Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 21 Novembre : 1986 : Concert à Cherbourg - Tournée Deuxième Visite / 1988 : Concert à Rennes - Tournée EGCEGF / 1998 : Concert à  Lille - Zénith - Tournée En Passant
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017, 19:22
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 4 sur 4 [55 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4
     Goldman acteur !    
gl35

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Mar 24 Mar 2015, 15:54   Revenir en haut de page Aller en bas 
Encore merci ,
Il nous faut trouver le moyen de posséder ce morceau en entier
first prayer

Message  Posté le: Mar 24 Mar 2015, 18:40   Revenir en haut de page Aller en bas 
Il pourrait faire un album entier avec pas grand chose: ses anciennes chansons, une guitare et sa voix le tout enregistré dans sa cuisine au petit matin je serrais preneur et je pense ne pas etre le seul...

Amicalement
JJG
Michou

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Mer 25 Mar 2015, 22:46   Revenir en haut de page Aller en bas 
            mathis a écrit    
La sincérité peut-être ?

mathis

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Jeu 26 Mar 2015, 14:10   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je parlais de la sincérité de l'interprétation : pas du fait qu'il l'enregistre à la va-vite sur un coin de table de cuisine.
Dans son interprétation vocale on sent vraiment ça, c'est indéniable, chaque musicien pourra le confirmer.

Ce n'est pas un chef d'œuvre, ni artistique ni éthique ( puisque c'est le terme de "sincérité" qui te pose problème) mais ça a le mérite d'être present dans ce petit bout de musique.
Ça fait juste un peu du bien.
Pardon.
Michou

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Jeu 26 Mar 2015, 16:09   Revenir en haut de page Aller en bas 
Désolé je pensais que c'était du second degré.
mathis

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Jeu 26 Mar 2015, 21:00   Revenir en haut de page Aller en bas 
De rien.
Tu as bien le droit de te tromper.
MagR

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Jeu 26 Mar 2015, 21:53   Revenir en haut de page Aller en bas 
MERCI pour l'extraction !!

J'ai vu le film hier :)

Outre le fait que cela soit une belle histoire

....comme ça fait du bien d'entendre JJ même si c'est pas vraiment du neuf , je trouve que c'est une belle version

Je vais essayer d'aller trouver le DVD d'ailleurs car j'ai bien aimé le film

est ce que les BO existent toujours ??
fabricedev

Message  Posté le: Ven 27 Mar 2015, 09:26   Revenir en haut de page Aller en bas 
J'ai cherche mais pas trouve
JJGérôme

Message  Posté le: Ven 27 Mar 2015, 20:16   Revenir en haut de page Aller en bas 
Mais au fait ce passage existe en video ?
Brenan32

Message  Posté le: Ven 08 Avr 2016, 00:43   Revenir en haut de page Aller en bas 
            mathis a écrit    
bon, j'exagère un peu, mais je suis tombé par hasard sur cette info assez incroyable, et qui date quand même de quelques temps :

Goldman a participé au film "Papa was not a rolling stone", sorti en salles le 8 octobre dernier, le temps d'une brève apparition :

Citation    
Jean-Jacques Goldman, l'idole de Sylvie Ohayon, fait une apparition décès dans Papa Was Not a Rolling Stone. Il y interprète "Envole-moi" en guitare-voix. Le spectateur aurait également pu l'entendre en voix-off, mais la séquence fut supprimée au montage.

cette version acoustique attise dores et déjà ma curiosité !!!

pour l'instant, impossible de trouver des images ou du son !

Bonjour, il faut que je regarde ce film

Page 4 sur 4 [55 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.4519s ][ Requêtes : 25 (0.0199s) ][ Débogage actif ]