Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 26 Septembre : 1988 : Concert à  Toulouse (avec Francis Cabrel en invité surprise) - Tournée EGCEGF / 1991 : Concert à Paris - Zénith - Tournée FGJ / 1998 : Concert à Angers - Amphitea 4000 - Tournée En Passant / 2002 : Concert à Paris - Zénith - Tournée Un Tour Ensemble
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Mar 26 Sep 2017, 11:05
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 7 sur 7 [100 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
     La Gibson SG de Jean-Jacques Goldman    
Flo42music

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Ven 05 Fév 2016, 14:30   Revenir en haut de page Aller en bas 
Oui, on s'appelle "Let's Goldman" :)
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Ven 05 Fév 2016, 18:45   Revenir en haut de page Aller en bas 
N'hésite pas à venir partager des vidéos avec la SG alors
ianfi

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Ven 05 Fév 2016, 19:38   Revenir en haut de page Aller en bas 
Sympa cette SG
Bravo pour le look aussi
Enrepassant

Message  Posté le: Sam 06 Fév 2016, 10:10   Revenir en haut de page Aller en bas 
Belle SG félicitation ! J’ai déjà vu des vidéos de toi sur YouTube (« en passant » et « il suffira » si j’ai bonne mémoire), c’est assez surprenant la ressemblance ! les Goldmen vont avoir de la concurrence! comme dis Greg n’hésite pas à nous poster des vidéos avec la SG !
Flo42music

Message  Posté le: Sam 06 Fév 2016, 18:27   Revenir en haut de page Aller en bas 
Merci! :) On a fait notre premier concert la semaine dernière, quelques vidéos ont été tourné mais le son n'est vraiment pas bon...
Enrepassant

Message  Posté le: Sam 06 Fév 2016, 22:17   Revenir en haut de page Aller en bas 
Oui vu sur facebook ce jour en cherchant bien ;-) après le son c'est tjrs le même soucis les appareils de nos jours font de plus en plus de belles images mais le son reste très moyens sans une prise console!
Flo42music

Message  Posté le: Dim 07 Fév 2016, 10:45   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je ne sais pas comment insérer une vidéo de mon pc...
Enrepassant

Message  Posté le: Dim 07 Fév 2016, 11:53   Revenir en haut de page Aller en bas 
Et bien tu peux l’hébergée sur youtube et posté le lien, à moins que tu souhaites qu’elle ne soit partagée qu’ici dans ce cas il faut que tu l’envoie à Greg
Flo42music

Message  Posté le: Sam 19 Mar 2016, 19:51   Revenir en haut de page Aller en bas 
Voila une vidéo qui a été tourné pendant les balances avant un concert; le son est moyen mais bon...

miranaE008

Message  Posté le: Lun 15 Mai 2017, 17:30   Revenir en haut de page Aller en bas 
            mathis a écrit    
il l'a quasiment plus jamais kits solaires ressortie sur scène après ça d'ailleurs (je l'ai revue je crois uniquement sur les concerts de céline dion à bercy en 95)

Bonjour,
Moi j'aimerai bien le revoir une dernière fois!
Mais je pense que restera juste un rêve!

Page 7 sur 7 [100 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.5655s ][ Requêtes : 22 (0.0219s) ][ Débogage actif ]