Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse :
  1. Quand Jean-Jacques Goldman envoie une lettre surprise au maire d'un petit village  LaDepeche.fr
  2. La lettre surprise de Jean-Jacques Goldman à un maire de Loire-Atlantique  Le Figaro
  3. Jean-Jacques Goldman sort de sa réserve : ces images qui l'ont beaucoup « touché »  Gala
  4. Jean-Jacques Goldman remercie une ville qui reprend une de ses chansons pour le personnel soignant  BFMTV.COM
  5. Jean-Jacques Goldman remercie Luitré-Dompierre pour sa vidéo  actu.fr
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
RFM Partenaire de l'émission « Jean-Jacques Goldman de l'interieur »  RFMMorbihan : Jean-Jacques Goldman écrit aux écoliers d'Erdeven  actu.frWeek-end spécial Jean-Jacques Goldman!  RFMPatrick Bruel : sans nouvelles de Jean-Jacques Goldman, il lui adresse un message  Voici« Merci pour ces images » : quand Jean-Jacques Goldman remercie les habitants de Luitré-Dompierre  Ouest-FranceJean-Jacques Goldman n'est plus l'artiste qui a le plus participé aux Enfoirés : découvrez qui l'a détrôné !  Télé Loisirs.frCovid-19 : Nostalgie offre une tenue de Jean-Jacques Goldman  La Lettre Pro de la RadioJean-Jacques Goldman : il perd son titre de doyen des Enfoirés !  PublicAstérix et Obélix contre César : Jean-Jacques Goldman a signé la musique du film  Charts in FranceJean-Jacques Goldman : Patrick Bruel s'inquiète terriblement de sa disparition !  barbanewsJohnny Hallyday: «La Nuit avec moi», une chanson inédite refait surface  NostalgieCoronavirus - Les chansons de Jean-Jacques Goldman en mode #RestezChezVous, ça donne quoi ?  La République du CentreVIDÉO - Élèves, parents et personnels du collège chantent "Ensemble" derrière leur écran à Saint-Gervais  France BleuJean-Jacques Goldman chante pour les personnels soignants  L'ExpressOn reste en contact : reprise d'une chanson de Jean-Jacques Goldman  France BleuKad Merad ému par la reprise de Jean-Jacques Goldman : ce qu'il lui a dit au téléphone  VoiciVIDÉO - Des écoliers bretons chantent du Jean-Jacques Goldman pour remercier les soignants et les travailleurs  France BleuJean-Jacques Goldman : qui sont ses six enfants ?  Télé Loisirs.frQuand Jean-Jacques Goldman évoque la séparation  France BleuAux côtés d?une centaine de personnalités dont Clara Luciani, Grand Corps Malade ou encore Laurent V...  Numéro MagazinePourquoi Jean-Jacques Goldman a-t-il choisi de mettre sa carrière entre parenthèses ?  Chérie FMJean-Jacques Goldman : les secrets de sa vie à Londres  Le PointVIDEO ? Jean-Jacques Goldman bientôt de retour en France?? ?Il ne se plaît pas tant que ça à Londres?  GalaJean-Jacques Goldman « souffrait » aux Enfoirés : les confidences du bassiste historique de la troupe  GalaLa chanson préférée des fans de Jean-Jacques Goldman  France Bleu13 ans D'elles: Céline Dion rend hommage aux femmes derrière l'album!  En vedetteCoronavirus : Jean-Jacques Goldman sort de son silence avec une chanson en hommage aux soignants  L'Avenir de l'ArtoisMatt Pokora vraiment déprimé ? Il s'exprime dans une grande lettre publique !  barbanewsJean-Jacques Goldman et la fête du stream  France CultureAprès des années de résistance, Jean-Jacques Goldman cède aux sirènes du streaming  Le FigaroINSOLITE - Un Lego vit la vie de Jean-Jacques Goldman par procuration : l'artiste (le vrai) est fan  France 3 RégionsQue devient Jean-Jacques Goldman ?  Télé StarJean-Pierre Pernaut et Jean-Jacques Goldman au coeur d'une arnaque sur internet  LaDepeche.frJean-Louis Murat : ses quatre vérités à Jean-Jacques Goldman  Le Point(Vidéo) Jean-Jacques Goldman sort de son silence pour rendre hommage aux soignants  Horizon RadioLes tubes de Jean-Jacques Goldman résonneront de nouveau sur la scène du Splendid ce vendredi à Saint-Quentin  L'Aisne NouvelleVIDÉO ? Jean-Jacques Goldman fait une apparition inattendue aux Victoires de la musique  GalaJean-Jacques Goldman : quand il était très déçu de sa première collaboration avec Céline Dion  VoiciLego Goldman : la parodie de Jean-Jacques Goldman qui cartonne  SFR NEWSEntretien avec Kent  CulturopoingLe carton de Jean-Jacques Goldman sur Spotify  Capital.frVIDEO ? Jean-Jacques Goldman : il cultive la discrétion jusque dans ses engagements  GalaJean Lassalle en deuil : sa maman est morte à l'âge de 83 ans  Closer FranceJean-Jacques Goldman, 2 millions d?euros par an sans rien faire : la clef de sa fortune  GalaINSOLITE - Un Alsacien crée un sosie de Jean-Jacques Goldman... en Lego  France BleuJean-Jacques Goldman toujours présent  Ouest-FranceJean-Jacques Goldman : ses engagements humanitaires  Chérie FMJean-Jacques Goldman : Qui est sa femme Nathalie ?  Pure PeopleLe saviez-vous ? Jean-Jacques Goldman a composé sous différents pseudonymes  Chérie FMLeonie : quelles sont leurs influences musicales ?  Chérie FM"Né en 17 à Leidenstadt" : quand Jean-Jacques Goldman se penche sur son passé intime  Chérie FMLes infos du Réveil Chérie : 45% des français se tournent désormais vers des produits d'origine française  Chérie FM« Ils sauvent des vies »? Jean-Jacques Goldman rend hommage aux métiers mobilisés  Info-chalon.comPour chanter avec Jean-Jacques Goldman  Centre Presse AveyronJean-Jacques Goldman : un ami très proche viré de TF1 brutalement  Femme Actuelle.frGoldmen ? Tribute 100 % Goldman Cité internationale des Congrès Nantes 5 décembre 2020  UnidiversJean-Jacques Goldman : qui sont les femmes de sa vie ? - PHOTOS  Femme Actuelle.frJean-Jacques Goldman : retour sur sa collaboration et son amitié avec Michael Jones  Chérie FMBesançon. La réponse en vidéo d'une soignante du CHRU à Jean-Jacques Goldman  Est RépublicainJean-Jacques Goldman dédie une de ses chansons au personnel soignant  Le PointJean-Jacques Goldman : comment a-t-il mené Céline Dion sur le devant de la scène francophone  Chérie FMHistoire d'une chanson : "Je te donne" de Jean-Jacques Goldman  NostalgieQuand Jean-Jacques GOLDMAN s'essayait au disco  MelodyJean-Jacques Goldman : comment "Il suffira d'un signe" a lancé sa carrière  RTL.frLes Enfoirés : ce que le départ de Jean-Jacques Goldman a changé au sein de la troupe  VoiciJean-Jacques Goldman réussit son entrée dans l'ère du streaming  Le Journal du dimancheVIDÉO - Jean-Jacques Goldman chante en l?honneur des soignants et des métiers mobilisés  Europe 1Un concert 100 % Jean-Jacques Goldman au Sébastopol à Lille  actu.frJean-Jacques Goldman sort de l'ombre à cause de la pandémie : Kad Merad "en larmes"  AmoMama FranceLe chanteur Mory Kanté (Yéké Yéké) est mort à 70 ans  Closer FranceREPLAY RADIO - Coronavirus: Jean-Jacques Goldman chante pour les soignants et les travailleurs, une bonne nouvelle?  BFMTV.COMJean-Jacques Goldman : un retour? inattendu !  PublicJean-Jacques Goldman : l'actuelle vie discrète du chanteur  AmoMama FranceMichèle Mercier malade : ce "vrai cauchemar" qui lui a gâché la vie pendant de longs mois  Closer FranceJean-Jacques Goldman : ce juteux contrat bien qu?il se soit retiré de la chanson  GalaJean-Luc Reichmann tacle Jean-Jacques Goldman sur Instagram !  PublicSaint-Etienne | «Jean-Jacques Goldman manque au public»  Le ProgrèsJean-Jacques Goldman: ses choquantes révélations sur son fils  Actualités OffsideLes secrets de Jean-Jacques Goldman  RTL.frCéline Dion : Cet autre anniversaire qu?elle fête avec Jean-Jacques Goldman  GalaJean-Jacques Goldman aussi iconique que rare dans les médias  NostalgieSoirée Jean-Jacques Goldman le 25 avril à Plouénan  Le TélégrammePeople | Jean-Jacques Goldman était en vacances en Savoie  Le Dauphiné LibéréSoprano : ce conseil de Jean-Jacques Goldman qu'il n'a jamais oublié  Closer FranceJean-Jacques Goldman : ce grand regret qui n'a jamais quitté Jean-Claude Camus  Closer FranceVIRUS - Jean-Jacques Goldman brise le silence pour remercier le personnel soignant en chanson: « Vous sauvez nos vies ! » - Regardez  Actu OrangeFlorent Pagny revient sur le rôle que Jean-Jacques Goldman a joué dans sa vie  GalaVictoires de la musique : Maxime Le Forestier "scotché" par l'hommage de Jean-Jacques Goldman  Europe 1Sondage : Votez pour votre chanson préférée de Jean-Jacques Goldman !  RFMJean-Jacques Goldman : sans lui, Lorie déclare ne plus trouver sa place au sein des Enfoirés  GalaJean-Jacques Goldman sort de sa retraite "Ils sauvent des vies" #Coronavirus  SudRadio.frCôte-d'Or - Insolite. Une rencontre inoubliable avec Jean-Jacques Goldman... pendant ses vacances  Bien PublicJean-Jacques Goldman sur Spotify : Le chanteur n'a jamais été aussi riche !  PublicBain-de-Bretagne. Jean-Jacques Goldman à l?honneur, ce week-end  Ouest-FranceTrélazé. Le Festival accueillera les Goldmen, groupe hommage à Jean-Jacques Goldman  Ouest-FranceLa sélection de... - Jean-Jacques Goldman, Game of Thrones, un sac de billes... Les choix culturels d'Agnès St-Ges  Le Berry RépublicainÀ Charleval, dans l'Eure, un concert spécial Jean-Jacques Goldman dimanche 19 janvier  Normandie ActuJean-Jacques Goldman : le fils de Coluche explique pourquoi son absence est bonne pour Les Enfoirés  VoiciJ-J. Goldman, F.Cabrel? Ces artistes qui ont mis du temps à rendre leurs titres accessibles sur les plateformes de streaming  Nostalgie
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 26 Mai : 1988 : Concert à Paris - Palais des Sports - Tournée EGCEGF / 1994 : Concert à  Bordeaux - Tournée Rouge / 1995 : Concert à Villeneuve en Minervois - Salle Polyvalente - Tournée des campagnes / 1999 : Concert à Fort de France (Martinique) - Tournée En Passant / 2000 : Spectacle tardif "Les Enfoirés au Bataclan avec Jean-Marie Bigard" au profit des Restos du Coeur. / 2002 : Concert à Rouen - Tournée Un Tour Ensemble
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Mar 26 Mai 2020, 13:05
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 2 [28 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
     Putain 5 ans...!!!    
ilovangel et jjg

Nombres de coupes: 4 
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Message  Posté le: Lun 07 Avr 2008, 11:31   Revenir en haut de page Aller en bas 
Add

Modette

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Jeu 08 Avr 2010, 20:06   Revenir en haut de page Aller en bas 
Putain 7 ans !!!!!!

Je cherche une signature...
Add

Modette

Message  Posté le: Jeu 08 Avr 2010, 20:14   Revenir en haut de page Aller en bas 
Bon je vais quand même pas venir vous donner des nouvelles tout les deux ans ! :D

Rien n'a vraiment changé depuis 2008... Je suis toujours à mon concours PE, raté l'année dernière de peu. Donc cette année j'y ai mis tout mon coeur et toute ma foi... et en parallèle j'ai travaillé dans un collège (mon contrat se termine en aout)
Que dire d'autre sinon que je m'éclate dans ce que je fais, et que j'aime... C'est vraiment dans mes tripes.

Je suis toujours avec l'homme ! et on habite toujours pas ensemble. J'en rigole mais c'est nerveux . Ca fait 3 ans et demi !

côté famille j'arrive à prendre plus de distance... mais je suis sous traitement occasionellement. J'y suis en ce moment mais c'est plus pour être au max de mes révisions !

Sinon je suis toujours une acharnée de musique.... plus particulièrement années 80 at time ! :o)

voilou ! ;)

Add

Modette

Message  Posté le: Jeu 08 Avr 2010, 20:14   Revenir en haut de page Aller en bas 
ah si !

j'ai été promu modératrice sur un autre forum... celui de mon concours .

;)

Paskinelle

Modette

Nombres de coupes: 1 
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Ven 09 Avr 2010, 09:37   Revenir en haut de page Aller en bas 
C'est sympa ce petit compte-rendu Add

Si le bonheur extérieur n'est que hasard, le bonheur intérieur tu dois le construire toi-même
Johann Kaspar Lavater
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Ven 09 Avr 2010, 10:57   Revenir en haut de page Aller en bas 
C'est quoi un concours PE ?
Kickers Girl

Message  Posté le: Ven 09 Avr 2010, 11:28   Revenir en haut de page Aller en bas 
Petite Enfance ?
Add

Modette

Message  Posté le: Ven 09 Avr 2010, 13:27   Revenir en haut de page Aller en bas 
professeur des écoles ! :)

Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Ven 09 Avr 2010, 13:38   Revenir en haut de page Aller en bas 
Ha ok ! Bonne chance future PE, alors
Kickers Girl

Message  Posté le: Ven 09 Avr 2010, 14:09   Revenir en haut de page Aller en bas 
Jane

Message  Posté le: Jeu 15 Avr 2010, 13:44   Revenir en haut de page Aller en bas 

Je sais les hivers, je sais le froid mais la vie sans toi je sais pas
AdrienR12

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Jeu 04 Juil 2019, 10:47   Revenir en haut de page Aller en bas 
            champs de blé a écrit    
pika pourquoi tu plombes ce si joli post ?

5 ans deja ... on se rend pas compte... 5 ans entre colere, bonheur, sourire, amitié, rencontres vitrerie Genève dépannage... tt ce qui forme ce forum en faite et qui fait que nous sommes unis malgré nous.

Je me revois assises sur mon lit au telephone avec toi en train de parler du premier amour... rho! on etait jeune et insousciante ! (et naive... oui oui il faut l'avouer!)

C'est cool de voir à quel point tous les forumeurs sont fidèle sur la plateforme. Aux prochains 5 ans.
ilovangel et jjg

Nombres de coupes: 4 
Message  Posté le: Jeu 21 Mai 2020, 01:07   Revenir en haut de page Aller en bas 
Punaise, 15 ans ! Je relis quelques uns de nos messages d'un autre temps...j'ai l'impression que c'était hier.
Des du passé

Page 2 sur 2 [28 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.9162s ][ Requêtes : 22 (0.0246s) ][ Débogage actif ]