Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse :
Les chansons de Jean-Jacques Goldman en mode #RestezChezVous, ça donne quoi ?  La République du CentreLa chanson préférée des fans de Jean-Jacques Goldman  France BleuCoronavirus : Jean-Jacques Goldman rechante pour ceux qui «sauvent nos vies»  Le ParisienJean-Jacques Goldman chante pour les agriculteurs !  l'Agriculteur Normand - l'Eure AgricoleBesançon. La réponse en vidéo d'une soignante du CHRU à Jean-Jacques Goldman  Est RépublicainCéline Dion : Cet autre anniversaire qu?elle fête avec Jean-Jacques Goldman  GalaOn ne se laisse pas abattre ! Nous revisitons la musique de Jean-Jacques Goldman pour l'adapter aux Alpes du Sud  D!CIREPLAY RADIO - Coronavirus: Jean-Jacques Goldman chante pour les soignants et les travailleurs, une bonne nouvelle?  BFMTV.COMMusique : Coronavirus : Jean-Jacques Goldman sort de son silence avec une chanson en hommage aux soignants  Le Phare dunkerquoisJean-Jacques Goldman « souffrait » aux Enfoirés : les confidences du bassiste historique de la troupe  GalaJean-Jacques Goldman : un ami très proche viré de TF1 brutalement  Femme Actuelle.fr"Né en 17 à Leidenstadt" : quand Jean-Jacques Goldman se penche sur son passé intime  Chérie FMJean-Jacques Goldman dédie une de ses chansons au personnel soignant  Le PointVIDÉOS. En pleine épidémie de coronavirus, les artistes rendent hommage aux soignants en chanson  L'UnionVIDÉO - Jean-Jacques Goldman chante en l?honneur des soignants et des métiers mobilisés  Europe 1De Jean-Jacques Goldman à Miley Cyrus : les airs de jeunesse de Pomme  Télérama.frCalogero, Goldman ou Soprano : les stars se mobilisent en chanson face au coronavirus  LaDepeche.frVanessa Paradis : sa chanson hommage aux soignants  ELLE France(Vidéo) Jean-Jacques Goldman sort de son silence pour rendre hommage aux soignants  Horizon RadioJean-Jacques Goldman sort de sa retraite "Ils sauvent des vies" #Coronavirus  SudRadio.frVIDÉO. Coronavirus : l?hommage des artistes français aux soignants  Le ParisienJean-Jacques Goldman : le fils de Coluche explique pourquoi son absence est bonne pour Les Enfoirés  VoiciUn concert 100 % Jean-Jacques Goldman au Sébastopol à Lille  actu.frBain-de-Bretagne. Jean-Jacques Goldman à l?honneur, ce week-end  Ouest-FranceLanester. Le collège Jean-Lurçat soutient les personnes mobilisées en réalisant une vidéo  Ouest-FranceTrélazé. Le Festival accueillera les Goldmen, groupe hommage à Jean-Jacques Goldman  Ouest-FranceTélévision. Dani Lary : "Je suis le Jean-Jacques Goldman de la magie"  Le JSLMimie Mathy sur les Enfoirés : "Jean-Jacques Goldman nous manque, mais on a une équipe soudée"  TF1Vittel. Coronavirus : des soignants du centre hospitalier de l'Ouest vosgien revisitent une chanson de Goldman  Vosges MatinLes Enfoirés 2020 : le bel hommage de Nolwenn Leroy à Jean-Jacques Goldman  GalaNolwenn Leroy se confie avec émotion sur Les Enfoirés : "Jean-Jacques Goldman est toujours là... Il veille sur  Télé Loisirs.frAgents de sécurité, le manque de reconnaissance en prime  La Voix du NordLe « confinement show » des stars sur les réseaux  Le MondeEmilia Clark propose un dîner virtuel avec ses followers pour récolter des fonds? pour aider les soignants  ELLE France"Imagine un monde" : le surprenant nouveau titre de David Hallyday dévoilé...  PublicVu sur le web : le confinement "version Shining"  France BleuGuy Lacroix sur Jean-Jacques Goldman : "Il souffrait de cette statue du Commandeur"  AmoMama FranceConfiné, le leader de Jamiroquai est de retour le temps d'une reprise !  Télé Loisirs.frCoronavirus. Reste chez toi ! Le service de réa pédiatrique du CHU de Lille reprend l'hymne des Enfoirés, d  France 3 RégionsInsta, Facebook, YouTube : les meilleurs concerts à emporter  PhosphoreConfinement : Goldman, Perret... les propositions de chansons de nos auditeurs  Europe 1Jean-Jacques Goldman : les secrets de sa vie à Londres  Le PointCouple : survivre en confinement  L'Eveil de la Haute-LoireVibrant hommage de Fabian Le Castel, imitant Raymond Devos, au corps médical  RTBFConfinés... Patrick Bruel dans son salon, Laure Manaudou danse...et chute  Journal des FemmesCoronavirus : Blanquer rappelle qu'une reprise des cours le 4 mai n'est qu'un scénario  Carnet du JourConfiné, Karim Benzema fait le buzz sur Instagram  Tendance OuestSaint-Dié-des-Vosges. Journal d'une épidémie, jour 14 : les artistes s'invitent chez vous !  Vosges MatinCamille Lellouche dédie une chanson hilarante au coronavius et bat les records de vues  Paris Match BelgiqueJane Birkin confinée : son émouvante reprise d'une chanson culte en hommage aux soignants  GalaLorie Pester évoque son retour dans Demain nous appartient  VoiciJean-Jacques Goldman : qui sont ses six enfants ?  Télé Loisirs.frVIDÉO ? Jean-Jacques Goldman fait une apparition inattendue aux Victoires de la musique  GalaQuand Jean-Jacques Goldman évoque la séparation  France BleuTout Jean-Jacques Goldman est enfin disponible en streaming  Le ParisienJean-Jacques Goldman et la fête du stream  France CultureVIDEO ? Jean-Jacques Goldman bientôt de retour en France?? ?Il ne se plaît pas tant que ça à Londres?  GalaLego Goldman : la parodie de Jean-Jacques Goldman qui cartonne  SFR NEWSLe carton de chanson de Calogero pour le personnel soignant  Ciné télé RevueLes tubes de Jean-Jacques Goldman résonneront de nouveau sur la scène du Splendid ce vendredi à Saint-Quentin  L'Aisne NouvelleQue devient Jean-Jacques Goldman ?  Télé StarLe saviez-vous ? Jean-Jacques Goldman a composé sous différents pseudonymes  Chérie FMINSOLITE - Un Lego vit la vie de Jean-Jacques Goldman par procuration : l'artiste (le vrai) est fan  France 3 RégionsCoronavirus et confinement: le guide des bonnes nouvelles (quand même)  Le FigaroJean-Jacques Goldman, 2 millions d?euros par an sans rien faire : la clef de sa fortune  GalaJean-Jacques Goldman toujours présent  Ouest-FranceCulture - Loisirs | Jean-Jacques Goldman  Bien PublicSaint-Etienne | «Jean-Jacques Goldman manque au public»  Le ProgrèsVIDEO ? Jean-Jacques Goldman : il cultive la discrétion jusque dans ses engagements  GalaINSOLITE - Un Alsacien crée un sosie de Jean-Jacques Goldman... en Lego  France BleuPour chanter avec Jean-Jacques Goldman  Centre Presse AveyronJean-Jacques Goldman : ce drame dont il a eu du mal à se remettre  Femme Actuelle.frLe carton de Jean-Jacques Goldman sur Spotify  Capital.frJean-Jacques Goldman : ses engagements humanitaires  Chérie FMJean-Jacques Goldman : retour sur sa collaboration et son amitié avec Michael Jones  Chérie FMJean-Jacques Goldman cartonne sur Spotify et Deezer  Le PointJean-Jacques Goldman réussit son entrée dans l'ère du streaming  Le Journal du dimancheJean-Jacques Goldman : un retour? inattendu !  PublicVictoires de la musique : Maxime Le Forestier "scotché" par l'hommage de Jean-Jacques Goldman  Europe 1Histoire d'une chanson : "Je te donne" de Jean-Jacques Goldman  NostalgieLes secrets de Jean-Jacques Goldman  RTL.frVIDÉO ? Johnny Hallyday : cet aveu de Jean-Jacques Goldman qui l'a beaucoup surpris  GalaLa sélection de... - Jean-Jacques Goldman, Game of Thrones, un sac de billes... Les choix culturels d'Agnès St-Ges  Le Berry RépublicainJean-Jacques Goldman et Sophie Marceau sont les personnalités préférées des Français  Sud OuestJean-Pierre Pernaut et Jean-Jacques Goldman au c?ur d'une arnaque sur Twitter  France SoirJean-Pierre Pernaut et Jean-Jacques Goldman au coeur d'une arnaque sur internet  LaDepeche.frJean-Jacques Goldman : comment a-t-il mené Céline Dion sur le devant de la scène francophone  Chérie FMQuand Jean-Jacques GOLDMAN s'essayait au disco 24 janvier 2020  MelodyJean-Jacques Goldman : Déjà millionnaire grâce au streaming ?  Pure PeopleJean-Jacques Goldman : Sa belle rencontre d'été prouve qu'il a un coeur en or  Pure PeopleDe Goldman à Goldmen, préparez-vous à une grosse invasion de tubes le 10 avril à Chalon  Info-chalon.comJean-Luc Reichmann tacle Jean-Jacques Goldman sur Instagram !  PublicJean-Jacques Goldman : sans lui, Lorie déclare ne plus trouver sa place au sein des Enfoirés  GalaLes Enfoirés : ce que le départ de Jean-Jacques Goldman a changé au sein de la troupe  VoiciSoirée Jean-Jacques Goldman le 25 avril à Plouénan  Le TélégrammeJean-Jacques Goldman : ce grand regret qui n'a jamais quitté Jean-Claude Camus  Closer FranceNagui, pas fan de Jean-Jacques Goldman à ses débuts?? Cette anecdote qui amuse beaucoup le chanteur  VoiciLe livre «Jean-Jacques Goldman», de Laurent Lavige, paraîtra le 31 octobre 2019 !  RFMAlain Souchon : ce détail qu?il admire tant chez Jean-Jacques Goldman  VoiciPeople | Jean-Jacques Goldman était en vacances en Savoie  Le Dauphiné Libéré
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 01 Avril :
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Mer 01 Avr 2020, 03:29
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 5 sur 6 [76 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
     Ecrire a JJG    
first prayer

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Dim 27 Nov 2016, 20:49   Revenir en haut de page Aller en bas 
            AZBON a écrit    
celle de montrouge en premiere page

D'accord avec Azbon

Amicalement
JJG
gl35

Message  Posté le: Dim 27 Nov 2016, 21:32   Revenir en haut de page Aller en bas 
            ilyajjdmc a écrit    
Bonjour,
Moi, j'ai écrit à Jean-Jacques au mois de janvier dernier et au mois de mai (après le 13) à une boîte postale à Montrouge. J'avais joint une enveloppe timbrée à mon adresse et j'ai eu à chaque fois une réponse :
- la première personnalisée ,
- la seconde, une lettre type suite à son départ des enfoirés.
Pensez-vous qu'il va encore lire son courrier maintenant qu'il est parti "voyager" ?
Sinon, à quelle adresse faut-il vraiment lui écrire, en tout j'en ai trouvé trois.
A +

le courrier lui parvient toujours apres continura t il a répondre ? Je pense que oui.
prelongis

Message  Posté le: Jeu 14 Juin 2018, 12:57   Revenir en haut de page Aller en bas 
Salut tout le monde, hier en allant chercher mon courrier, j'ai reçu une surprise...
la réponse de la lettre envoyé à Goldman :3

"Pour Quentin amicalement"

Voilà, une collection qui se complète encore^^.

L'envoi s'est fait le 21 Mai ...
Bonne journée à toutes et à tous ! :)
Radioenligne

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Jeu 04 Juil 2019, 10:25   Revenir en haut de page Aller en bas 
il est arrogant et répond rarement

ilyajjdmc

Message  Posté le: Jeu 04 Juil 2019, 12:45   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Radioenligne a écrit    
il est arrogant et répond rarement

N'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il répond pratiquement à chaque fois.
Tout dépend aussi de ce qu'il reçoit.
KHOKHO

Message  Posté le: Jeu 04 Juil 2019, 15:04   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je ne me connecte que rarement mais là, je vais tout à fait dans le sens d'ilyajjdmc!
Maria Kostina

Message  Posté le: Dim 16 Fév 2020, 21:59   Revenir en haut de page Aller en bas 
Est-ce que cette adresse de Jean-Jacques est actuelle?

Jean-Jacques Goldman
c/o JSM
18 rue de Saisset
92120 Montrouge

Merci d'avance pour la reponse :)
donastoutcourt

Message  Posté le: Lun 17 Fév 2020, 00:10   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Maria Kostina a écrit    
Est-ce que cette adresse de Jean-Jacques est actuelle?

Jean-Jacques Goldman
c/o JSM
18 rue de Saisset
92120 Montrouge

Merci d'avance pour la reponse :)

Oui, c'est toujours cette adresse !
Maria Kostina

Message  Posté le: Lun 17 Fév 2020, 10:21   Revenir en haut de page Aller en bas 
            donastoutcourt a écrit    

Oui, c'est toujours cette adresse !

Merci beaucoup! :) :) :)
AZBON

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Lun 17 Fév 2020, 22:16   Revenir en haut de page Aller en bas 
il repond tout le temps il faut compter 3 mois environ

" Et ça fait si vide après
quand la vraie vie revient
quand on les a vu saluer
et qu'il faut reprendre son train"

http://goldmanscollection.blogspot.fr/
AZBON

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Lun 17 Fév 2020, 22:16   Revenir en haut de page Aller en bas 
il repond tout le temps il faut compter 3 mois environ

" Et ça fait si vide après
quand la vraie vie revient
quand on les a vu saluer
et qu'il faut reprendre son train"

http://goldmanscollection.blogspot.fr/
ilyajjdmc

Message  Posté le: Jeu 27 Fév 2020, 20:18   Revenir en haut de page Aller en bas 
Oui, il répond mais moi j'écris à cette adresse :

BP 3 - 92122 MONTROUGE CEDEX

Peut-être qu'il suffit d'écrire Jean Jacques Goldman MONTROUGE et ça arrive ???
ilyajjdmc

Message  Posté le: Jeu 27 Fév 2020, 20:18   Revenir en haut de page Aller en bas 
Oui, il répond mais moi j'écris à cette adresse :

BP 3 - 92122 MONTROUGE CEDEX

Peut-être qu'il suffit d'écrire Jean Jacques Goldman MONTROUGE et ça arrive ???
becks32

Message  Posté le: Jeu 26 Mar 2020, 01:58   Revenir en haut de page Aller en bas 
on peut lui ecrire serieux?? et il reponds?de lui meme ou c'est son attaché de presse?
ilyajjdmc

Message  Posté le: Lun 30 Mar 2020, 09:02   Revenir en haut de page Aller en bas 
            becks32 a écrit    
on peut lui ecrire serieux?? et il reponds?de lui meme ou c'est son attaché de presse?

Oui, oui, il répond lui-même.
Si tu vois son écriture sur l'enveloppe, tu peux être sûr que c'est lui qui répond.
Par contre, si ce n'est pas son écriture, c'est mauvais signe.
Une fois, je lui ai envoyé une page avec plein de questions. Il me l'a renvoyée avec les réponses. Une autre fois, il m'a renvoyé ma lettre avec des annotations.
Par contre, il faut être patient. Une fois, cela a pris 5 mois pour avoir une réponse.
Bonne écriture.
Amitiés.

Le temps passe et l'on finit par se demander si tout cela a vraiment existé (auteur : moi).

Page 5 sur 6 [76 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.8999s ][ Requêtes : 25 (0.0592s) ][ Débogage actif ]