recherche bootlegs audio et video

Pour parler des concerts de J.J. Goldman et de ses diverses apparitions/collaborations lors d'autres manifestations.
Avatar de l’utilisateur
Michou
Messages : 475
Inscription : mer. 03 nov. 2010, 19:09
Contact :

Message par Michou »

Tout le monde n'est pas partageur que veux-tu...
Avatar de l’utilisateur
first prayer
Messages : 845
Inscription : dim. 28 févr. 2010, 16:36

Message par first prayer »

Michou a écrit :Tout le monde n'est pas partageur que veux-tu...
T'as bien raison Michou mais c'est comme ca, on n'y peut rien, un echange, c'est un echange, si t' a rien a echanger, t'a rien en retour, c'est bien domage... :frown:
Amicalement :guitare:
JJG
rico
Messages : 4
Inscription : sam. 19 sept. 2015, 08:35

Message par rico »

Pour ma part, après avoir donner et partager pour faire plaisir, je me suis rendu compte que finalement ma collection perso n'avançait pas du tout car les autres ne partageaient pas leurs vidéos. Donc j'ai décidé de ne faire que de l'échange et étrangement j'ai pu trouver bon nombre de vidéos et d'audios très rares.
Pour cette vidéo de la Locomotive, j'ai pu l'échanger avec un gars qui l'avait et l'échange s'est bien passé. On a été content tous les deux.
On en a échanger pas mal d'autres aussi.
Donc je pense que c'est normal de donner et d'attendre quelque chose en retour.
C'est pas pour ça qu'on est des Pôv'con hein Ianfi.
sweetmemories
Messages : 131
Inscription : sam. 08 janv. 2011, 18:21
Localisation : Essonne - France

Message par sweetmemories »

Moi je n'ai rien a partager alors ca veut dire que je ne pourrais jamais voir ces vidéos.
Ahlala si les collectionneurs de Goldman étaient moins "perso" on pourrais faire un site énorme de tout ce qui existe...
sweetmemories.fr
Avatar de l’utilisateur
ianfi
Messages : 159
Inscription : mer. 11 févr. 2015, 10:38

Message par ianfi »

sweetmemories a écrit :Moi je n'ai rien a partager alors ca veut dire que je ne pourrais jamais voir ces vidéos.
Ahlala si les collectionneurs de Goldman étaient moins "perso" on pourrais faire un site énorme de tout ce qui existe...
sweetmemories.fr
C'est clair ! Ca pourrait être d'enfer !
sweetmemories
Messages : 131
Inscription : sam. 08 janv. 2011, 18:21
Localisation : Essonne - France

Message par sweetmemories »

Et oui ianfi, les amateurs de JJG ont une sale réputation de ce coté là, et j'ai pu le vérifier depuis de nombreuses années.
C'est bien dommage. En tous ca si ya des partageurs, on y va!
Avatar de l’utilisateur
ianfi
Messages : 159
Inscription : mer. 11 févr. 2015, 10:38

Message par ianfi »

sweetmemories a écrit :Et oui ianfi, les amateurs de JJG ont une sale réputation de ce coté là, et j'ai pu le vérifier depuis de nombreuses années.
C'est bien dommage. En tous ca si ya des partageurs, on y va!
Moi je suis à partager tout ce que j'ai en tout cas (si c'est pas trop galère techniquement).
fabricedev
Messages : 349
Inscription : dim. 20 nov. 2011, 19:24

re

Message par fabricedev »

bonjour a tous

a ceux qui veulent commencer une collection de bootlegs j'ai trouve ceci sur le net
https://mega.nz/#F!7EdxDQjB!M_grRFzuOgYPFVzYDnczcg

de quoi bien debuter

j'espere que cela vous fera plaisir
Avatar de l’utilisateur
Michou
Messages : 475
Inscription : mer. 03 nov. 2010, 19:09
Contact :

Message par Michou »

rico a écrit :Donc je pense que c'est normal de donner et d'attendre quelque chose en retour.
Dans le cadre professionnel oui : un travail mérite un salaire et en plus, de temps en temps, un compliment.

Dans le cadre du cercle de fans, c'est très mal venu, encore plus quand il s'agit d'échanger des choses que tu n'as finalement fait que reprendre ailleurs. Il n'y a aucun travail derrière et aucune valeur marchande. On voit sur ce site des gens poster gratuitement et sans rien attendre en retour des titres rares, des versions longues, des inédits (comme des bouts du live 2004 aux Francofolies). Il y a même quelqu'un qui a réalisé des DVD de tournées sans rien demander en retour. Si les fans n'échangeaient pas, ce site serait déjà mort. Je suis sûr que tu es très content d'aller dans la rubrique "Quelques choses bizarres". On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, ça ne peut pas fonctionner comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: re

Message par Greg »

fabricedev a écrit :bonjour a tous

a ceux qui veulent commencer une collection de bootlegs j'ai trouve ceci sur le net
https://mega.nz/#F!7EdxDQjB!M_grRFzuOgYPFVzYDnczcg

de quoi bien debuter

j'espere que cela vous fera plaisir
Sympa ce lien. Mais apparemment il vient du site www.jjgoldman.net , je ne sais pas si c'est une bonne idée de la partager chez nous. :confused:
rico
Messages : 4
Inscription : sam. 19 sept. 2015, 08:35

Message par rico »

Tu as tout à fait raison Michou, un travail mérite un salaire.
Sauf que dans le cadre d'un échange la notion de salaire disparaît d'elle même. Il s'agit d'un troc. Je te donne ça et tu me donne ça.
Jamais la notion d'argent ne doit rentrer en ligne de compte pour cee genre de vidéos ou audios pirates.
Si ne faisait pas d'échange, je n'aurai jamais pu avoir des pièces comme le concert complet des francofolies 2004 dont du parles ou bien des videos comme les repets studio de 91, Afrisson 88, le concert complet des restos 89, Séoul 92 ou divers lives des tournées.
Comme j'ai dit, avant je partageait à qui voulait mais en retour je n'ai rien reçu. C'est en faisant ces échange que j'ai pu avoir une collection bien fournie.
C'est quand même marrant de voir que des personnes me contactent en message privé pour me proposer des échanges et que sur le forum elles se disent contre ce principe.
Avatar de l’utilisateur
ianfi
Messages : 159
Inscription : mer. 11 févr. 2015, 10:38

Message par ianfi »

Si tout le monde jouait le jeu en mettant ce qu'il possède à disposition du blog on se simplifierait la vie.

Perso, ma p'tite collec m'a coûté une blinde (50€ pour telle vidéo, 25€ pour tel concert...) n'ayant rien à échanger au départ.
C'est dommage que cette notion de partage sur ce site soit un peu limitée à Greg (qui fait un boulot remarquable).

Comme les grands collectionneurs possèdent déjà tout ce que j'ai, je suis sûr de passer à côté de belles choses inédites que j'aimerai découvrir, c'est couillon....
Avatar de l’utilisateur
Michou
Messages : 475
Inscription : mer. 03 nov. 2010, 19:09
Contact :

Message par Michou »

rico a écrit :Tu as tout à fait raison Michou, un travail mérite un salaire.
Sauf que dans le cadre d'un échange la notion de salaire disparaît d'elle même. Il s'agit d'un troc. Je te donne ça et tu me donne ça.
Jamais la notion d'argent ne doit rentrer en ligne de compte pour cee genre de vidéos ou audios pirates.
Si ne faisait pas d'échange, je n'aurai jamais pu avoir des pièces comme le concert complet des francofolies 2004 dont du parles ou bien des videos comme les repets studio de 91, Afrisson 88, le concert complet des restos 89, Séoul 92 ou divers lives des tournées.
Comme j'ai dit, avant je partageait à qui voulait mais en retour je n'ai rien reçu. C'est en faisant ces échange que j'ai pu avoir une collection bien fournie.
C'est quand même marrant de voir que des personnes me contactent en message privé pour me proposer des échanges et que sur le forum elles se disent contre ce principe.
Une collection bien fournie et après ? Tu ne l'emporteras pas dans la tombe. Quel est l'intérêt de tout garder pour soi dans son coin quand ce qu'on possède n'a aucune valeur marchande ? Encore une fois je suis convaincu que tu es le premier à te précipiter dans la rubrique quelques choses bizarres pour voir ce que d'autres personnes généreuses ont mis en libre accès. La société vire vraiment mal...
ianfi a écrit :Si tout le monde jouait le jeu en mettant ce qu'il possède à disposition du blog on se simplifierait la vie.

Perso, ma p'tite collec m'a coûté une blinde (50€ pour telle vidéo, 25€ pour tel concert...) n'ayant rien à échanger au départ.
C'est dommage que cette notion de partage sur ce site soit un peu limitée à Greg (qui fait un boulot remarquable).

Comme les grands collectionneurs possèdent déjà tout ce que j'ai, je suis sûr de passer à côté de belles choses inédites que j'aimerai découvrir, c'est couillon....
Au-delà de se simplifier la vie, c'est une vision de la société. Quand JM Fontaine s'est cassé le cul à mettre des centaines d'articles de presse sur son site, tout le monde était content qu'il fasse ça bénévolement. On est tous content de voir des lives inédits sur ce site. Les fans devraient partager sans rien attendre en retour ce qui les unit. Autrefois, ça se passait comme ça, on partageait. Il n'y avait pas cette saloperie de notion de propriété et "donnant donnant" nauséabonde.
florentillus
Messages : 333
Inscription : mar. 09 nov. 2010, 20:44

Message par florentillus »

Moi je suis prêt à donner sans échange... Je l'ai déjà fait :-)
Avatar de l’utilisateur
Michou
Messages : 475
Inscription : mer. 03 nov. 2010, 19:09
Contact :

Message par Michou »

florentillus a écrit :Moi je suis prêt à donner sans échange... Je l'ai déjà fait :-)
Ta femme est libre à quelle heure ? :sourire:
Répondre