JiJiGé sur MCM... now sur pog's VHS :)

Pour parler des apparitions de Jean-Jacques Goldman (et de ses proches) dans les médias (journaux, télévisons, radios...)
pogtheb
Messages : 102
Inscription : sam. 20 juil. 2002, 08:34

JiJiGé sur MCM... now sur pog's VHS :)

Message par pogtheb »

yessssssssssssssssssssss !!!!

Je tiens à remercier tout particulièrement Tof... qui m'a fait une belle frayeur ce swar ... oufffff !!!

J'vous raconte... nan ?? si ??? la personne au fond peut etre ??? ok... j'me lance

Et bien, hier swar apres le taf (le 8 à 21h00 pour etre précis), je devais passer chez Tof pour lui amener une K7 toute neuve fraichement achetée. J'arrive chez lui.. je frappe... je frappe.. je sonne.. je refrappe... je cogne... je crie... j'hurle.. TOFFFFFFFFFFFFFf !!! ... m****, pas là :/ (le gros lapin mais enorme celui-là)
J'appelle sur le portable d'un pote avec qui je suppose kil passe la soirée.. reponds toujours pas (en meme tps, s'ils jouent à TO, cpg)... alors depité, j'appelle Nikau (il avait une solution de rechange)... ouf... tout est bien qui fini bien.. Puis ToF me rappelle vers 22h pour me dire "xcuse pog... [...] ... mais t'inquiete je fonce à la maison mettre l'enregistrement"... et heureusement, car entre tps, la solution alternative n'avait pas fonctionné.... On a eu cho... oufff !!!

bref, bref... ah.. j'avais qd meme une info à faire passer: il semblerait que cette emission soit rediffusé le 12 aout vers 20h45 ... sur mcm evidemment :)

D'autres infos ??? oui ?? nan?? le mr du fond encore?? ok...
Cette emission est déjà passé à noël... non pas 2002... déja passé :))

Et comme je vous adore, la tracklist en bonus:
- "Ensemble"+présentation
- "A nos actes manqués"
- "Né en 17 à Leidenstadt"
- "Nos mains"
- "Envole-moi"
- "J'irai au bout de mes rêves"
- "Sache que je"
- "Rouge"
- "La vie par procuration"
- "Je marche seul"
- "Là-bas"
- "Il suffira d'un signe"
- "Comme toi"
- "Peur de rien blues"
- "Je te donne"
- "Pas toi"
- "Quand tu danses"
- "Ensemble"
- "Tournent les violons"
- "Les choses"
avec de nombreux interviews de JJG

NDP:Une p'tite remarque cependant, si cette émission a deja ete diffusé à noel dernier, alors les clips de "Tournent les violons" et "Les choses" ont été ajouté pour celle d'aout... j'aimerai éclaircissements
Rien n'existe au monde que l'amour. Quand l'amitié est vraie, c'est qu'elle est amour.
Avatar de l’utilisateur
Chrisbond007
Messages : 86
Inscription : mer. 24 juil. 2002, 19:23
Localisation : BZH
Contact :

Message par Chrisbond007 »

Arf ben moi j'étais un peu dessus, car je ne pensais pas que c'était la rediffusion de l'émission passée en fin d'année derniere, pour ceux qui n'ont pas chez euxn l'integrale des clips, je pense qu'ils se sont régalés !:manger::manger::manger::manger:
Retrouvez moi sur mon site mais en tout cas c'est pas d'l'amour, c'est pluuuuuuus d'l'amour !
pogtheb
Messages : 102
Inscription : sam. 20 juil. 2002, 08:34

Message par pogtheb »

chrisbond007> j'ai l'intégrale des clips en DVD.... mais je vais qd meme me regaler... ya des interviews (j'ai envie de dire... inédits) et 3 clips de CPLP que tu ne retrouve evidemment pas dans l'intégrale.
NOw, je dois juste recupérer la K7 chez ToF :))
Rien n'existe au monde que l'amour. Quand l'amitié est vraie, c'est qu'elle est amour.
Avatar de l’utilisateur
Chrisbond007
Messages : 86
Inscription : mer. 24 juil. 2002, 19:23
Localisation : BZH
Contact :

Message par Chrisbond007 »

arf ben je suis déçu car deux ou trois phrases de jjg ensuite 2 clips !! et ça tt le tps ou presque !
Retrouvez moi sur mon site mais en tout cas c'est pas d'l'amour, c'est pluuuuuuus d'l'amour !
pogtheb
Messages : 102
Inscription : sam. 20 juil. 2002, 08:34

Message par pogtheb »

chrisbond007>donc... pas top les inteviews... c ca ??
Rien n'existe au monde que l'amour. Quand l'amitié est vraie, c'est qu'elle est amour.
Avatar de l’utilisateur
Chrisbond007
Messages : 86
Inscription : mer. 24 juil. 2002, 19:23
Localisation : BZH
Contact :

Message par Chrisbond007 »

ben si mais un peu trop courte a mon gout, amis ce n'est aps forcement inintéressant aussi !:sauteur::sauteur:
Retrouvez moi sur mon site mais en tout cas c'est pas d'l'amour, c'est pluuuuuuus d'l'amour !
pogtheb
Messages : 102
Inscription : sam. 20 juil. 2002, 08:34

Message par pogtheb »

chris> ok... c une bonne emission sur JJG qd meme selon twa ??
Rien n'existe au monde que l'amour. Quand l'amitié est vraie, c'est qu'elle est amour.
Avatar de l’utilisateur
Chrisbond007
Messages : 86
Inscription : mer. 24 juil. 2002, 19:23
Localisation : BZH
Contact :

Message par Chrisbond007 »

eu honnetement avec moins de clip oui mais ça reste que MON avis !
Retrouvez moi sur mon site mais en tout cas c'est pas d'l'amour, c'est pluuuuuuus d'l'amour !
Répondre