[DNMAZ] KiKété au Concert?

Avatar de l’utilisateur
LeeLoOo
Modette
Messages : 626
Inscription : mer. 30 mars 2005, 17:05
Localisation : LeeLooToWn

KiKété au Concert?

Message par LeeLoOo »

Mon plus grand regret est de n'avoir pas pu participer à la tournée Rouge vu mon jeune age. Je voudrais vivre par procuration vos émotions, vos impressions..
Merci :rolleyes:
Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur :grfange:
Avatar de l’utilisateur
cris
Messages : 616
Inscription : jeu. 10 févr. 2005, 13:46
Localisation : 78

Message par cris »

:coeur2: :coeur2: :hot: :hot: :guitare: :guitare: :frappe_mains: :frappe_mains:

voilà mes impressions :sourire:
Tu es de ma famille, bien plus que celle du sang....

Même si on veut faire autrement, on aime comme on a été aimé....
Avatar de l’utilisateur
LeeLoOo
Modette
Messages : 626
Inscription : mer. 30 mars 2005, 17:05
Localisation : LeeLooToWn

Message par LeeLoOo »

C'est touuuuut???!!! j'en veux plussss!!! je veux des ptits trucs qui se passent toujours dans les concerts, des émotions rien qu'a toi.. des frissons.Une vie par procuration, voila ce que je veux :sourire:
Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur :grfange:
Avatar de l’utilisateur
Kickers Girl
Messages : 682
Inscription : ven. 11 mars 2005, 09:59
Localisation : Bruxelles

Message par Kickers Girl »

alors... moi j'y suis allée, DEUX FOIS, avec des copains !!

on est arrivés super tôt devant les portes de la salle, résultat : DEUXIEME rang, juste en face de Carole :coeur2: elle est impressionnante. Le concert commence... puis sur Envole-moi, je me suis fait écraser par des gros C... et j'ai failli me sentir mal, résultat, JJG chante "envole-moi envole-moi..." et moi je me fait soulever par dessus les barrières par un garde du corps, je me retrouve entre la scène et les barrières... et c'est C... de gardes qui veulent me faire aller à l'infirmerie, non mais ça va pas non ??? retour immédiatement dans la fosse, non mais !!!

Le concert continue et mes amis sont loin... mais c'est pas grave, je m'amuse quand même comme une folle, un mec de deux mètres qui était devant moi tombe en arrière, inanimé :eek: :eek:
Le concert continue...

Ce fut un excellent concert, tellement excellent que j'y suis retournée dans la deuxième partie de la tournée, mais j'en ai moins de souvenirs :confused:

Et puis un des amis qui était là, est arrivé à se procurer une cassette video du concert où j'étais en mai, et on me voit même passer de l'autre côté des barrières (enfin il faut savoir que c'était moi mais bon...). La video n'est pas de super bonne qualité et le son est parfoiis un peu merdique, mais quel souvenir :coeur2:

Et puis bien sûr, il me reste mes billets de concert en forme d'étoile rouge... et un t-shirt mais je l'ai perdu :enpleur:
Avatar de l’utilisateur
cris
Messages : 616
Inscription : jeu. 10 févr. 2005, 13:46
Localisation : 78

Message par cris »

:confused: c'est vachement vieux quand même :chelou:

moi, j'ai été 2 fois aussi, j'ai un super souvenir des coeurs de l'armée rouge....mais pour ce qui est des détails.... :frown:

kickers, moi, c'était à la tournée précédente que je me suis retrouvée soulevée par les vigiles, ils ont bien voulu me laisser retourner mais dans le fond de la fosse :frown:
Tu es de ma famille, bien plus que celle du sang....

Même si on veut faire autrement, on aime comme on a été aimé....
Avatar de l’utilisateur
LeeLoOo
Modette
Messages : 626
Inscription : mer. 30 mars 2005, 17:05
Localisation : LeeLooToWn

Message par LeeLoOo »

Merci pour vos commentaires!!! :frappe_mains:
Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur :grfange:
Avatar de l’utilisateur
Kickers Girl
Messages : 682
Inscription : ven. 11 mars 2005, 09:59
Localisation : Bruxelles

Message par Kickers Girl »

moi aussi j'étais sensée retourner dans le fonds, mais j'ai réussi à revenir vers l'avant, au 10me rang environ, mais sur le côté :wink:
Avatar de l’utilisateur
Add
Modette
Messages : 1026
Inscription : dim. 30 mars 2003, 21:45
Localisation : Reims

Message par Add »

cris a écrit :
kickers, moi, c'était à la tournée précédente que je me suis retrouvée soulevée par les vigiles, ils ont bien voulu me laisser retourner mais dans le fond de la fosse :frown:
Wouah j'vois que je suis pas la seule à m'être évanouie aux concerts!! ça mériterait un topic !! :sourire:
Punaise j'ai fait pire que vous moi !! infirmerie et retour dans le fond de la fosse aprés :enpleur: :enpleur: :enpleur:
Je cherche une signature... :sourire: :sourire: :sourire:
Avatar de l’utilisateur
cris
Messages : 616
Inscription : jeu. 10 févr. 2005, 13:46
Localisation : 78

Message par cris »

moi aussi, j'ai fait infirmerie et fond de la fosse :frown: mais çà va le concert avait pas commencé :sourire:
Tu es de ma famille, bien plus que celle du sang....

Même si on veut faire autrement, on aime comme on a été aimé....
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Kickers Girl a écrit : Et puis un des amis qui était là, est arrivé à se procurer une cassette video du concert où j'étais en mai, et on me voit même passer de l'autre côté des barrières (enfin il faut savoir que c'était moi mais bon...).
C'était au Forest Notional ?
Dis moi quand c'est que je vérifie ça... :grfange:

Sinon j'ai vécu ce concert une fois à Perpignan, et j'en garde un souvenir de puissance phenomenale, c'était vraiment le pied :hot:
Avatar de l’utilisateur
Kickers Girl
Messages : 682
Inscription : ven. 11 mars 2005, 09:59
Localisation : Bruxelles

Message par Kickers Girl »

oui ct à Forest National, le concert du 8 mai si mes souvenirs sont exacts (ou alors du 5 mai... il faudrait que je vérifie). Pendant la chanson Envole moi au tout début
tu as tous les concerts comme ça ?
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Kickers Girl a écrit : tu as tous les concerts comme ça ?
Malheureusement pas :enpleur:


Mais je verifierais si je te vois :smile:
Avatar de l’utilisateur
Kickers Girl
Messages : 682
Inscription : ven. 11 mars 2005, 09:59
Localisation : Bruxelles

Message par Kickers Girl »

j'ai une K7 video, mais je n'ai plus de video :enpleur:
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Tu veux dire que tu n'as plus de magnetoscope ?
Avatar de l’utilisateur
Kickers Girl
Messages : 682
Inscription : ven. 11 mars 2005, 09:59
Localisation : Bruxelles

Message par Kickers Girl »

euh oui :sourire: c'est ça, pas si blond finalement :ok:
Verrouillé