Clips de Chansons pour les pieds

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
divy
Messages : 71
Inscription : sam. 21 déc. 2002, 14:48
Contact :

Clips de Chansons pour les pieds

Message par divy »

Bonjour!

Ayant un doute, je pose quand même la question : de son dernier album, quelles chansons possèdent un clip?
A ma connaissance j'en compte 4 : Ensemble, tournent les violons, les choses, je voudrais vous revoir.
Peut-être que j'en oublie!
Ce serait super si, pour la tournée 2002, :jjg: fasse un clip en rapport avec ses concerts, comme pour "nos mains" en 1998. S'il choisit "et l'on n'y peut rien" avec la troupe de Lublin ce sera vraiment génial!:applause:

En attendant la sortie du DVD...:sourire:

[Edité le 02-01-2003 à 09:34 par divy]
Nous avons tous été vainqueurs, même le dernier des derniers, une fois au moins les meilleurs, nous qui sommes nés
VIVE LES LUNETTES MAUVES :boss: !!!
Avatar de l’utilisateur
zyk
Messages : 257
Inscription : sam. 22 juin 2002, 12:10
Localisation : Toulouse
Contact :

RE : Clips de Chansons pour les pieds

Message par zyk »

tu as fais ta question et ta reponse ;o))
Avatar de l’utilisateur
Zazou
Messages : 660
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 22:55
Localisation : Toulouse

RE : Clips de Chansons pour les pieds

Message par Zazou »

Et on aplleudit bien fort divy qui balance des message pour rien !:applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause:
Et Zyk tu te fiche toujours de moi pour ça mais elle aussi elle est pas mal dans le genre, hein ?
Quoi je réalise que j'aurais mieux fait de ma taire car moi non plus j'apporte pas grand chose là !:larme::embara:
" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
divy
Messages : 71
Inscription : sam. 21 déc. 2002, 14:48
Contact :

RE : Clips de Chansons pour les pieds

Message par divy »

N'importe quoi! :langue:
Pourquoi ce serait inutile? Je me demande si c'est "et l'on n'y peut rien" qui sera le clip version live, c'est pas pour ça que j'ai raison... A part si, bien sûr c'est officiel, certifié de source sûre... :razz: Dans ce cas je me tais...
Et puis j'étais pas sûre qu'il avait fait 4 clips sur CPLP, j'ai pas la science infuse!
Nous avons tous été vainqueurs, même le dernier des derniers, une fois au moins les meilleurs, nous qui sommes nés
VIVE LES LUNETTES MAUVES :boss: !!!
Avatar de l’utilisateur
kiwi
Messages : 171
Inscription : sam. 16 nov. 2002, 22:15

RE : Clips de Chansons pour les pieds

Message par kiwi »

Mais non! c'est SI je t'avais pas qui sera tourné en clip!
C'est donc pas une chanson de concert héla!!
Je marche.........presque seul.
Répondre