Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 20 Novembre : 1988 : Concert à Tours - Tournée EGCEGF / 1991 : Concert à  Marseille - Tournée FGJ / 1998 : Concert à  Lille - Zénith - Tournée En Passant
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017, 15:25
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 5 sur 5 [70 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5
     Un nouvel album en français pour Céline Dion    
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Ven 03 Juin 2016, 09:54   Revenir en haut de page Aller en bas 
            gl35 a écrit    
Bref le niveau d'implication de JJG n'est donc pas énorme ,

Je ne suis pas d'accord, s'il a fait la réalisation et l'arrangement, c'est une aussi grosse implication que sur "D'eux".
Il ne s'est pas contenté d'envoyer une maquette et de laisser faire l'équipe de Céline Dion.
gl35

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Lun 06 Juin 2016, 18:19   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Greg a écrit    
            gl35 a écrit    
Bref le niveau d'implication de JJG n'est donc pas énorme ,

Je ne suis pas d'accord, s'il a fait la réalisation et l'arrangement, c'est une aussi grosse implication que sur "D'eux".
Il ne s'est pas contenté d'envoyer une maquette et de laisser faire l'équipe de Céline Dion.

Je me suis mal exprimé , je voulais surtout dire que au vu de la qualité de la production il n'avait pas fait d'effort , tout me semble tellement synthétique.
Michou

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Lun 01 Aoû 2016, 19:21   Revenir en haut de page Aller en bas 
Environ 38000 exemplaires vendus du single "Encore un soir", un score correct compte tenu du public vieillissant et plutôt tourné vers les albums.

La diffusion radio reste acceptable (34ème dans un paysage musical essentiellement et malheureusement anglo-saxon).

A noter qu'en concert de nombreux titres écrits par Goldman ont été chantés à Bercy (Encore un soir, Je crois toi, Je t'aime encore suivi de Pour que tu m'aimes encore, Tous les blues sont écrits pour toi, Dans un autre monde, S'il suffisait d'aimer et en dernière chanson a capella Vole). Encore un soir rend plutôt pas mal en live.
Michou

Message  Posté le: Ven 02 Sep 2016, 21:50   Revenir en haut de page Aller en bas 
Grâce à la sortie de l'album, Encore un soir retrouve la première place du top single avec 4421 exemplaires supplémentaires, soit un cumul de 47 610 exemplaires, un très gros score pour le marché du single. Tout ça après 4 mois d'exploitation. Une belle longévité.
Phil

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Message  Posté le: Ven 09 Sep 2016, 10:16   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je viens de lire toutes vos critiques.

Pour ma part, j'apprécie beaucoup ce titre, on se laisse vite emporter, il y a une progression intéressante dans le morceau qui fait qu'on est pas dans la ballade larmoyante, c'est rythmé.
Elle est dans la retenue parfois, la nuance, elle "gueule" pas à outrance.
Le texte est plutôt fin et émouvant....

Oui c'est du Goldman et ça s'entend et ça fait du bien.

Très gros début pour l'album, 2eme plus gros démarrage 2016 derrière Renaud.......on verra la suite...

Puisque mon temps est limité, mes choix doivent être à la hauteur,
C'est une course contre la montre, on vise la lueur droit devant,
Même si cette quête est insensée, je cours pour me sentir vivant.

Calogero - L'ombre et la lumière (2009)

Michou

Message  Posté le: Ven 09 Sep 2016, 17:09   Revenir en haut de page Aller en bas 
Le single Encore un soir reste numéro un cette semaine avec encore 3969 exemplaires vendus.

On cumule donc à 51 579 exemplaires !! La chanson plaît vraiment et continue de passer en radio et à la télévision.

L'album s'est encore écoulé à 86K contre 216K la semaine précédente. Plus de 300K en deux semaines.
Michou

Message  Posté le: Mar 18 Oct 2016, 16:56   Revenir en haut de page Aller en bas 
Encore un soir (single) dépasse les 60 000 exemplaires, on est sur un rythme de 2000 exemplaires vendus par semaine. Le titre pourrait finir l'année numéro un des ventes.
linyun

Message  Posté le: Mer 26 Oct 2016, 05:25   Revenir en haut de page Aller en bas 
Entièrement d'accord.

Message  Posté le: Lun 13 Mar 2017, 12:33   Revenir en haut de page Aller en bas 
75000 exemplaires vendus à ce jour pour le single Encore un soir qui est toujours classé dans le top 50.

AIDE,ET FINANCEMENT a toute personne sérieux et honnête.

anne02

Message  Posté le: Sam 01 Avr 2017, 20:31   Revenir en haut de page Aller en bas 
Bonsoir Monsieur/ Madame

Merci de prendre contacte avec cette Dame qui m'a rendu le sourire aux lèvres

Mme REINE MALENE. Moi j'ai reçu un prêt de 80.000€ et j'ai plusieurs

collègues qui ont aussi reçus des prêts à son niveau sans problèmes au lieu

de vous faire avoir par des individus mal intentionnés , qui prennent pour

travaillent à escroqué les innocents.Je publie se message parce qu'elle

ma fais du bien avec se prêt et ne vous découragés pas parce que moi cela

fais 2 fois que je me suis faire avoir par les escrocs de net mais cette fois si j'ai rencontré cette

Dame honnête et Généreux alors prenez contacte avec lui voilà son

Mail : reinemalene@gmail.com

Mail ; reinemalene@gmail.com

Merci pour la compréhension

Page 5 sur 5 [70 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.4893s ][ Requêtes : 23 (0.0240s) ][ Débogage actif ]