Mini concert Michaël Jones

Espace réservé à toutes les discussions concernant Michael Jones.
Avatar de l’utilisateur
yann
Messages : 38
Inscription : mer. 16 mars 2005, 20:23
Localisation : NICE

Mini concert Michaël Jones

Message par yann »

Bon ben voilà j'ai créé un nouveau sujet.

Hier à la Fnac de Nice Michaël Jones est venu faire un mini conert gratuit, accompagné de Jacky Mascarel et d'un monsieur à l'harmonica pour quelques chansons...

Je suis désolé mais cela est indescriptible, inoubliable, magique :rolleyes: :rolleyes:

Il a chanté des chansons de son nouvel album et des chansons de Jean-Jacques : Je commence demain, Je te donne, et Doux qu'il a chantée avec Lucie de la Star Academy. Un concert inoubliable.

Il est allé donner une interview à la fin avant de revenir nous signer des autographes. J'ai pris une photo de lui et moi, et une photo de Jacky et moi c'était inoubliable, j'ai pu leur parler et bref c'était... indescriptible :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
LeeLoOo
Modette
Messages : 626
Inscription : mer. 30 mars 2005, 17:05
Localisation : LeeLooToWn

Message par LeeLoOo »

haaan ca c'est cool, tu as eu beaucoup de chance! :ok:
Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur :grfange:
Avatar de l’utilisateur
Jane
Messages : 773
Inscription : jeu. 28 avr. 2005, 14:10
Localisation : 78

Message par Jane »

Tu as beaucoup ... Moi j'ai toujours tenter l'impossible surtout avec JJ mais jamais rien ne concrétiser comme je voulais ...

Dommage pour moi mais contente for you
Je sais les hivers, je sais le froid mais la vie sans toi je sais pas
Avatar de l’utilisateur
Pika
Messages : 1423
Inscription : mer. 23 mars 2005, 18:24

Message par Pika »

purée ya des gens vernis sur terre.... :pika:
loupie
Messages : 741
Inscription : dim. 20 juil. 2003, 13:09
Localisation : Toulouse

Message par loupie »

Dis tu peux pas nous montrer les photos?
Je suis contente pour toi aussi, MJ donne bien en concert mais ne fais pas assez de salles alors difficile de le voir...

Je déplace ton sujet dans la rubrique MJ
Avatar de l’utilisateur
Zazou
Messages : 660
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 22:55
Localisation : Toulouse

Message par Zazou »

bravo yann ! :applause:
et tu peux nous montrer les photoos ou ces persos ?! :confused: :razz:
c'est vrai que généarlement, comme MJ fait des petites salles et qu'il est fachement accessible, on peut le voir facilement à la fin d'un concert !
moi je l'ai vu 2 fois en concert et 2 fois j'ai pu le voir à la fin ! ainsi que Jacky et Claude LePéron !
en plus à la Fnac, ben c'est un peu le but quoi de faire rencontrer es artistes aux public !
" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
Avatar de l’utilisateur
yann
Messages : 38
Inscription : mer. 16 mars 2005, 20:23
Localisation : NICE

h

Message par yann »

merci beaucoup

j'aimerai bien vous montrer mes photo même si je n'en ai pas pris beaucoup! car mon apareil numérique n'avais pas de baterie!!! :frown: :frown: :frown: :enpleur: :enpleur: :enpleur: :enpleur:
mais les photo que j'ai sont:
jacky et moi
jacky rangeant 2 guitares de michael
les guitares de michael
3 photo assé floues de michael
et cellle de michael et moi je la reçoi ce weekend par e-mail, en grand format! :rolleyes: j'aimerais bien vous en montrer certaines mais je ne sais pas comment fair..... :rolleyes:
loupie
Messages : 741
Inscription : dim. 20 juil. 2003, 13:09
Localisation : Toulouse

Message par loupie »

Envoie els moi si tu veux je te les mettrais en ligne...
Répondre