Ma vie en super 8 spécial goldman

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
JJGérôme
Messages : 595
Inscription : jeu. 27 mai 2010, 22:02

Message par JJGérôme »

Mais où se trouve la preuve que l'émission diffusée le 2 mars est la même que celle annoncée par Boyer ?
Avatar de l’utilisateur
ianfi
Messages : 159
Inscription : mer. 11 févr. 2015, 10:38

Message par ianfi »

JJGérôme a écrit :Mais où se trouve la preuve que l'émission diffusée le 2 mars est la même que celle annoncée par Boyer ?
Dans mon lien.
JJGérôme
Messages : 595
Inscription : jeu. 27 mai 2010, 22:02

Message par JJGérôme »

ianfi a écrit :
JJGérôme a écrit :Mais où se trouve la preuve que l'émission diffusée le 2 mars est la même que celle annoncée par Boyer ?
Dans mon lien.
Ca ne prouve rien du tout.

Boyer a annoncé une émission qui s'appelle "ma vie en super 8" mais dans l'article de ton lien il n'est écrit nulle part que ce qui est diffusé le 2 mars remplace ce concept dont il avait parlé sur Europe 1 (et sur une autre itw vidéo)

D'autre part je lis sur le forum que quelque chose "serait" confirmé dans les coulisses de la TV... que l'émission ne s'appelle pas ma vie en super 8 (alors que cette émission existe déjà puisque 2 numéros ont èté diffusés...)

On n'a donc pour le moment rien de certain...

Comment il disait déjà ? Des infos, des rumeurs, officiel, certifié de source sure !...
Avatar de l’utilisateur
Enrepassant
Messages : 405
Inscription : sam. 05 mars 2011, 17:12

Message par Enrepassant »

J’ai lu vos post concernant l’émission de Boyer. J’ai trouvé cela curieux je me suis donc renseigné auprès d’un collaborateur très proche de JJG.
Voici ce qu’il en ressort :
Jean-Jacques ne participera pas à ce programme ni à aucun autre documentaire.
Avatar de l’utilisateur
gl35
Messages : 342
Inscription : jeu. 11 nov. 2010, 11:35

Message par gl35 »

Enrepassant a écrit :J’ai lu vos post concernant l’émission de Boyer. J’ai trouvé cela curieux je me suis donc renseigné auprès d’un collaborateur très proche de JJG.
Voici ce qu’il en ressort :
Jean-Jacques ne participera pas à ce programme ni à aucun autre documentaire.
Merçi pour l'info , au moins comme ça c'est clair .
ilyajjdmc
Messages : 303
Inscription : sam. 26 nov. 2016, 16:59
Localisation : MAINE ET LOIRE

Message par ilyajjdmc »

Encore une fausse joie.
Pourtant, je me disais que seul Laurent Boyer pouvait décider Jean-Jacques à faire une émission.
Et que peut-être, il s'agissait de deux émissions différentes mais deux émissions sur la même chaîne ça paraît étonnant.
Bon, on verra l'émission du 2 mars. Moi, de toute façon, je suis toujours contente de voir des émissions qui parlent de Jean-Jacques, même si ce sont des choses qu'on a déjà vues.
A+
Le temps passe et l'on finit par se demander si tout cela a vraiment existé (auteur : moi).
Avatar de l’utilisateur
Enrepassant
Messages : 405
Inscription : sam. 05 mars 2011, 17:12

Message par Enrepassant »

Et oui cela paraissait vraiment très étonnant !Mais venant des déclarations de Boyer on comprends le doute...
Qui sait Boyer nous sortira peut-être des rushs inédits vu tous les fréquenstar qu’il a fait avec Jean-Jacques…
Réponse le 2 Mars…
JJGérôme
Messages : 595
Inscription : jeu. 27 mai 2010, 22:02

Message par JJGérôme »

Oui au moins comme ça c'est clair... même si rien n'est officiel j'aimerais bien savoir ce qu'en dit Boyer.

Effectivement il y a je crois des rushes inédits de Fréquenta ne serait ce que tous les titres joués live sur l'émission de 1993...
Avatar de l’utilisateur
Michou
Messages : 475
Inscription : mer. 03 nov. 2010, 19:09
Contact :

Message par Michou »

C'est du neuf qu'on veut.
Avatar de l’utilisateur
Enrepassant
Messages : 405
Inscription : sam. 05 mars 2011, 17:12

Message par Enrepassant »

Du nouveau Michou il ne faut pas s‘y attendre dans le sens émissions ou scène.
Par contre peut-être quelques trucs inédits ressortiront mais reste à Jean-Jacques la décision de les sortir.
A lire sur ce sujet d’inédits dans cette ITW :
http://www.laparisiennelife.com/2017/02 ... share_auto
Avatar de l’utilisateur
first prayer
Messages : 845
Inscription : dim. 28 févr. 2010, 16:36

Message par first prayer »

Je partage aussi ton avis Enrepassant de l'inédit serrait très intéressant car je n'attends rien de nouveau chez JJG...dommage :enpleur:
Merci pour ton lien, Jones parle de vidéo inédites de la tournée ROUGE ce serrait bien si JJ voulait les publiers... :coeur2:
Par contre quelqu'un a t'il la version acoustique de JE TE DONNE en écoute sur le nouvel album de M JONES?
Amicalement :guitare:
JJG
Avatar de l’utilisateur
Enrepassant
Messages : 405
Inscription : sam. 05 mars 2011, 17:12

Message par Enrepassant »

C’est la même version que l’album 40/60 me semble-t-il, c’est juste un besf of avec des titres remasterisés.
Pour de nouvelles images de tournées pas dit que cela sortira, Jean-Jacques a toujours été « radin » de ce côté…mais après tout vu qu’il a arrêté sa carrière il pourrait nous sortir un dvd « souvenir » avec des archives inédites.
Je sais que dans l’entourage JRG ils ont numérisés pas mal de chose qui se trouvaient sur bandes vidéos mais impossible d’avoir de réponse sur le fait que cela sortira un jour… ou pas, l’éternelle omerta si typique à l’équipe.
Avatar de l’utilisateur
first prayer
Messages : 845
Inscription : dim. 28 févr. 2010, 16:36

Message par first prayer »

Merci Enrepassant
Amicalement :guitare:
JJG
Avatar de l’utilisateur
Michou
Messages : 475
Inscription : mer. 03 nov. 2010, 19:09
Contact :

Message par Michou »

Des nouveautés en parlant de la tournée Rouge ? Amusant.
Avatar de l’utilisateur
kiwi
Messages : 171
Inscription : sam. 16 nov. 2002, 22:15

Message par kiwi »

Ca serait vraiment cool qu'on nous gratifie d'inédits, de belles archives jamais publiées, type les Franco de 2004 et le live 91... histoire de ne pas tout à fait laisser les fans en plan en disant que tout à été dit...
Je marche.........presque seul.
Répondre