JJG et le Fréquenstar de décembre 2001

Pour parler des apparitions de Jean-Jacques Goldman (et de ses proches) dans les médias (journaux, télévisons, radios...)
pogtheb
Messages : 102
Inscription : sam. 20 juil. 2002, 08:34

JJG et le Fréquenstar de décembre 2001

Message par pogtheb »

Je me demandais si qqn avait la video de ce Fréquenstar... ou peut etre même le divx...
De toute facon je me fais pas de bile (la voix etait bien tracée... yeh yeh....), cette emission va surement etre rediffusée... peut etre meme cet été ??
Rien n'existe au monde que l'amour. Quand l'amitié est vraie, c'est qu'elle est amour.
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Pogtheb, si tu veux mwâ ze l'ai le Fréquenstar 2001, en VHS... le seul problème c'est qu'à Bastia ze capte trèèèèès mal M6 :enpleur: donc l'image est assez "enneigée" et on voit plus de noir&blanc que de gris... mais le son est bon et on voit quand ce qu'il se passe...
... donc si zamais tu trouves personne d'autre, moi ze veux bien te dépanner :o)
(et si tu sais où trouver le Fréquenstar 98... fais-moi signe... :wink:)
@}--}--
pogtheb
Messages : 102
Inscription : sam. 20 juil. 2002, 08:34

Message par pogtheb »

marzo> ok ... je pense à twa :)
Rien n'existe au monde que l'amour. Quand l'amitié est vraie, c'est qu'elle est amour.
Avatar de l’utilisateur
Chrisbond007
Messages : 86
Inscription : mer. 24 juil. 2002, 19:23
Localisation : BZH
Contact :

Message par Chrisbond007 »

eu je fais pas de la pub mais bon
ici : http://perso.wanadoo.fr/jujuweb/
en plus il est connu >>live 2002 !! fouillez dans tt le site et vous verrez il a pas mal d'inédit dans ts formats ::
Retrouvez moi sur mon site mais en tout cas c'est pas d'l'amour, c'est pluuuuuuus d'l'amour !
Avatar de l’utilisateur
Chrisbond007
Messages : 86
Inscription : mer. 24 juil. 2002, 19:23
Localisation : BZH
Contact :

Message par Chrisbond007 »

au fait "rubrique" échanges : qui n'en aps uen vraiment car :
Je possède quelques raretés dans mon placard trouvées au fil des rencontres, et malheureusement introuvables chez carrefour, FNAC, etc...
J'ai donc décidé d'en faire profiter d'autres fans de musique.
Retrouvez moi sur mon site mais en tout cas c'est pas d'l'amour, c'est pluuuuuuus d'l'amour !
Répondre