Effet vidéo sur clip de JJG

Souvenirs de Tournée, Traces, Tours et Détours, Tournée 98, Un Tour Ensemble, Clips.
Jérôme75
Messages : 1
Inscription : jeu. 11 avr. 2019, 12:53

Effet vidéo sur clip de JJG

Message par Jérôme75 »

Bonjour tout le monde,

J'ai une question concernant un clip de JJG et je me dit que je dois être au bon endroit, car ailleurs personne n'a pu me répondre.

Je cherche à retrouver un clip de JJG qui m'avait marqué il y a plusieurs années car il y avait un effet spécial que je trouvais super.

J'essai de décrire ce que je recherche :
A la fin de la vidéo, plusieurs visages s'enchaînent (la technique s'appelle du morphing, en montant vidéo) et on voit à un moment une personne qui met un chèche puis la video se déroule dans l'autre sens, le personnage fait et défait le chèche car la video se lit dans l'autre sens.
Désolé si ce n'est pas très clair mais je recherche cette scène pour la montrer car j'en ai besoin pour un montage vidéo.
Je sais que cette vidéo (clip?) existe car je l'ai vu plusieurs fois lorsque j'étais gamin mais aujourd'hui je ne la trouve nullepart
C'est un enchainement de visages à la fin d'un clip de Goldman.

Voilà, merci de votre aide
ilyajjdmc
Messages : 303
Inscription : sam. 26 nov. 2016, 16:59
Localisation : MAINE ET LOIRE

Message par ilyajjdmc »

Désolée, je ne vois pas de quoi tu parles.
Le temps passe et l'on finit par se demander si tout cela a vraiment existé (auteur : moi).
Avatar de l’utilisateur
ianfi
Messages : 159
Inscription : mer. 11 févr. 2015, 10:38

Message par ianfi »

Bonjour,

Il s'agit de la vidéo qui était projetée sur scène lors de la chanson Frères (tournée Rouge).
Je ne l'ai pas retrouvée sur YouTube.
Répondre