Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 18 Novembre : 1985 : Concert à Romorantin - Tournée Deuxième Visite / 1988 : Concert à Lyon - Palais des Sports - Tournée EGCEGF / 1988 : Concert à Bourges - Tournée EGCEGF / 1998 : Concert à Paris - Zénith - Tournée En Passant
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017, 10:25
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [4 messages]  
     Studio 22 à Guéret en 1996    
mathis

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Mar 29 Nov 2016, 00:42   Revenir en haut de page Aller en bas 
une émission spéciale pendant la tournée des campagnes si mes souvenirs sont bons.
Une émission radio en juin 96 (ou 95) je crois dans mon souvenir sans grand interêt....j'ai hélas perdu la K7 contenant cette émission dans laquelle FGJ jouaient Knockin On Heaven s door et Il suffira d'un signe (complète) en acoustique deux guitares.

Quelqu'un connait/possède cette émission ?
JJGérôme

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Mer 30 Nov 2016, 08:26   Revenir en haut de page Aller en bas 
Entendue à l'époque, puis récupéré une copie je sais plus ou... copie que j'ai perdue...

C'est en 96 et à l'époque une sortie cd des titres de JJG période 1981/1989 était envisagée dans des versions acoustiques. Au final ca a donné Singulier
mathis

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Mer 30 Nov 2016, 21:08   Revenir en haut de page Aller en bas 
c'est encore avec Fredericks et Jones.
je pense que c'est autour de la tournée des campagnes, donc printemps 95. D'ailleurs ils sont dans un petit village paumé de la Creuse.

....c'est quoi cette histoire de versions acoustiques des tubes 81-89 ??
Jamais entendu parler ! (idée super intéressante)
JJGérôme

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Mer 30 Nov 2016, 21:55   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je suis pourtant quasiment sur et certain que c'était a l'étè 1996... faut que j'investigue. En tout cas j'ai une ancienne collègue qui avait été les voir et elle m'avait dit qu'après l'émission il y avait un cocktail : tous les invités étaient présents, sauf un (devinez lequel...)

Et l'histoire des chansons de la période 81/89 en version acoustique ca avait été annoncé dans une ou deux brèves de presse. Est ce que ca a été seulement envisagé ? Mystère...

Page 1 sur 1 [4 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.4431s ][ Requêtes : 19 (0.0157s) ][ Débogage actif ]