Goldman (enfin) sur les plateformes digitales !!!!

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
Avatar de l’utilisateur
mathis
Messages : 518
Inscription : lun. 03 nov. 2008, 18:49
Localisation : Lyon
Contact :

Goldman (enfin) sur les plateformes digitales !!!!

Message par mathis »

Après des années d'attente, sa fiche Wikipédia indiquant même à juste titre qu'il devait être un des rares artistes aussi populaires au monde à refuser d'apparaitre sur les plateformes d'écoute streaming, voici ENFIN tout le catalogue Goldman disponible sur Deezer, Spotify, etc etc !

cool quand même non ? pour pouvoir l'écouter aussi là dessus.

Ce n'est annoncé nulle part, je m'en suis rendu compte tout à fait par hasard, ce matin même, alors qu'il y a 2 jours, j'avais cherché du Goldman

(tombant par miracle sur la réédition collector du SDF98 d'Hallyday sur laquelle figure ... une version différente de "J'la croise tous les matins" en duo avec JJG que celle déjà diffusée sur CD et DVD !!!)

bref, on y est, Goldman est diffusible à l'écoute digitale :frappe_mains: :frappe_mains:
Leidenstadt
Messages : 52
Inscription : dim. 17 sept. 2017, 12:46

Re: Goldman (enfin) sur les plateformes digitales !!!!

Message par Leidenstadt »

mathis a écrit :Après des années d'attente, sa fiche Wikipédia indiquant même à juste titre qu'il devait être un des rares artistes aussi populaires au monde à refuser d'apparaitre sur les plateformes d'écoute streaming, voici ENFIN tout le catalogue Goldman disponible sur Deezer, Spotify, etc etc !

cool quand même non ? pour pouvoir l'écouter aussi là dessus.

Ce n'est annoncé nulle part, je m'en suis rendu compte tout à fait par hasard, ce matin même, alors qu'il y a 2 jours, j'avais cherché du Goldman

(tombant par miracle sur la réédition collector du SDF98 d'Hallyday sur laquelle figure ... une version différente de "J'la croise tous les matins" en duo avec JJG que celle déjà diffusée sur CD et DVD !!!)

bref, on y est, Goldman est diffusible à l'écoute digitale :frappe_mains: :frappe_mains:
L'artiste le plus populaire de France est enfin sur l'une des plateformes musicales les plus populaires . C'est génial et ça fait du bien !
Avatar de l’utilisateur
mathis
Messages : 518
Inscription : lun. 03 nov. 2008, 18:49
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mathis »

Répondre