jj goldman si parfait....

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
Répondre
tripboy
Messages : 54
Inscription : lun. 24 juin 2002, 13:06

jj goldman si parfait....

Message par tripboy »

j'ai appris recemment que jj fumait:
depuis longtemps ou alors depuis sa nouvelle femme!
moi qui me souvient des journaux en 1993 qui disait ce type parfait qui ne boit pas ne se drogue pas et ne fume pas....lol
tu parles parles c facile meme sans y penser....
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

ha bon ? Il est parfait :jjg: ?

J'ignorais de le savoir..... :eek:
Avatar de l’utilisateur
cocker
Messages : 108
Inscription : mar. 02 juil. 2002, 19:06
Localisation : avé les vaches!!! (77)

Message par cocker »

Personne n'est parfait...sinon on s'ennuierait!!:wink:
Mais bon attention aux rumeurs....:rolleyes:
Moa je ne crois que ce que je vois!!:sauteur::sourire:
Au milieu de la foule la peur de l'absence :coeur2:
tripboy
Messages : 54
Inscription : lun. 24 juin 2002, 13:06

Message par tripboy »

non mais moi aussi j'ai eu du mal a y croire et c bien vrai je crois que la marque c de rothmanns un truc comme ça!!!

(mais faut pas le dire a marjo elle a arreté...)
tu parles parles c facile meme sans y penser....
Nicol@s
Messages : 330
Inscription : lun. 24 juin 2002, 00:19
Contact :

Message par Nicol@s »

Ah oui le coup où,il a dis que s'il pouvait changer quelque chose chez lui
ca serait d'être saoul avant d'être ivre........

il a dis cela à un miroir et une planche de surf..........dans la neige....en 1998....
et vi désolé Marjo,c'était pour le fameux"Fréquenstar".......
Que les vents te mènent vers d'autres âmes plus belles
Où l'on saura t'aimer mieux que moi puisque l'on ne peut t'aimer plus...
noname
Messages : 92
Inscription : mar. 25 juin 2002, 11:02

Message par noname »

AHHH ce fameux fréquenstar...alor Marjo, au fait, tu l'a vu finalement ou pas?
Par contre Nico! t'as tout faux!...lol...C'est pas saoul avant d'etre ivre (saoul c'est une peu la meme chose qu'ivre)...Mais il aimerait etre saoul avant d'etre MALADE...et c'est tjrs le contraire qui lui arrive...;o) pfff!...
Pour ce qui est de la cigarette, il disait qu'il avait conseilllé à ses enfants de fumer du canabis une fois par semaine (comme on boit un verre d'alcool) plutot que d'etre dépendant a la cigarette....Ben comment on va le retrouver notre JJG...s'il commence deja par les cigarettes...lol Mais sui d'accord avec COcker, attention aux rumeurs, promis, juré, craché, officiel...mais...ptete que....:sauteur::wink:
"Qui mérite ici, l'exclusivité de toute une vie?"
pogtheb
Messages : 102
Inscription : sam. 20 juil. 2002, 08:34

Message par pogtheb »

Mais laisser le tranquille ce jean-jacques... c un homme, rien kun homme (bon d'accord il ecrit des chansons)...
Sil veut boire, fumer, se droguer... ou meme se travestir c son droit.... qd bien meme... on n'a pas à juger ses actes... et dire "oh merde mon idole se shot à la coc" (bon j'avoue ke je serais decu) ou alors des reflexions sur son divorce... mwa je dis STOP... on arrete tout et on redemmarre :))
C un homme libre...

P'tite reflexion (bon j'approfondirai pas trop... libre à vous)...vos amis restent vos amis meme s'ils font qq chose contraire à votre code de vie, votre moral, votre vision de la vie...

voila; en fait c t un peu pour lancer le debat... mais il est clair ke lorsqu'on est fan d'un chanteur pour ses chansons, ce kil ecrit..etc... ya aussi qd meme sa personnalité qui entre en compte :))

je pourrais dévellopper davantage, donner des exemples (comme celui de M), vous dire que si jean-jacques fume c pas grave... mais je m'arrete là pour today ;)


noname, nico> arf.. mwa non plus... pas encore vu le frequenstar 98

marzo> toute facon, nous, on s'en fou... parce ke nous on est blond :langue:
Rien n'existe au monde que l'amour. Quand l'amitié est vraie, c'est qu'elle est amour.
noname
Messages : 92
Inscription : mar. 25 juin 2002, 11:02

Message par noname »

Arf MDR...POG! je savai pas que t'étai blond!!!:lol:
BOn, sans vouloir juger personne, je voudrai juste émettre une modeste et personnelle théorie sur ces jugements de gens décu...Je pense que bocou l'idéalisent, et il est humain, simplement humain, et c'est un mec...comme les autres (bon d'accor :mieux que les autres!lol...mai pas tant que ça.).
Allez, c'est pas grave, on l'aime quand meme!:wink:
"Qui mérite ici, l'exclusivité de toute une vie?"
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

"Les chansons sont souvent plus belles que celui qui les chante".............

No comment, à part que c'est cité de la bouche de JJ ;o))

Bon, de toutes façons, ze me fais pas de soucis : sur ce forum, contrairement à d'autres, tout le monde écoute et respecte tout le monde et z'aime bcp lire vos débats qui montrent à tous votre largesse d'esprit et votre tolérance...... et c'est aussi pour ça que ze vous z'aime tous beaucoup, beaucoup :embara::embara:

Moi je n'ai qu'un avis >> z'espère qu'il fume pas vraiment....... ze dis zuste ça, parce que vraiment, parole d'ex-fumeuse : quand on commence on peut plus s'arrêter et c'est terrible :nono:

Nono >> kikoooo pupuce, contente de te revoir twâ ;o))))

Nico, Nono >> Tjs pô vu le Fréquenstar...... ALORS ARRETEZ DE ME NARGUER :langue::enpleur:

Pog >> vouiii, t'as raison... y'a que nous deux qui nous comprenons entre blonds......... na :langue::wink:
@}--}--
tripboy
Messages : 54
Inscription : lun. 24 juin 2002, 13:06

Message par tripboy »

Hello

en fait si j'ai lançé le sujet c t pas une critique envers jj puisque chacun est libre de mener sa barque comme il l'entend, mais qu'il a du s'y mettre il n'y a pas si longtemps que ça-influence de sa femme???lol- enfin j'aurais esperé que quelqu'un me confirme qu'il s'etait bien mis a fumer car plusieurs fans me l'ont dit!
tu parles parles c facile meme sans y penser....
tripboy
Messages : 54
Inscription : lun. 24 juin 2002, 13:06

Message par tripboy »

Hello

en fait si j'ai lançé le sujet c t pas une critique envers jj puisque chacun est libre de mener sa barque comme il l'entend, mais qu'il a du s'y mettre il n'y a pas si longtemps que ça-influence de sa femme???lol- enfin j'aurais esperé que quelqu'un me confirme qu'il s'etait bien mis a fumer car plusieurs fans me l'ont dit!
a+
tu parles parles c facile meme sans y penser....
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

En tous les cas, moi ca me fait plaisir de voir que JJ a des travers :applause:

Il est normal :sourire:
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Greg a raison ; c'est un homme normal.... et puis plus il aura de travers, et plus ça nous élèvera tous au rang de stars :boss:... alors ne nous plaignons pas :lol:

De toutes façons, y peut faire ce qu'il veut : tant qu'il se met pas à voter FN, mwâ ça m'dérange pas plus que ça :o)

Ceci dit, qu'il fume ou qu'il fume pas, vous z'inquiétez pas : il les z'a, ses p'tits travers... dont notamment le fait de ne pas toujours réfélchir suffisament à ce qu'il dit... c'est rare, mais une fois ou deux il a dit des choses, notamment sur Brassens, qui aurait mérité réflexion (surtout quand on a écrit une chanson comme "Un goût sur tes lèvres" :o)))...

Mais comme dit Nono : on l'aime bien quand même :inlove: :lol:
@}--}--
noname
Messages : 92
Inscription : mar. 25 juin 2002, 11:02

Message par noname »

Meme si c'est interdit, illégal ou hors la loi
si tu fumes, tu bois, tu ronfle, on t' suivra ou tu iras...
Meme si les dieux s'en melent, si tu te maries 20000 fois
Si 80 sont tes maitresses, et que tu sais plus ou tu vas...

ON t'aimera quand mêêême, on t'aimera quand même!

pfff, lol, je deviens folle moi..:chelou:bon, tout ca pour dire, que tant qu'on a l'ivresse !....
"Qui mérite ici, l'exclusivité de toute une vie?"
Avatar de l’utilisateur
karen
Messages : 170
Inscription : dim. 23 juin 2002, 19:33
Localisation : rouen
Contact :

Message par karen »

JJ est pas parfait, c'est un homme comme un autre et puis voilà!

fin de la discussion, ça ne nous regarde pas...
http://www.forumpianobar.tk , le forum sur Michael Jones
Répondre