Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 19 Novembre : 1985 : Concert à Evreux - Tournée Deuxième Visite / 1991 : Concert à  Nice - Tournée FGJ / 1998 : Concert à Paris - Zénith - Tournée En Passant / 2003 : La vidéo "Tous dans le même bateau" obtient la certification "K7-DVD double-platine". / 2003 : L'album "Tous dans le même bateau" obtient la certification "Album platine".
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017, 14:28
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [12 messages]  
     Les mots me parlent ... j'aimerais vous les offrir    

Je raconte rapidement mon histoire et pourquoi les mots vibrent tellement en moi. Je partage !

Marilyn

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Sam 14 Jan 2017, 18:11   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je voudrais que quelqu'un mette mes mots en musique pour les offrir au plus grand nombre, je ne cherche pas la célébrité, au contraire.

Voici mon histoire :
Je suis enfin en accord avec moi meme, j'ai fait la paix avec mon esprit toujours encombré, j'ai accueilli et rassuré ma petite fille intérieure, j'ai compris que je méritais tout ce qui m'arrive, que j'ai souffert 35 ans en me battant pour survivre, j'ai remercié ma lignée, accueilli le désir que je ressentais pour un homme qui visiblement en a pour moi, j'ai assumé mon désir, j'ai du feu dans le coeur tellement tout ça est beau... difficile a gérer pour quelqu'un qui a toujours été cataloguée d'hypersensible et meme de bipolaire. les différentes crises que j'ai eu étaient en fait les prémices de cette renaissance, mais elles m'avaient submergé !! quelle erreur que font les médecins au lieu de permettre a la porte de s'ouvrir, de vite vous mettre en isolement en HP... vous laissant penser que la recherche du bien etre est quelque chose de dangereux pour vous ! j'ai de la peine d'avoir perdu tout ce temps a me gacher la vie mais cette renaissance me donne gratitude et reconnaissance pour toutes les personnes qui ont permis ce cheminement... parfois sans le savoir, parfois douloureusement, je voudrais maintenant leur rendre la pareille en m'investissant dans le bien etre de mes proches pour commencer. toute l'énergie que me coutaient mes doutes, mes terreurs, l'impression que je devais mériter encore plus l'affection ou l'amour qu'on me portait, toutes cette énergie, je veux la mettre au service de la Vie. reste a voir comment gérer cette toute nouvelle confiance en moi, sans affoler tous ceux qui vont me trouvée épanouie, sereine... bizarre ! je vous encourage a poursuivre votre route a la rencontre de vous meme, car maintenant moi et minimoi, on est a la vie a la mort, fortes et solides sur nos bases ; que cela fait du bien de profiter de l'existence, vraiment, de le ressentir, de l'éprouver, alors qu'avant on devait penser a prendre le temps de se poser pour le toucher du doigt ... merci la vie, à moi de partager maintenant ...
Marilyn

Message  Posté le: Sam 14 Jan 2017, 19:29   Revenir en haut de page Aller en bas 
Croyez vous que je puisse avoir été autiste sans le savoir ?

https://www.youtube.com/watch?v=yBtCDr242jI
Marilyn

Message  Posté le: Sam 14 Jan 2017, 19:32   Revenir en haut de page Aller en bas 
https://www.youtube.com/watch?v=mwG8DjNJvK4
Marilyn

Message  Posté le: Sam 14 Jan 2017, 19:36   Revenir en haut de page Aller en bas 
https://www.youtube.com/watch?v=Bn98UV6tReE

Merci
Marilyn

Message  Posté le: Sam 14 Jan 2017, 19:39   Revenir en haut de page Aller en bas 

Marilyn

Message  Posté le: Sam 14 Jan 2017, 20:46   Revenir en haut de page Aller en bas 
https://www.youtube.com/watch?v=9hxqCitUySc
Marilyn

Message  Posté le: Sam 14 Jan 2017, 20:56   Revenir en haut de page Aller en bas 
https://www.youtube.com/watch?v=uKTxlPkAHmA

https://www.youtube.com/watch?v=NlYJMvrY3bE

https://www.youtube.com/watch?v=DgkWgsog6Y4
Marilyn

Message  Posté le: Sam 14 Jan 2017, 21:05   Revenir en haut de page Aller en bas 
en 91 environ, j'ai chanté les couplets 1 et 3 dans l'enregistrement de la cassette (a l'époque) Naitre et Renaitre écrite par Gérard THOMAS, voici les paroles, qui prennent un sens nouveau pour moi aujourd'hui

Tu m'appelles aujourd'hui, je compte pour toi.
Tu m'appelles aujourd'hui, tu as besoin de moi.

1 - Tu m'appelles, tu me choisis...
Pour que, dans ma prière, je pense à tous ceux-là
qui habitent la terre sans amour et sans joie.
Tu m'appelles, tu me choisis...
Pour que je remercie d'avoir tant de copains
et que je vienne aussi pour partager ton pain.

2 - Tu m'appelles, tu me choisis...
Je crois en ta Parole qui éclaire mon cœur ;
parfois tu me consoles pour que je n'aie plus peur.
Témoin de ton amour, je parlerai de toi ;
tant pis si certains jours, on se moque de moi.

3 - Tu m'appelles, tu me choisis...
Par un geste, un sourire, on peut réconforter ;
par un mot qui fait rire, c'est la joie qui renaît.
C'est si simple d'aimer en offrant un cadeau,
en voulant partager ce qu'on a de plus beau.
Marilyn

Message  Posté le: Dim 15 Jan 2017, 12:09   Revenir en haut de page Aller en bas 
je crois que je suis une autiste Asperger ? il était temps de le reconnaitre ...
Marilyn

Message  Posté le: Dim 15 Jan 2017, 12:10   Revenir en haut de page Aller en bas 
ilyajjdmc

Message  Posté le: Sam 21 Jan 2017, 13:13   Revenir en haut de page Aller en bas 
Quelqu'un a-t-il cliqué sur les liens ?
Moi je n'ose pas...
Marilyn

Message  Posté le: Ven 14 Avr 2017, 10:10   Revenir en haut de page Aller en bas 
Les liens sont des chansons qui inspirent...

Page 1 sur 1 [12 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.6062s ][ Requêtes : 19 (0.0134s) ][ Débogage actif ]