Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 26 Septembre : 1988 : Concert à  Toulouse (avec Francis Cabrel en invité surprise) - Tournée EGCEGF / 1991 : Concert à Paris - Zénith - Tournée FGJ / 1998 : Concert à Angers - Amphitea 4000 - Tournée En Passant / 2002 : Concert à Paris - Zénith - Tournée Un Tour Ensemble
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Mar 26 Sep 2017, 12:59
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [6 messages]  
     SOS ETES-VOUS ENCORE VIVANTS ?    
ilyajjdmc

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Sam 17 Déc 2016, 11:58   Revenir en haut de page Aller en bas 
Bonjour,
Je me suis inscrite il y a peu de temps sur le forum et j'ai laissé plusieurs messages. Mais sans grand résultat.
J'ai envoyé un message privé à Greg mais je n'ai pas eu de réponse.
Je pensais pouvoir échanger un minimum avec d'autres personnes qui, comme moi, aiment Jean-Jacques. Je suis déçue.
Moi, je n'y connais rien en musique. Je ne pense pas avoir l'oreille musicale. Ce qui n'est pas le cas apparemment de certains membres qui semblent être des musiciens et avoir un sens critique sur l'oeuvre de JJ.
Mais, je sais quand j'aime ou j'aime pas.
J'aime quand les paroles me touchent et que j'ai l'impression d'être "enveloppée" par la musique.
J'ai l'impression d'avoir "grandi" en même temps que JJ au fur et à mesure de ses albums. Je ne l'ai pas découvert après. Non, je suis de la génération des "minettes" même si je n'en étais pas une et que j'avais 16 ans au moment de "Quand la musique est bonne" qui a été le déclencheur pour moi. J'ai des images de concerts ou d'émissions de télé en mémoire, des flash qui paraissent bien loin et presque irréels...
J'ai l'impression d'être la plus "âgée" des membres.
Je ne suis connectée à aucuns réseaux sociaux.
Je ne suis peut-être pas faite pour ce forum ou alors il est trop tard. Peut-être JJ n'est plus assez d'actualité. ça me fait flipper de le voir vieillir (et moi avec...).
Tant pis, je resterai avec mes questions.
Je pense que je vais les poser à l'intéressé lui-même. J'aurai peut-être plus de chance d'avoir une réponse.
A bientôt, peut-être....
Et BON NOEL à ceux qui liront ce message.

javascript:opener.emoticon('')

MT

Le temps passe et l'on finit par se demander si tout cela a vraiment existé (auteur : moi).
first prayer

Message  Posté le: Sam 17 Déc 2016, 20:32   Revenir en haut de page Aller en bas 
Joyeux Noel à toi aussi, je pesse aussi comme toi que ce forum est desert c'est sans doute parce que JJ n'a pas d'actualité... et si personne ne répond a tes questions c'est parce que l'on a pas la réponse lol...

Amicalement
JJG
KHOKHO

Message  Posté le: Mer 21 Déc 2016, 10:13   Revenir en haut de page Aller en bas 
Moi aussi je t'ai lu. Mais que dire? JJG fait parti du passé même si ses chansons continuent de vivre avec nous... une émotion, et hop des paroles qui arrivent en tête... Moi non plus je ne suis pas musicienne donc les paroles comptent mais chacun donne un sens aux paroles en fonction de sa vie.
Je pense qu'il ne faut rien attendre de JJG et que la nostalgie n'a pas lieu d'être dans ce forum alors il ne reste pas grand chose.
Enfin, ayant rencontré l'artiste il y a plus de 15 ans, je le considère comme un homme et n'ai plus là fan attitude d'antan...
Voilà pour te rassurer, tu es lu mais il n'est pas facile de réagir à toutes les discussions...
Bises
Michou

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Mar 17 Jan 2017, 18:36   Revenir en haut de page Aller en bas 
L'actualité de Goldman est au point mort, il n'y a même plus Les Enfoirés pour entretenir la flamme.

Malheureusement ça ne va pas aller en s'arrangeant.
ilyajjdmc

Message  Posté le: Sam 21 Jan 2017, 13:07   Revenir en haut de page Aller en bas 
            KHOKHO a écrit    

Enfin, ayant rencontré l'artiste il y a plus de 15 ans, je le considère comme un homme et n'ai plus là fan attitude d'antan...

Merci pour ton message.
Un homme bien sûr, quoi d'autre ? une idole ? certainement pas.... Je ne sais pas si j'ai eu la fan attitude. JJ n'a jamais rien fait pour ça. (Je me souviens avoir été à un concert d'Etienne DAHO où il touchait les mains, etc... du coup, devant, les gens étaient serrés comme des sardines et derrière il y avait un grand espace vide que je voyais des gradins... JJ ça n'a jamais été ça...)
C'est autre chose, comme quelqu'un qu'on connaît assez bien (ou qu'on croit connaître...), un ami ou quelqu'un de sa famille qu'on ne voit jamais mais qui est quand même toujours là quelque part.
En tout cas, j'aimerais bien savoir comment tu as pu le rencontrer. Moi, je n'ai même jamais espéré. J'habite à la campagne, loin de tout ce qui touche aux "célébrités". Après les concerts, on savait qu'il disparaissait aussitôt donc on n'a jamais essayé de l'attendre.
Voilà,
A bientôt.

Le temps passe et l'on finit par se demander si tout cela a vraiment existé (auteur : moi).
ilyajjdmc

Message  Posté le: Sam 21 Jan 2017, 13:10   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Michou a écrit    
il n'y a même plus Les Enfoirés pour entretenir la flamme.

Oui, c'était la seule façon de le voir. En plus, cette année, aux enfoirés il n'y a pas Mimie Mathy... Je pense qu'elle va elle aussi beaucoup manquer.

A +

Page 1 sur 1 [6 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.4130s ][ Requêtes : 21 (0.0251s) ][ Débogage actif ]