Les victoires de la musisque

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
divy
Messages : 71
Inscription : sam. 21 déc. 2002, 14:48
Contact :

Les victoires de la musisque

Message par divy »

Donc voilà ! :jjg: a gagné avec son vlip "Tournent les violons" ! :applause:

Juste pour informer ce qui sont pas encore au courant.
Par contre, pour ce qui l'ont vu, est-ce que JJ est présent et qu'il monte sur scène pour recevoir son prix ? (Vu que je l'ai enregistré, j'aimerai savoir si je dois le regarder ou pas)
Nous avons tous été vainqueurs, même le dernier des derniers, une fois au moins les meilleurs, nous qui sommes nés
VIVE LES LUNETTES MAUVES :boss: !!!
marine
Messages : 6
Inscription : dim. 16 févr. 2003, 10:23

RE : Les victoires de la musisque

Message par marine »

jjg n'etais pas la malheureusement!! il aime pas trop ces trucs normal!!
Avatar de l’utilisateur
tits
Messages : 88
Inscription : ven. 31 janv. 2003, 13:31
Localisation : la roche en ardenne (bel)/Bruxelles
Contact :

RE : Les victoires de la musisque

Message par tits »

yannick saillet n'avait pas vraiment l'air de vouloir remercier :jjg:
c'est quand meme grace a lui, a son texte qu'il a pu le mettre en images...
heureusement que sa femme etait la pour le rappeler...
la vie c'est mieux quand on est amoureux............... :ange2: ca donne des ailes en plus! :ange2:
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

RE : Les victoires de la musisque

Message par Lydie »

Mouais... N'empêche que je ne la trouve pas ça si géniale que ça, cette récompense, car elle ne concerne pas vraiment le travail de JJG, finalement... Je trouve ça quand même assez fort!! Cela fait des années qu'il nous fait des albums fabuleux, des spectacles d'une exceptionnelle qualité, et rien... ( enfin, rien depuis longtemps ). Juste une victoire qui ne lui revient pas vraiment, pour un clip qu'il n'a pas réalisé... Je trouve que c'est à la limite du foutage de gueule, quand même!!!

JJG a bien raison de ne pas s'intéresser à ça!!!
Mon pays c'est toi...
confidentiel62
Messages : 377
Inscription : lun. 06 janv. 2003, 12:45
Localisation : tout en haut de ch'terril

RE : RE : Les victoires de la musisque

Message par confidentiel62 »

Message original : Lydie
Mouais... N'empêche que je ne la trouve pas ça si géniale que ça, cette récompense, car elle ne concerne pas vraiment le travail de JJG, finalement... Je trouve ça quand même assez fort!! Cela fait des années qu'il nous fait des albums fabuleux, des spectacles d'une exceptionnelle qualité, et rien... ( enfin, rien depuis longtemps ). Juste une victoire qui ne lui revient pas vraiment, pour un clip qu'il n'a pas réalisé... Je trouve que c'est à la limite du foutage de gueule, quand même!!!

JJG a bien raison de ne pas s'intéresser à ça!!!
Peut etre que l'on s'interessera a JJ lorsque celui ci deviendra toxico, et racontera a tout vents ses malheurs

J'apprecie Renaud, mais j'ai pas attendu qu'il devienne ce qu'il est actuellement pour apprecie son repertoire et ca ne retire rien de son talent. Par contre son comportement (a renaud) commence serieux a m'ennerver, deja rien que le fait de se presenter au nrj music machin je trouve ca plus que limite (surtout quand on sait tout ce qu'il a dit a propos des FM) mais bon c'est un autre histoire...
Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
P. Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Messages : 134
Inscription : dim. 08 déc. 2002, 19:07
Localisation : Paris
Contact :

RE : Les victoires de la musisque

Message par Lilly »

Donc apparement , le réalisateur du clip est venu prendre sa récompense.
Mais ques-ce qu'il a dit exactement? Il n'a pas remercier JJG ?
"...Quelque part, quelqu'un..."
http://ameli.over-blog.com
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

RE : Les victoires de la musisque

Message par Lydie »

Je ne sais pas... J'ai loupé ce moment là !!!Parce que cela me saoûlait, en fait, alors j'ai mis une vidéo, et j'ai zappé sur les victoires de temps en temps... Mais je m'attendais tellement peu à ce qu'il l'aie, que je l'ai un peu oublié, ce moment là!! Et puis, franchement, comme je l'ai déjà dit, je pense que pour un musicien, ce n'est pas la victoire la plus importante. Elle l'est uniquement pour le réalisateur et l'équipe du tournage, à la limite ( mais c'est très bien pour eux, hein! Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit!!! Cette victoire doit être une belle récompense pour un réalisateur!! ).

Quant à ce que tu disais, confidentiel62, je suis absolument d'accord avec toi... Alors, JJ, tu t'y mets quand au Pernod ( pur produit Marseillais!!! )
Mon pays c'est toi...
divy
Messages : 71
Inscription : sam. 21 déc. 2002, 14:48
Contact :

RE : Les victoires de la musisque

Message par divy »

Message original : Lilly
Donc apparement , le réalisateur du clip est venu prendre sa récompense.
Mais ques-ce qu'il a dit exactement? Il n'a pas remercier JJG ?
Nan ! :langue:
Il a pas remercié :jjg:, il a remercié 2 personnes : Alexis et je-sais-plus-ki; il regardait jamais la caméra, il parlait pas en face du micro... Il est parti avant que sa femme finisse de parler... Il est un peu à la masse, mais il avait l'air sympa :boss:

Ils sont montés à 3 sur scène : lui, sa femme et celui qui s'est occupé des costumes. Sa femme par contre a remercié JJ :applause:

Les présentateurs lui ont demandé s'il avait des nouvelles de :jjg: alors il a donné l'adresse suivante : http://www.goldman.fr.fm :mdr: Non, en fait il a dit qu'il l'avait vu à Lilles aux Enfoirés et qu'il avait l'air de bien aller.

Sinon, on ne voit qu'un tout petit bout du clip... Ils auraient pu se donner la peine de le passer en entier quand même ! :langue:
Nous avons tous été vainqueurs, même le dernier des derniers, une fois au moins les meilleurs, nous qui sommes nés
VIVE LES LUNETTES MAUVES :boss: !!!
Répondre