Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 24 Septembre : 1988 : Concert à Bordeaux - Tournée EGCEGF / 1998 : Concert à Caen - Zénith - Tournée En Passant / 2002 : Concert à Marseille - Le Dôme - Tournée Un Tour Ensemble
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Dim 24 Sep 2017, 10:45
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 2 [30 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
     11 démos originales de JJG à vendre chez Drouot    
JJGérôme

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Lun 17 Mar 2014, 22:20   Revenir en haut de page Aller en bas 
            gl35 a écrit    
Objet absolument exceptionnel , effectivement on peut facilement deviné le vrai titre de certaines chansons mais "Je me paierai des problèmes" est un mystère. Il faudrait demander a JJG.directement.

il faudrait qu'il s'en souvienne... il s'agit peut être d'une chanson qu'on connait sous un autre titre !
marianima

Message  Posté le: Mar 18 Mar 2014, 16:52   Revenir en haut de page Aller en bas 
Bah je trouve que 300€ pour ce genre de chose c'est vraiment pas cher ! Moi je suis pas du style à collectionner les objets des artistes que j'aime bien. Mais 300€ non c'est étrangement bas je trouve comme valeur. Va y avoir du monde sur le coup !!!!
first prayer

Message  Posté le: Mar 18 Mar 2014, 18:00   Revenir en haut de page Aller en bas 
            marianima a écrit    
Bah je trouve que 300€ pour ce genre de chose c'est vraiment pas cher ! Moi je suis pas du style à collectionner les objets des artistes que j'aime bien. Mais 300€ non c'est étrangement bas je trouve comme valeur. Va y avoir du monde sur le coup !!!!

La vente s'est terminée ce WE et il a été vendu 2800 euros.
On en parle plus haut...

Amicalement
JJG
JJGérôme

Message  Posté le: Mer 19 Mar 2014, 15:39   Revenir en haut de page Aller en bas 
300 euros...quel kif... la bande serait déjà chez moi... ou chez Greg...
first prayer

Message  Posté le: Mer 19 Mar 2014, 15:45   Revenir en haut de page Aller en bas 
            JL&JL a écrit    
300 euros...quel kif... la bande serait déjà chez moi... ou chez Greg...

Ou chez moi

Amicalement
JJG
JJGérôme

Message  Posté le: Mer 19 Mar 2014, 21:55   Revenir en haut de page Aller en bas 
Oui aussi !!!
robespierre

Message  Posté le: Ven 21 Mar 2014, 11:10   Revenir en haut de page Aller en bas 
encore faut-il avoir le matériel pour la lire et surtout pour la numériser
Michou

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Ven 21 Mar 2014, 19:19   Revenir en haut de page Aller en bas 
            robespierre a écrit    
encore faut-il avoir le matériel pour la lire et surtout pour la numériser

Principale raison pour laquelle je n'ai pas participé à cette enchère, je ne suis même pas certain qu'on puisse tirer un son satisfaisant d'un tel objet 33 ans après.

Cela dit, en s'organisant à l'avance, nous aurions pu faire un achat collectif. A méditer à l'avenir...
robespierre

Message  Posté le: Ven 21 Mar 2014, 19:48   Revenir en haut de page Aller en bas 
j'espere que ce n'est pas JJG qui l'a acheté...

Personne n'a relevé le numéro de téléphone qui était a priori inscrit sur le site ?
first prayer

Message  Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 22:20   Revenir en haut de page Aller en bas 
Y' a plus qu.a esperer qu' on aura des nouvelles de cette demo mais bon.faut pas rever.vu le prix que l'acheteur l'a payee.il ne la partagera surement pas...dommage mais c'est normale...je le comprend...

Amicalement
JJG
mathis

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Ven 30 Jan 2015, 00:49   Revenir en haut de page Aller en bas 
d'ailleurs, du nouveau ?

apparemment, le collectionneur la conserve religieusement....
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Ven 30 Jan 2015, 13:34   Revenir en haut de page Aller en bas 
A moins qu'elle ai été rachetée par JRG.
gl35

Message  Posté le: Jeu 08 Sep 2016, 22:52   Revenir en haut de page Aller en bas 
Après plus de 2 ans de la vente , personne n'a entendu reparler de cette démo ? Rien ne circule dans les tréfonds obscures d'internet ?
Greg

Administrateur

Message  Posté le: Ven 09 Sep 2016, 21:57   Revenir en haut de page Aller en bas 
A mon avis, vu le prix que ça a du coûter, on n'est pas prêt à retrouver ça en mp3 sur le net.
gl35

Message  Posté le: Sam 10 Sep 2016, 11:29   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Greg a écrit    
A mon avis, vu le prix que ça a du coûter, on n'est pas prêt à retrouver ça en mp3 sur le net.

J'imagine bien lol et puis je suis presque sur que c'est Goldman ( ou JRG) lui-meme qui a du racheter cet objet. Après tout 3500€ , c'est de l'argent de poche pour JJG
Je demandais au cas ou l'objet serait repassé sur internet ...

Page 2 sur 2 [30 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.5022s ][ Requêtes : 25 (0.0179s) ][ Débogage actif ]