Recherche de pochettes

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
Gpm55
Messages : 6
Inscription : lun. 30 déc. 2002, 20:03

Recherche de pochettes

Message par Gpm55 »

Bonjour à tous,
Je possède les deux intégrales de Goldman (merci le père noël !!!), mais je recherche les pochettes des albums originaux sortis avt ces deux intégrales (j'en avait déjà 2 ou 3 en cd et le reste en k7)
Voilà ce que je cherche (recto et verso) :
- 1er album
- 2ème album
- Positif
- Non homologué
- En public
- Entre gris clair et gris foncé
- Traces
- FGJ
- FGJ sur scène
- Du new morning au Zénith
- Tournée en passant

Je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'aider ds mes recherches. A+

Gc70knopfler@aol.com
repley
Messages : 24
Inscription : mer. 21 août 2002, 00:32

RE : Recherche de pochettes

Message par repley »

Tu as des site sur internet où tu peux télécharger et/ou imprimer les pochettes de cd comme caratulandia.net ou nextcover.com pour ne citer qu'eux.:roule_par_terre:
Et qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps..... D'avoir à choisir un camp.
Gpm55
Messages : 6
Inscription : lun. 30 déc. 2002, 20:03

RE : Recherche de pochettes

Message par Gpm55 »

Merci pour l'info mais j'ai déjà fait pas mal de ces sites et je n'ai pas trouvé tout ce que je cherchais :confused:. Avant j'allais sur le site cdcovers.cc mais malheureusement il ne font plus les pochettes de cd audio.
Merci de ta réponse.
Bonhugues
Messages : 33
Inscription : ven. 11 oct. 2002, 18:20
Localisation : Seine-et-Marne

RE : Recherche de pochettes

Message par Bonhugues »

Sais tu que sur ses derniers album comme la tournée En Passant ou FGJ sur scène, le CD de :jjg: n'avait pas de pochette car ce sont des boîtes!En effet:jjg:n'aime pas les boitiers traditionnels!!
:banane::hola::hola::banane:
J'ai une tendresse particulière
Pour ces filles qui n'ont pas d'manières
Les hospitalières, les dociles
Vous les appelez les filles faciles
repley
Messages : 24
Inscription : mer. 21 août 2002, 00:32

RE : Recherche de pochettes

Message par repley »

J'ai regardé sur nextcover.com, il y a les pochettes de Singulier, Entre gris clair et gris foncé, En passant, et Chansons pour les pieds.
Et qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps..... D'avoir à choisir un camp.
Gpm55
Messages : 6
Inscription : lun. 30 déc. 2002, 20:03

RE : RE : Recherche de pochettes

Message par Gpm55 »

Message original : repley
J'ai regardé sur nextcover.com, il y a les pochettes de Singulier, Entre gris clair et gris foncé, En passant, et Chansons pour les pieds.

Salut,
J'ai pris juste EGCEGF car les autres cds je les ai en originaux. C'est surtout les premiers albums que je recherche, surtout tout ceux qui ont été sortis avant la première intégrale (81-91), car dans cette intégrale les pochettes ont été modifiées (ainsi que l'ordre des titres ds les différents albums)
Merci qd même
Répondre