[Un Tour Ensemble] Retranscription

Souvenirs de Tournée, Traces, Tours et Détours, Tournée 98, Un Tour Ensemble, Clips.
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

[Un Tour Ensemble] Retranscription

Message par Marjolaine »

Pour ceux que ça intéresse (dont peut-être Goldmanienne :wink: ), sur le site de JMF, dans la rubrique "Vidéographie" >> "Un Tour ensemble", tout en bas de la page, sous le titre "Retranscription", il y en a une complète apparament du DVD, en espagnol je crois...

MAIS ! :sourire: tous les textes de chansons et surtout absolument toutes les transitions et passages parlés du spectacle sont y sont également présents en français... :wink:

Toujours dans la rubrique "Vidéographie", le DVD spectacle "Tournée En Passant 1998" a été également enièrement retranscris en français --> Retranscription Tournée 98

Idem également : retranscription française de la VHS "Carnets de route - 81 à 89" et c'est ici que ça se passe ;)

Retranscription française également de "Tours et Détours - Tournée Rouge" : Tours et Détours

Voilà... c'est tout ce qu'il y a pour l'instant sur ce site... mais je suppose que d'autres retranscriptions comme celle de "Traces" suivront bientôt :wink:
@}--}--
loupie
Messages : 741
Inscription : dim. 20 juil. 2003, 13:09
Localisation : Toulouse

Message par loupie »

J'ai eu Goldmanienne sur msn, elle recherche également les retranscriptions des "blagues de jj".
J'ai essayé avec la vidéo de Greg mais j'ai du mal a tout entendre...
Donc si quelqu'un a une oreille plus fine que la mienne ce serait cool pour elle... :eureka:
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Suffisait de demander :wink:

Voilà la retranscription de la vidéo "La blague de Jean-Jacques" pour Goldmanienne :sourire:

-------------

Palmade : "Alors... tu vas nous raconter celle de l'année dernière ou bien une autre ?"

Goldman : "Une autre. Mais je l'ai préparé depuis l'année dernière."

(rires)

Palmade : "Très drôle alors ! Bon, ok !"

Goldman : "Alors ça se passe pendant les fêtes de Noël... y'a donc les enfants et les parents... les tantes... les oncles."

(grands rires)

Goldman : "Y'a aussi un sapin de Noël."

(grands rires)

Goldman : "Et ce sapin est décoré avec, heu... des guirlandes (rires) et, heu, tous les cadeaux sont disposés à son pied."

Palmade : "Et ?..."

Goldman : "... ben voilà, c'est tout..."

(grands rire et applaudissements)

Palmade : "merci Jean-Jacques ; à l'année prochaine... !!"

(révérence de Jean-Jacques)

-------------

Voilà Goldmanienne :ok: :wink:
@}--}--
loupie
Messages : 741
Inscription : dim. 20 juil. 2003, 13:09
Localisation : Toulouse

Message par loupie »

Merci pour elle.... :bisou:
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Ca l'a fait rire ??? :wink:

Ce serait bien qu'elle vienne nous donner ses impressions ici :wink:
@}--}--
loupie
Messages : 741
Inscription : dim. 20 juil. 2003, 13:09
Localisation : Toulouse

Message par loupie »

Bah Goldmanienne t'es où??? :enpleur:
Avatar de l’utilisateur
GOLDMANIENNE
Messages : 10
Inscription : ven. 12 nov. 2004, 19:32
Localisation : Moscou, Russie

Message par GOLDMANIENNE »

CHERES AMIES!!!!! MOI J'SUIS LA!!!!!!!!! :sauteur: :frappe_mains: Marjolaine, loupie !!!!! MERCI ENORMEMENT a vous 2 pour vos reponses aimables!!!! Je vous adore!!!! :amour: :bisou: :amour: Vous etes de vraies amies!!! :ok:
Vous savez, cette <<blague>> de JJ m'a fait rire enormement !!! Les paroles elles sont pas rigolos, mais le ton , l'intonation et surtout la mimique de l'Homme En Or ...ca c'etait incomparable!!! :applause: Merci encore une fois pour retranscripton :ange2: , c'etait dur...je crois :embara:
Chere Marjolaine!! merci pour les infos sur retranscrip des videos, mais moi j'les ai deja :embara: sauf <<Traces>> :wink: (En plus, j't'avais vu d'etre venue sur mon forum russe :wink: )
Avec ma guitare à la main je m' sens très bien...
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Aaaaaaaaaah je me disais bien aussi que tu devais être sur ce Forum...

... sauf que j'y comprenais rien du tout, du tout ; et encore je ne te dis même pas la galère quand j'ai voulu trouver le bouton "envoyer le message" :sourire: :wink:

Pour "Traces", promis si un jour je trouve le temps, je m'occupe de la retranscription... par contre il faudra que tu sois patiente, car cela risque d'être très long à faire et pour l'instant je n'ai pas le temps de m'en occuper :frown:

Mais je suis contente que tu sois revenue poster !!! :applause: :hot:
@}--}--
Répondre